Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Janvier 2015
32
43
24
32
@poupette123 Si tu savais ce par quoi je suis passée depuis 6 ans... Niveau déséquilibre tu peux pas faire bien pire. Donc tu sauras le faire un jour, il suffit d'être patient et à l'écoute. Et de ne pas renoncer, jamais. Même quand c'est dur, même quand on se sent moche, laide, grosse, non désirable, nulle. C'est de moins en moins dur en fait. La dernière fois j'ai relu des choses écrites il y a quelques années et j'ai été choquée par ma violence envers moi-même.
Je n'ai pas encore gagné contre tout ça, ça prendra du temps mais je sens que cette fois j'ai pris le bon chemin.
Dac , et bien d'autant plus bravo alors !
Perso, e je fais du 36 mais je souhaite être plus ferme et comme je l'avais précédemment raconté, je m'était mise à courir 3 fois par semaine et j'avais réussi à être nickel de juin à octobre dernier. Et ensuite, j'ai arrêté de courir (chgmt de rythme, la nuit etc) et à faire beaucoup + de restos haha ! Donc bref j'ai repris et je suis molasse comme avant même si je fais tjrs du 36... ! Mais j'aime pas me dire que si là maintenant on était en été, que je ne pourrais pas me mettre en short ou en maillot parce que mes jambes sont pas fermes du tout... ! Donc, même en faisant du 36 on peut être complexée et pas parfaite sous le jean ^^ ! C'est pour ça que de trouver un bon équilibre c'est bien ! Je l'avais trouvé moi aussi, mais je l'ai perdu ^^ Je fait tout pour le retrouver mais c'est difficile, je me sens nulle genre "mais t'es con t'avais réussi et t'as tout gâché alors que t'étais trop bien"

:)

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Bédou_ et bah ils sont exactement comme ça ! :rire:
Surtout mon beau père qui n'a pas l'air de m'écouter DU TOUT.
Par exemple à Noël, il avait acheté des clémentines "trop bonnes", j'en voulais juste pas, il a insisté 4 à 5 fois pour me dire qu'elles étaient bonnes et que je passais à côté de quelque chose.
Ou sinon il me dit que si je veux faire attention, il faut que je fasse comme lui et que j'aille courir sur un tapis pendant 50 minutes. Non mais merci la révélation. :coiffe:

Enfin bref, il faut que je sois plus forte que sa reloue-attitude ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Bédou_
8 Janvier 2015
32
43
24
32
@Fiel Dommage de ne plus te voir dans le topic ! Prends bien soin de toi :hugs:

Les filles vous me donnez du courage ! Parce que ce soir j'avais un peu la flemme d'aller au Jump... Il faut dire que le cours est à 20h30 et que du coup je reviens chez moi vers 21h40.
Bon et ce week end je vais chez ma belle famille donc je vais pas pouvoir faire de sport. Ca m'angoisse un petit peu parce que j'ai pas envie de me justifier si j'ai pas envie de prendre du fromage par exemple, ou 3 parts de gateaux. Ils sont pas du genre compréhensif et j'ai pas envie de me justifier.
:facepalm:
RAH ouais c'est tellement chiant ça ! De devoir se justifier de manger EQUILIBRE (pas régime!)
Sinon, essaie de manger leger le jour avant et le jour après, comme ça ta part de fromage et de gâteau tu les savoureras :)

8 Janvier 2015
32
43
24
32
@Bédou_ et bah ils sont exactement comme ça !

Surtout mon beau père qui n'a pas l'air de m'écouter DU TOUT.

Par exemple à Noël, il avait acheté des clémentines "trop bonnes", j'en voulais juste pas, il a insisté 4 à 5 fois pour me dire qu'elles étaient bonnes et que je passais à côté de quelque chose.

Ou sinon il me dit que si je veux faire attention, il faut que je fasse comme lui et que j'aille courir sur un tapis pendant 50 minutes. Non mais merci la révélation.

Enfin bref, il faut que je sois plus forte que sa reloue-attitude !

Je ne sais pas quels sont tes relations avec ton beau-père mais je crois qu’au bout d’un moment je lui dirais gentiment : « C’est quoi que tu ne comprends pas dans le mot ‘non’ ? »
C'est comme les mecs en boîte qui te collent alors que tu dis non quoi !

Au bout d’un moment, ça va ! Chacun son estomac, chacun son corps.

