Retour de vacances, direct au travail: ruuuude !
Vacances absolument génial, mais niveau de la bonnasserie c'est zéro pour moi, j'ai vraiment mangé "tout" se qui me faisaient envie quand on allait au resto, pis sinon manger sain en mode camping (quand genre t'as les crocs à cause de la route/marche que t'as fait et t'as froid) c'est pas évident, encore moins en Islande !
Faut avouer que sa m'aidait pas là bas, trop de café jolis, avec toujours des cakes de rêves, ou ils placent toujours à coté une quantité montueuse de crème chantilly quand ils t'en servent une part

Finalement sur deux semaine et demi, niveau repas light je peux pas compter grand chose hormis deux salade et quelque soupes.
Et en plus pas de sport (si on compte pas les rendos), du coup là j'ai l'impression de presque repartir du début niveau forme. Je préfère ne pas me peser mais je sens que j'ai repris du poids, et niveau tonicité c'est moyennement ça ! Pas le top moralement du coup...
Bref, dès aujourd'hui c'est reprise en main: muesli au petit déj', salade à midi et running ce soir. Dès la semaine prochaine c'est retour au fitness et début
sérieux du programme TBC (enfin!). Je commence demain une cure de spiruline, vous redirais si je sens les effets ! Et avec mon objectif semi marathon de cet automne, je vais mieux organiser pour sortie course pour ne pas délaisser les fractionner comme j'avais tendance à la faire. Go go goooo !