Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
@Drôledeplume Je vais courir le soir assez tard (hier vers 20h), et c'était au bord d'une rivière, donc la chaleur est encore supportable. Aux heures les plus chaudes j'essaierais même pas.

Sion, ça faisait en gros un mois que je m'étais pas pesée, ce matin : -300g.
C'est pas grand chose, mais ça va dans le bon sens. Et puis du coup j'en suis (depuis janvier) à -7,3 sachant que l'objectif était "au moins -8". Et que du coup, bon, quelque part je suis presque à mon objectif parce que avant la virgule c'est le "bon" nombre maintenant :rire:
Bref, je perds tout doucement, mais je me dis que ça sera sans doute plus durable comme ça.

À part ça aujourd'hui j'ai fait une heure de sport style un peu de courses/exercices (genre pompes/abdos/dips/etc.)/re-course/re-exercices/etc. etc. dehors, avec des gens (dans les activités organisées pour l'été par la ville :) ). C'était bien chouette mais super crevant !
En tout cas c'est chouette d'avoir du temps pour faire du sport !

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je reviens du Jump. Le prof était différent et il m'a bien épuisé !

J'ai l'impression d'être un peu en mode Narcisse en ce moment mais je re-decouvre mon corps et c'est top. La route est encore longue mais ça me motive de voir que ça fait déjà effet et que je me retrouve.

Bon courage à toutes les bonnasses !:unicorn:

14 Avril 2015
375
750
464
Olala la séance chez le kiné j'ai cru mourir à la fin j'ai fais 30 min d'exercices de muscu le dernier mais c'etait une torture que voici et exactement cet exercice là en plus :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'était cool quand meme et ensuite comme j'avais mes affaires de running sur les fesses je suis rentrée à pieds 20 min de course et 15 de marche tranquille sous cette chaleur

K

Kiskeya

Guest
Ah j'ai honte de poster ici ! Ça fait une semaine que je fais n'importe quoi et que je fais presque plus de sport mais cool la balance m'a indiqué que j'ai rien repris c'est déjà ça. Sinon, ces deux derniers jours, j'ai mangé quasiment rien dans la journée, matin vite fait et le soir vite fait, c'est tout, et j'ai même pas un peu faim, étrange. Sinon j'ai fais une mini séance de sport ce matin (35 min) et j'ai marché toute la journée donc ça va.

En fait, j'ai même perdu :hesite:

Dernière modification par un modérateur :
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
hier, séance de vélo en salle 45 minutes puis 300 abdos pilates et deux séries de muscu bras puis le soir, 40 minutes de rollers le long du fleuve Tevere

Ce matin, mon tout premier jogging à jeun :supermad:en fait j'ai juste profité que comme @Kiskeya j'ai zéro appétit depuis deux jours (chaleur dehors? ou le fait que j'ai mes règles? sais po') donc ça n'a pas posé souci mais j'y ai quand-même été mollo, d'autant que j'avais quelques crampes dans le dos à cause des règles. Néanmoins malgré mon allure tortuesque j'ai pas fait un mauvais score puisque 37 minutes pour mes 5 kilomètres :v: sachant que je fais entre 35 et 40 minutes selon les jours et mon énergie, c'est pas un mauvais record. En rentrant, une minute de planche avec balancelle vers l'avant et 150 abdos. Ce soir une amie arrive donc pas de sport avant mardi soir mais demain on va marcher toute la journée et lundi, piscine! :cucul:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je viens de faire 2h de sport. J'ai l'impression de devenir une machine de guerre :ninja:
Et maintenant je comprends mon père qui a toujours été un très gros sportif et qui a besoin de sa "dose" de sport sinon il se sent très mal. Quand j'y pense il y a 2 mois et demi j'ai commencé avec 30/45min par jour, maintenant j'en suis tout le temps à grand minimum 60min avec au moins dans la semaine 3 sessions à presque 2h. Et si je ne fais pas (ou ne peut pas faire) ma séance de sport je ne me sens pas bien et s'en est physique (jambes lourdes et avec des sortes d'impatiences) (je me demande comment je vais le vivre pendant les vacances)
Je me surprend moi-même en fait de cette évolution en quelques semaines. J'ai toujours fait du sport depuis que je suis petite, de façon plus ou moins sporadique ensuite une fois dans la vie active, mais là je ressens un gros changement non seulement physique mais aussi mental. Et je trouve ça fou.

Bref, c'était la minute introspection de moi-même :coiffe:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai renoué des liens fort avec mon vélo élliptique :drama: 50 min devant un épisode de "Nouveau look pour une nouvelle vie", c'est ça la clé de la réussite!:frotte:
Je reprendrai la course à pied en même temps que les cours, de toute manière, il fait trop chaud pour moi. Je n'y arrive pas!
Sinon, comme j'ai travaillé hier, je n'ai fait que ma séance d'abdo-fessier de 30 mn!

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je me suis pesée ce matin, motivée par ma victoire de la robe de l'autre jour. La dernière fois je ne me souviens pas trop quand c'était, il y a plus ou moins 4 semaines je crois, vu que prenant mes mesures je ne faisais pas trop attention à mon poids, surtout que malgré tout le sport je ne perdais pas un gramme mais que des centimètres.
Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'un coup mais j'ai perdu 5kg :oo: Mon métabolisme a du débloquer quelque chose ces dernières semaines.
Je ne suis plus qu'à 3kg de mon "poids de forme" :oo: ça fait 7 ans que ça ne m'était pas arrivé, que je n'étais pas passé sous ma dizaine habituelle. Dans 3 semaines je me repèse avant le départ en vacances et j'espère maintenant perdre encore 2 voir 3kg :pray: Et là j'aurai retrouvé le poids de mes 18 ans, 10 ans après...
En tout cas c'est à nouveau danse de la victoire dans ma tête. Je me sens "eye of the tiger" en ce moment, mon objectif bonnasse est en train de devenir réalité :boxing:

Bref les filles : lâchez rien! Même si des fois c'est difficile, qu'on en a marre et que les résultats sont parfois long à apparaître, ça finit toujours par payer à force!
Plein de motivation à toutes! :boxing:

Dernière édition :
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bravo @Colorful Sunrise ! Moi pour le coup en ce moment je dois être à un pallier, j'arrive pas à descendre en dessous mais je lâche rien ! :supermad:
Mon objectif c'est surtout avoir un corps beaucoup plus harmonieux au delà du nombre de kg.

Sinon hier j'ai fait 1h de Jump et limite ça me faisait pas assez, j'avais envie de courir un peu sur le tapis après :cretin:. Bon je l'ai pas fait mais y a 3 semaines, après 1h de jump j'étais à ramasser à la petite cuillère !

Bon courage à toutes :bouquet:

Dernière édition :
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Pour l'instant je suis qu'à - 3.5kg en 2 mois :neutral: mais ça fait tellement longtemps que je stagnais que je m'en fous, je perds doucement (et définitivement ? :pray: ), et je sais que j'ai pris du muscle donc bon...
Là j'aimerais bien reprendre la musculation à un rythme que je pourrai maintenir à la rentrée, donc 3x par semaine. Mais j'ai tellement peur de plus perdre sur la balance, raaah, je suis vraiment conditionnée, c'est nul :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes