Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
Le 30 day shred ^^
Parce qu'en ce moment avec mon épaule je ne pouvais rien faire mais là ça va beaucoup mieux donc on reprend pendant ma semaine de vacances .

• Big up !
Réactions : Thihaly
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Hello ! Vous savez comment je pourrais améliorer mon cardio / mon endurence, sachant que je ne peux pas vraiment courir ? (ni nager la brasse, ni m'amuser à sauter partout dans les escaliers... Un petit problème de genou.)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas pu faire le TBC, je devais aller au bureau de change et là, je me liquéfie ...

Par contre ma soeur a trouvé que j'ai minci hier :puppyeyes: Je me suis pas pesée ni mesurée depuis le 15 juin et j'ai un peu de mal à voir les résultats, c'est plus ferme certes mais je vois pas de grosses transformations :dunno: Je verrais bien le 15 juillet !

Je pars 1 semaine en vacances, j'aurais sans doute le net mais je passerais peu. Je vais bien marcher pendant ces 6 jours à Copenhague, et essayer de manger sain :innocent:

Bon courage les bonnasses ! :jv:

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Coucou !
Programme d'aujourd'hui : renforcement musculaire des fesses & abdos + yoga ce soir ! :d

@Thée Je note Asics ;) Merci !
@Soell Pas de découragemennnnts ! On commence toujours à perdre aux endroits les moins visés (spécial dédicaces à mes seins!). Ca va venir ! :d
@Léona B. Oh la chance d'avoir ton tapis tout coloré ! Moi je m'en suis trouvé un vert forêt pas très beau ! Du coup je compense avec les tenus colorées ;)
@Drôledeplume Les Kalenji me paraissaient bien ! Honnetement c'est juste optionnel l'aspect esthetique. Même dans de jolies tenues, je suis horrible après 30 minutes de sport quand tu as les cheveux dans tous les sens et que tu transpires de partout....mais c'est kiffant :d
@Gabi33 Je compatis, la mienne aussi de soeur roupille comme un loir, aucun sport avec musique avant 11h (dans ses bons jours --'').
@Lyanna Winchester Courage pour ton OB ! ;)
@Nabe Pareil, j'ai faillit aller courir aujourd'hui mais c'est suicidaire ! La piscine même pas en reve pour moi, il n'y en a qu'une dans mon village et elle est toujous blindée en été, le grand bassin qui est censé être reservé justement aux gens qui veulent faire des longueurs bah ya que des filles qui restent à parler à prendre de la place ou alors des gamins (cdg!). Pas envie d'aller à l'énorme piscine de Marseille à cause de ça quoi :/
Mais je pense que dans la semaine j'irai faire du vélo, le matin de préférence (enfin obligée!). Parce que la course j'ai vraiment du mal à me motiver. (Et puis vélo = fessssses).

Demain passage à Décathlon pour mes chaussures & je commence le jour 1 du calendrier débutant de Blogilates :d

K

Kiskeya

Guest
Oh mon dieu, cet après-midi j'ai fait 40 minutes de cardio dont une video de 20 minutes de HIIT, c'était genre monstrueux, non genre méga monstrueux, je voulais tellement taper la meuf de la vidéo toute clean et en pleine forme pendant que moi je suais comme un robinet, littéralement.
Sinon, ce matin, c'était 30 minutes de yoga (trop bien :puppyeyes:) et 30 minutes de abs et butt workout de la chaîne Fitness Blender, plus un peu de gainage. Demain du coup, c'est ... rien du tout !:yawn:

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
@Naurore, effectivement je peux nager le crawl et faire du vélo sans problème. En ce qui concerne les clubs, pourquoi pas. A mon université y'a tout plein de trucs ~ Mais je pensais effectivement plutôt à qqchose que je pourrais faire tranquillou de mon côté. Je vais rester sur le vélo du coup je pense.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Mercutio
Comme tu es patiente de bronzer avec de la crème 50+, mais tu as tellement raison !

Je suis allée courir 4,5km hier, même si c'était déjà 19h20 il faisait encore tellement chaud ! Mais le pire, c'est quand on s'arrête de courir: monstre bouffée de chaleur ! Alors sa motive à ne pas s'arrêter :cretin: j'ai été un peu inconsciente de partir sans rien à boire, j'ai très vite eu soif. Prendrais mon sac avec poche d'eau la prochaine fois...
Sinon je me suis lancée pour le challenge d'été d'Anne&Dubndidu, 210km à courir entre le 1 juillet et le 31 août ! (niveau 2 donc) :boxing: avec ces températures, je ne sais pas si je vais réussir à courir régulièrement des longues distances... on verra mais au moins sa me garde motivée !

• Big up !
Réactions : Pimpanela
K

Kiskeya

Guest
@Melisbutton : Normalement, je me repose aujourd'hui mais ton post m' a donné envie de sporter un peu, du coup ce sera pareil, un peu d'abdos et du stepper devant une série. Cimer Albert ! :lunette:

EDIT : Et voilà, 45 minutes de stepper devant le dernier épisode de la saison 4 de Suits :supermad:

Dernière modification par un modérateur :
2 Mars 2015
28
129
689
Paris
Salut les filles ! Petit update sur mon objectif bonasse. J'ai récemment déménagé dans un pays lointain et je suis un peu en galère (recherche de logement, pas de repères...) donc niveau bouffe, c'est la cata. Sandwichs et nouilles instantanées sont mes amis et pour le sport, à part marcher dans toute la ville pour visiter des apparts, je fais rien du tout. Sans parler du décalage horaire :gonk:
Mais bon, dès que j'ai trouvé un logement, on s'y remet ! En plus, y'a plein de fruits et de légumes pas trop chers ici :boxing:
Bon courage !

• Big up !
Réactions : Perth et Pimpanela

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes