@Provençal le Gaulois les programmes fitness et nutrition de Tone it Up sont plutôt chouettes 

J'ai trouvé ça drôle (et ça m'aura au moins empêchée de manger la moitié de la pâte crue
)

Si tu as repris le sport en même temps, il est possible que tu prennes du muscle pendant que tu perdes de la graisse: comme le muscle est plus lourd que la graisse, tu peux prendre du poids en t'affinant.Manger suuuuper bien pendant 2 semaines (avec un repas un plus "plaisir" par semaine), faire vraiment des efforts, lutter contre les pulsions tout ça et ... prendre 2 kilos.
Je ne comprends pas,
Du coup je viens de manger comme un ogre.
Je suis colère contre mon corps![]()
Manger suuuuper bien pendant 2 semaines (avec un repas un plus "plaisir" par semaine), faire vraiment des efforts, lutter contre les pulsions tout ça et ... prendre 2 kilos.
Je ne comprends pas,
Du coup je viens de manger comme un ogre.
Je suis colère contre mon corps![]()

J'ai commencé par le dernier jour, donc le plus difficile et j'ai RIEN senti. J'avais fais le 30 day butt lift de BeFit et j'avais des petits resultats mais c'était il y a 2 ans et je trouvais déjà pas ça difficile à ce moment alors aujourd'hui c'est pas la peine non plus.
) ? Merciiii les filles.
j'sais pas si ça servira à quelque chose...
je me suis retrouvée toute poisseuse, avec la cup qui glisse des doigts, bref je recommencerai pas avec cette huile !
(et je ne mentionne même pas les mono-discussions de ces dernières semaines de mes collègues. Barça Barça Barça... Raaaah. Mais au moins après ce soir c'est fini)
)