Dac , et bien d'autant plus bravo alors !@poupette123 Si tu savais ce par quoi je suis passée depuis 6 ans... Niveau déséquilibre tu peux pas faire bien pire. Donc tu sauras le faire un jour, il suffit d'être patient et à l'écoute. Et de ne pas renoncer, jamais. Même quand c'est dur, même quand on se sent moche, laide, grosse, non désirable, nulle. C'est de moins en moins dur en fait. La dernière fois j'ai relu des choses écrites il y a quelques années et j'ai été choquée par ma violence envers moi-même.
Je n'ai pas encore gagné contre tout ça, ça prendra du temps mais je sens que cette fois j'ai pris le bon chemin.
Perso, e je fais du 36 mais je souhaite être plus ferme et comme je l'avais précédemment raconté, je m'était mise à courir 3 fois par semaine et j'avais réussi à être nickel de juin à octobre dernier. Et ensuite, j'ai arrêté de courir (chgmt de rythme, la nuit etc) et à faire beaucoup + de restos haha ! Donc bref j'ai repris et je suis molasse comme avant même si je fais tjrs du 36... ! Mais j'aime pas me dire que si là maintenant on était en été, que je ne pourrais pas me mettre en short ou en maillot parce que mes jambes sont pas fermes du tout... ! Donc, même en faisant du 36 on peut être complexée et pas parfaite sous le jean ^^ ! C'est pour ça que de trouver un bon équilibre c'est bien ! Je l'avais trouvé moi aussi, mais je l'ai perdu ^^ Je fait tout pour le retrouver mais c'est difficile, je me sens nulle genre "mais t'es con t'avais réussi et t'as tout gâché alors que t'étais trop bien"