Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Mais j'aime pas me dire que si là maintenant on était en été, que je ne pourrais pas me mettre en short ou en maillot parce que mes jambes sont pas fermes du tout... !

Ben pourquoi tu pourrais pas te mettre en short ? Seules les personnes aux jambes parfaites ont ce privilège ?
Perso, j'ai envie de dire : tu t'en fous du regard des autres ! Tu vis pour toi, pas pour faire un joli élément de décor dans la vie des autres !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... tu parles de ne pas mettre de maillot. Ca veut dire pas de plage/piscine/bronzette... s'interdire de faire des choses dont on a envie juste parce que certains pourraient penser qu'on n'est pas assez jolies, et puis quoi encore ?!
De toutes façons, je te rassure : la plupart des gens sont trop occupés à se tracasser de leur silhouette pour regarder celle des autres ;)

Dernière édition :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Merci pour l'astuce des cheveux j'ai essayé et le résultat est plutôt convaincant :)
Hier deuxième cours d'aerodance toujours aussi dur mais quand je vois mes abdos se dessiner ca me rebooste !
Aujourd'hui pause et demain aprem ou dimanche petit footing (ou les deux jours à voir )
Bon courage les madz :cheer:

• Big up !
Réactions : Fiel, lilimi et Osperi
8 Janvier 2015
32
43
24
32
Ben pourquoi tu pourrais pas te mettre en short ? Seuls les personnes aux jambes parfaites ont ce privilège ?
Perso, j'ai envie de dire : tu t'en fous du regard des autres ! Tu vis pour toi, pas pour faire un joli élément de décor dans la vie des autres !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... tu parles de ne pas mettre de maillot. Ca veut dire pas de plage/piscine/bronzette... s'interdire de faire des choses dont on a envie juste parce que certains pourraient penser qu'on n'est pas assez jolies, et puis quoi encore ?!
De toutes façons, je te rassure : la plupart des gens sont trop occupés à se tracasser de leur silhouette pour regarder celle des autres ;)

Mais... Ai-je dit que c'était pas pour moi-même que je voudrais pas me mettre en short ?
Vous toutes faites des exercices, essaient de se muscler, de s'affiner, pour vous même aussi nan ?
Bah moi c'est pareil ^^ C'est pour moi parce que je sais que sinon je vais pas me sentir à l'aise, pas par rapport aux autres, mais tout simplement comment je vais me sentir moi même dans mon propre corps, et je suppose que c'est pour tout le monde pareil ici. Si on aime pas quelque chose chez soi autant essayer de le changer si c'est possible et c'est ce qu'on essaie toutes de faire ici je crois, pour nous même. Je comprends pas trop ton commentaire en faite ^^ Si j'avais dis "ouais toute le monde va mal me regarder" j'aurais compris ton commentaire mais là j'ai juste exprimé le fait que je ne me trouvais pas assez muscler et que du coup à l'heure actuelle je pourrais pas ME voir en short. Et je pense qu'on est beaucoup dans le même cas ici à vouloir améliorer ou raffermir une partie de son corps pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête. Dans ce cas, tu pourrais dire à toutes les filles qui font du sport pour perdre du poids ou se re-muscler "mais pourquoi tu fais ça tu t'en fiches du regards des autres"

:)

14 Octobre 2014
172
489
124
@Re-Run : Le vélo c'est du cardio, ça brûle beaucoup d'énergie, donc ça fait prendre peu de volume (à moins de faire des sprints genre piste, hein, mais je parle de longues sorties vélo). Donc n'hésite pas à en faire :-)

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Morphyne @EdocSil c'est du vélo mais en fractionné et avec de la musique!!!!!! C'est une alternance de phase de vitesse ( " course contre la montre":le principe étant de pédaler le plus vite possible à faible resistance mais en en gardant un minimum pour ne pas "sauter " sur la selle) et de force ( on serre jusqu'à ce qu'on sente les muscles se contracter et qu'on soit obligé de se mettre debout). C'est vraiment super, j'ai commencé il y a 3 semaines à raison de deux séances par semaine, c'est toujours aussi dur dans le sens ou si ça devient facile c'est que tu bosses pas ( enfin moi je me dis ça) donc je pousse à chaque fois. A la fin du cours, je suis trempée et crevée mais super fière parce qu'il faut les tenir les 45 min !

