@poupette123 Je suis navrée si mon commentaire semblait agressif, ce n'était pas du tout l'intention que j'y mettais.
Je suis d'accord avec toi : oui, on fait du sport, on se muscle, on s'affine etc... pour soi et pas pour les autres. Et je trouve que c'est une très bonne chose.
Je voulais simplement souligner que ça serait dommage de s'empêcher de vivre avant que les objectifs ne soient atteints. J'entends que tu t'empêche de faire certaines choses parce que tu ne te sentirais pas à l'aise, et pas pour le regard des autres, et je comprends tout à fait, crois-moi.
Mon commentaire, surement maladroit, voulais juste dire "Oui, tu as raison de faire ce qu'il faut pour te sentir bien dans ta peau, mais en attendant, n'hésite pas à te mettre en maillot, tu mérites aussi de faire ce qui te fait envie".
J'ai le sentiment de ne pas arriver à exprimer ce que je veux dire, de sonner moralisatrice, mais c'était juste un message de "self-love", mal tourné sans doute.
De toutes façons, il n'y a que toi qui marche dans tes chaussures et qui sait ce que tu ressens donc... oublie ce que j'ia dit et fais ce que tu veux![]()
Dac =
Je vois mieux ce que tu as voulu dire et tu as bien raison je suis d'accord

j'en ai pas l'impression perso, même si je ne me suis pas pesée depuis plus d'un an (trop anxiogène pour moi). J'ai repris le sport depuis deux mois, mais par contre niveau bouffe euh bon, comment dire
. A la limite je me suis un peu raffermie peut-être. Enfin soit, ça m'a fait plaisir quand même 
du coup j'ai préféré pas forcer dessus, même si ça m'a un peu frustrée. Je verrai demain..

Mais je n'ai pas lâché le sport, qui, au contraire, m'a permis d'éliminer les toxines
je n'ai pas fait mes exercices de jambes ce matin.
Bon soit, ça peut arriver d'avoir de sales journées mais l'avoir au téléphone m'a coupé absolument tout envie d'aller faire le-dit test
(Je sais, jusqu'ici ça ressemble à des excuses mais ce n'est pas finit).

Et en solo cette fois-ci !

et l'autre c'était un exercice pour les abdos mais je l'ai un peu accomodé 
(dans la vraie nature cette fois, ça va me changer de mon petit tapis de course