M
Membre supprimé 195580
Guest
Je reviens du Jump. Le prof était différent et il m'a bien épuisé !
J'ai l'impression d'être un peu en mode Narcisse en ce moment mais je re-decouvre mon corps et c'est top. La route est encore longue mais ça me motive de voir que ça fait déjà effet et que je me retrouve.
Bon courage à toutes les bonnasses !
J'ai l'impression d'être un peu en mode Narcisse en ce moment mais je re-decouvre mon corps et c'est top. La route est encore longue mais ça me motive de voir que ça fait déjà effet et que je me retrouve.
Bon courage à toutes les bonnasses !

J'étais même pas entrain de faire du sport, j'étais serrée dans la foule du Fnac Live et je sentais la sueur couler de mes fesses le long de mes cuisses sous mon jean. J'ai du éliminer les toxines comme ça 

en fait j'ai juste profité que comme
sachant que je fais entre 35 et 40 minutes selon les jours et mon énergie, c'est pas un mauvais record. En rentrant, une minute de planche avec balancelle vers l'avant et 150 abdos. Ce soir une amie arrive donc pas de sport avant mardi soir mais demain on va marcher toute la journée et lundi, piscine! 

50 min devant un épisode de "Nouveau look pour une nouvelle vie", c'est ça la clé de la réussite!
Mon métabolisme a du débloquer quelque chose ces dernières semaines.
Et là j'aurai retrouvé le poids de mes 18 ans, 10 ans après...
. Bon je l'ai pas fait mais y a 3 semaines, après 1h de jump j'étais à ramasser à la petite cuillère !
mais ça fait tellement longtemps que je stagnais que je m'en fous, je perds doucement (et définitivement ?