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Morphyne a priori il n y a rien qui t en empêche mais dans ce cours ( c est un cours collectif , j ai oublié de le préciser je crois ) c est le prof qui te dit à quel moment y aller à fond, augmenter la résistance ou te mettre debout donc c est un peu compliqué de le faire toute seule mais c est jouable . Sachant qu il y a aussi des enchaînements type . Il y a un exo en fin de séance par exemple ou on sert à fond en étant debout puis on doit s asseoir en gardant la meme résistance et pédaler pendant une minute puis repos et on recommence 4 ou 5 fois . J ai cherche les enchaînements pour pouvoir le faire seule mais je n'ai pas trouvé , tu peux te faire un prgme comme ça .

• Big up !
Réactions : Fiel et Morphyne

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@poupette123 Je suis navrée si mon commentaire semblait agressif, ce n'était pas du tout l'intention que j'y mettais.
Je suis d'accord avec toi : oui, on fait du sport, on se muscle, on s'affine etc... pour soi et pas pour les autres. Et je trouve que c'est une très bonne chose.
Je voulais simplement souligner que ça serait dommage de s'empêcher de vivre avant que les objectifs ne soient atteints. J'entends que tu t'empêche de faire certaines choses parce que tu ne te sentirais pas à l'aise, et pas pour le regard des autres, et je comprends tout à fait, crois-moi.
Mon commentaire, surement maladroit, voulais juste dire "Oui, tu as raison de faire ce qu'il faut pour te sentir bien dans ta peau, mais en attendant, n'hésite pas à te mettre en maillot, tu mérites aussi de faire ce qui te fait envie".

J'ai le sentiment de ne pas arriver à exprimer ce que je veux dire, de sonner moralisatrice, mais c'était juste un message de "self-love", mal tourné sans doute.
De toutes façons, il n'y a que toi qui marche dans tes chaussures et qui sait ce que tu ressens donc... oublie ce que j'ia dit et fais ce que tu veux :fleur:

24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Aujourd'hui 40min de cardio, je suis refaite !!
Un petit détail me chiffonne quand même: mes proches me trouvent plus fine (au niveau des hanches) mais ma balance annonce +2kg... Sachant que je ne m'étais pas remise à fond au sport, j'avais juste changé d'alimentation. C'est normal?

Aux Madz qui utilisent des vidéos (notamment en cardio), vous les trouvez où? Parce que ça a l'air chouette! J'ai pas les moyens d'aller à la salle pour le moment :/

Bon courage à toutes :) :) :)

• Big up !
Réactions : Fiel
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@EdocSil :clap:
Whaoouh ! Tu m'as l'air de progresser vachement vite ! Moi j'aurais du mal à dépasser les 2 minutes je crois haha. Du coup ton post me donne de l'espoir; je vais peut être me remettre à la course à pied progressivement.

Il faut vraiment que je m'organise. Je peine à trouver du temps pour caser des créneaux "sports/activités" durant ma semaine. Par exemple, cette semaine je n'ai pu aller à la fitness que lundi et mardi. Je n'ai rien fait le reste de la semaine, mis à part quelques demi-heures de marche par-ci par-là.

J'ai l'impression que sans le sport mes efforts alimentaires ne donnent pas tous leurs effets.
Mais sinon, je suis assez heureuse, j'arrive un peu mieux à me contrôler niveau bouffe. Je mange beaucoup moins de conneries. Je m'en autorise mais très peu. Je crois que je suis sur la bonne voie. J'ai un peu l'impression d'avoir perdu des fesses, mais en fait je crois que ce n'est qu'une impression :hesite:...

8 Janvier 2015
32
43
24
32
@poupette123 Je suis navrée si mon commentaire semblait agressif, ce n'était pas du tout l'intention que j'y mettais.
Je suis d'accord avec toi : oui, on fait du sport, on se muscle, on s'affine etc... pour soi et pas pour les autres. Et je trouve que c'est une très bonne chose.
Je voulais simplement souligner que ça serait dommage de s'empêcher de vivre avant que les objectifs ne soient atteints. J'entends que tu t'empêche de faire certaines choses parce que tu ne te sentirais pas à l'aise, et pas pour le regard des autres, et je comprends tout à fait, crois-moi.
Mon commentaire, surement maladroit, voulais juste dire "Oui, tu as raison de faire ce qu'il faut pour te sentir bien dans ta peau, mais en attendant, n'hésite pas à te mettre en maillot, tu mérites aussi de faire ce qui te fait envie".

J'ai le sentiment de ne pas arriver à exprimer ce que je veux dire, de sonner moralisatrice, mais c'était juste un message de "self-love", mal tourné sans doute.
De toutes façons, il n'y a que toi qui marche dans tes chaussures et qui sait ce que tu ressens donc... oublie ce que j'ia dit et fais ce que tu veux :fleur:

Dac = :) Je vois mieux ce que tu as voulu dire et tu as bien raison je suis d'accord :) :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes