j'entends souvent de parler de rpm mais ( tant pis si je passe pour une inculte) qu'est ce que c'est ce machin là ( comme dirais mon fils)
Mais j'aime pas me dire que si là maintenant on était en été, que je ne pourrais pas me mettre en short ou en maillot parce que mes jambes sont pas fermes du tout... !
Ben pourquoi tu pourrais pas te mettre en short ? Seuls les personnes aux jambes parfaites ont ce privilège ?
Perso, j'ai envie de dire : tu t'en fous du regard des autres ! Tu vis pour toi, pas pour faire un joli élément de décor dans la vie des autres !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... tu parles de ne pas mettre de maillot. Ca veut dire pas de plage/piscine/bronzette... s'interdire de faire des choses dont on a envie juste parce que certains pourraient penser qu'on n'est pas assez jolies, et puis quoi encore ?!
De toutes façons, je te rassure : la plupart des gens sont trop occupés à se tracasser de leur silhouette pour regarder celle des autres![]()
@poupette123 Je suis navrée si mon commentaire semblait agressif, ce n'était pas du tout l'intention que j'y mettais.
Je suis d'accord avec toi : oui, on fait du sport, on se muscle, on s'affine etc... pour soi et pas pour les autres. Et je trouve que c'est une très bonne chose.
Je voulais simplement souligner que ça serait dommage de s'empêcher de vivre avant que les objectifs ne soient atteints. J'entends que tu t'empêche de faire certaines choses parce que tu ne te sentirais pas à l'aise, et pas pour le regard des autres, et je comprends tout à fait, crois-moi.
Mon commentaire, surement maladroit, voulais juste dire "Oui, tu as raison de faire ce qu'il faut pour te sentir bien dans ta peau, mais en attendant, n'hésite pas à te mettre en maillot, tu mérites aussi de faire ce qui te fait envie".
J'ai le sentiment de ne pas arriver à exprimer ce que je veux dire, de sonner moralisatrice, mais c'était juste un message de "self-love", mal tourné sans doute.
De toutes façons, il n'y a que toi qui marche dans tes chaussures et qui sait ce que tu ressens donc... oublie ce que j'ia dit et fais ce que tu veux![]()