Salut les filles . Alors pour la règle de départ sur l'ancien topic on l'appliquait plutôt dans le sens : on ne parle ni de notre poids de départ ni de celui d'arrivée mais dire j'ai perdu 1 ou 15 kg ça ne posait pas problème parce que l'on sait que l'on part toutes d'un point différent. Certaines filles qui étaient en surpoids à l'époque galérait autant, plus ou moins que celle qui avait un IMC dit correct.
Donc on peut tout a fait ne parler de son poids et juste de ce que l'on a perdu.
Et puis je trouve (mais ça c'est hyper perso) que parler de son poids et des méthodes qu'on utilise que l'on soit grande, petite, avec plus ou moins de kilos en trop (ça c'est nous qui le décidons ce poids "en trop") ça donne des idées pour les autres qui sont dans une situation semblable. Partager son expérience pour parfois débloquer un pallier chez certaines.
Sinon j'ai trouvé le moyen (une fois encore) de tomber malade au boulot entre la terrasse où il fait 30 et l'intérieur ou il fait 21 avec la clim pris froid

.
Le sport à part au boulot et quelques aller retour en vélo et le kiné je ne fais pas grand chose mais je me sens fatiguée et surtout je mange moins donc bon on va attendre un peu.
J'éditerais quand j'aurais retrouvé mon post sur mes mesures histoire de voir si ça a bouger (mais j'en doute).