@Naurore J'ai couru plusieurs fois avec ces chaussures, et je n'ai eu aucun problème. Je m'en suis aperçue une fois rentrée chez moi, après avoir marché et m'être étirée, j'ai senti une petite douleur au pied. Mais quand je courrais, il n'y avait vraiment aucun problème. L'ampoule que j'ai est toute petite...
La prochaine fois que j'irai courir, je ferai attention à ma chaussure et je mettrais un pansement, je verrai comment ça se passera
La prochaine fois que j'irai courir, je ferai attention à ma chaussure et je mettrais un pansement, je verrai comment ça se passera

Maintenant je vais essayer de suivre le principe de la FCM à 70% pour brûler de façon plus productive mon gras pendant mes séances de cardio. 
Ma technique c'est aussi le petit caleçon en dessous, couplé à du talc (je ne trouve plus d'Akileine ici...). Mais même quand j'étais ultra-fine ça a toujours été comme ça, même si ça frottait moins fort. Ma mère m'a dit que plus jeune elle était dans le même cas et que grâce à l'accouchement que son bassin s'est élargi et ses cuisses ont arrêté de se toucher. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil pour moi 

)