• Big up !
Réactions : Raphaël.
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@djulyette Ton message me fait penser au fait que je suis allé courrir lundi, après un week-end assez chargé sur le plan alimentaire et que je n'ai pas eu ce soucis d'odeur bizarre justement. Alors qu'hier soir je n'ai pas beaucoup mangé (rentrée tard du boulot + fatigue = flemme aigue de cuisiner) C'est une piste à creuser !

@ceriize-bleue Malheureusement ça risque d'être un peu compliqué de trouver quelqu'un de motivé à m'accompagner. Ça n'intéresse pas vraiment mon copain et je ne croule pas sous les amis. Je vais donc devoir prendre mon courage à deux mains et affronter seule :supermad:

@Drôledeplume (J'adore te lire :jv:)
A priori oui, c'est vraiment une odeur qui m'évoque l'amoniaque, quelque chose d'assez fort, "acide" et désagréable. Ça me parait bizarre aussi parce que je ne cours vraiment pas beaucoup et que ça n'arrive pas à chaque fois. Samedi je mangerai un petit truc avant et je verrai si ça persiste ou pas.

C'est exactement ce que j'avais prévu de faire pour les cours collectif : me mettre tout au fond :yawn:
J'attends qu'ils me rappel pour l'instant donc je n'ai pas plus d'infos sur les cours proposés en "découverte". Mais dès que j'en saurais plus je reviendrai vous embêter avec mes questions de newbie.

Je te souhaite de tout coeur que tu sois en train de trouver ton équilibre ! Ça doit être libérateur et il faut reconnaitre que ce n'est vraiment pas quelque chose d'évident. (Tu as également un passé avec les TCAs si je ne me trompe pas ?)
Pour ma part j'en suis encore loin mais je ne deséspère pas. C'est un long chemin, quelque chose de nouveau, tout un fonctionnement à réapprendre. Certes il y aura des accidents, des hauts et des bas mais rester bienveillant envers sois-même, ne pas se flageller à la moindre erreur et surtout être patient semble être les clés de la réussite. Et ça prendra le temps que ça prendra, mais nous y arriverons !

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Drôledeplume C'est vrai que quand je vois la quantité d'exercices que je me suis fixée ça me fait un peu peur parfois... Je vais y réfléchir et diminuer un peu le nombre (mais en gardant les mêmes exercices !) Merci :jv:
J'avais prévu de réfléchir aussi à un nombre que j'appliquerai pour tous les mois suivants, comme ça c'est constant :)

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
1h de cardio ce soir!
J'ai drastiquement réduit mes séances de cardio au profit de la muscu (je ne pensais jamais dire ça un jour ) ca faisait 1 mois tout pile, le 19 février pour être exacte que je n'en avais pas fait et ça ne m'a pas manqué! Ce soir j'ai fait la machine de step et j'ai tenu grâce aux anges et aux reines du shopping, oui bon je suis la pour me vider la tête hein :yawn:. Du coup je vais voir comment mon corps répond et si j'ai la foi d'y aller demain (ca fera 4 fois en tout cette semaine)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je vous suis toujours en sous-marin :ninja:

(d'ailleurs je suis allée au sport ce soir. J'avais envie de rester encore et encore, mais je me suis raisonnée :supermad: Et j'ai fait le cours d'intensa, depuis Novembre ce n'était que la troisième fois ou quatrième fois que je le faisais car niveau horaire ca ne collait pas. La semaine dernière j'avais un peu galéré parce que j'avais précédemment fait 1h30 de vélo :facepalm: Et là j'avais fait 30' de vélo et 30' d'intégral, du coup j'ai enchaîné avec Intensa et c'était top, à croire qu'en une semaine mon corps s'était imprégné des mouvements :top: Mais le coach a aussi réadapté les blocs pour permettre des enchaînements plus fluides, je pense que ca a aidé.)

Voila, c'était mon aparté, parce qu'en fait vous me manquez deja :crying:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Omega Team Polar FT4! Ça fait 1an que je l'ai et ca m'aide quand je fais du cardio. En fait c'est juste une indication, je regarde surtout le rythme cardiaque, quand il est trop bas, je vais plus vite et inversement. Je pense que c'est un bon outil pour des exercices cardio à la maison/hors machines (tapis de courses, elliptique) parce que le rythme monte très vite sur ces machines.

Après on me l'a offerte mais je ne suis vraiment pas que j'aurai mis le prix pour cette montre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes