Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me suis pesée et youhou -500g ! C'est peut être rien mais comme vous, je perdais rien ces derniers temps alors c'est un début !
Mais comme le poids fait pas tout ... -4cm de tour de taille et -2cm de tour de hanches :cretin:
Par contre les cuisses nada :stare:

Et pourtant cette semaine, j'étais mal et crevée, je suis pas allée au bout du TBC de cette semaine et j'ai pas mis les pieds à la salle :stare: Faut que je me remotive cette semaine :supermad:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@LNounette oups pardon c'était pas le but (même si je pense pas être à la seule à avoir commencé à un poids loin de la normale, - et je suis assez petite ^^ ). En tout cas, je ne pense pas que tu devrais le voir comme une agression, on en chie tou(te)s, et moi ce serait de voir tout le monde réussir qui me démotiverait, même si ces personnes font 30-40 kilos de plus que moi. Bref, je veux blesser personne de toute manière, encore désolée. :hugs:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@LNounette j'ai édité mon message, j'avais complètement oublié cette règle, et mon but n'est pas du tout de décourager, au contraire, je voulais montrer que tout est possible et que moi même je n'en revenais pas.

Par contre, question peut-être bête et sans aucune animosité : si on ne peut pas indiquer de poids qui n'est pas l'indicateur le plus "réel" en terme de "perte de poids"(ou plutôt de "remodelage de corps") vu le rapport muscle/graisse, on peut quand même indiquer des mensurations ou des tailles de vêtements? :hesite: Parce que ce sont aussi des indicateurs de comparaison peut-être tout aussi complexants (ou peut-être pas du tout, je ne sais pas trop). Pour ma part je sais que ça me motive plus qu'autre chose de voir qu'une Mad atteint les résultats (en terme d'objectif chiffré) qu'elle s'est fixé parce que je me dis " pourquoi moi aussi j'y arriverai pas dans ce cas?", mais si ça peut être source de complexe pour certaines, il vaut peut-être mieux éviter aussi dans ce cas non?

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Colorful Sunrise peut-être que si ça gêne, il vaut mieux mettre "-2 cm de cuisses, plus que 3 (si objectif il y a) !" ou "-1 taille de jean !". Je sais pas, faut voir ^^ moi ça me gêne pas, mais je comprends tout à fait, je ferai gaffe maintenant.

• Big up !
Réactions : Txell
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@HarryJoe Merci! Mais t'as directement su enchaîner les 12 minutes? parce que c'est plus dur que je ne le pensais :erf:
Non j'avoue qu'au début je faisait 5min parce que c'est chaud (surtout au niveau des mollets) quand on a pas l'habitude !
Ha pis c'est bien de faire en changeant la vitesse (genre ~1min normal, 30sec à fond)

Suis au fond du bac, ma fatigue atteint des sommets, toujours peu de temps libre (donc peu de sport), toujours aussi chaud dehors, et toujours à me traîner le poids que j'ai repris en vacances (je suis dans une période ou je déteste mon corps du coup)... mais vos progrès font toujours autant plaisir à lire :)

14 Avril 2015
375
750
464
Salut les filles . Alors pour la règle de départ sur l'ancien topic on l'appliquait plutôt dans le sens : on ne parle ni de notre poids de départ ni de celui d'arrivée mais dire j'ai perdu 1 ou 15 kg ça ne posait pas problème parce que l'on sait que l'on part toutes d'un point différent. Certaines filles qui étaient en surpoids à l'époque galérait autant, plus ou moins que celle qui avait un IMC dit correct.
Donc on peut tout a fait ne parler de son poids et juste de ce que l'on a perdu.
Et puis je trouve (mais ça c'est hyper perso) que parler de son poids et des méthodes qu'on utilise que l'on soit grande, petite, avec plus ou moins de kilos en trop (ça c'est nous qui le décidons ce poids "en trop") ça donne des idées pour les autres qui sont dans une situation semblable. Partager son expérience pour parfois débloquer un pallier chez certaines.

Sinon j'ai trouvé le moyen (une fois encore) de tomber malade au boulot entre la terrasse où il fait 30 et l'intérieur ou il fait 21 avec la clim pris froid :top:.
Le sport à part au boulot et quelques aller retour en vélo et le kiné je ne fais pas grand chose mais je me sens fatiguée et surtout je mange moins donc bon on va attendre un peu.
J'éditerais quand j'aurais retrouvé mon post sur mes mesures histoire de voir si ça a bouger (mais j'en doute).

Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
@Soell pour les abdos je préfère ceux de tone it up que ceux de cassey. Ca te donnera peut être une idée... même si je vois que ton post a été édité il y a plus de deux heures donc c'est peut être trop tard... désolée

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je vous rejoins!

J'ai jamais été vraiment satisfaite de mon corps mais depuis mon accouchement c'est pire. Il me reste du ventre alors que le seul truc que j'aimais avant c'était mon ventre ultra plat :gonk: J'ai du attendre les 6 mois sans sport après une césarienne et me voilà! Je ne travaille pas donc j'ai le temps mais j'ai un bébé de 7 mois à gérer donc pas de salle de sport pour moi. Ca fait plus ou moins 5 ans que j'ai pas fait de sport et j'ai décidé de commencer...insanity workout ce matin :lol: Je vise peut être trop haut mais j'ai besoin de résultats rapides si je veux rester motivée, sinon je tiendrais 2 semaines maxi je me connais :stare:
J'ai également téléchargé MyFitnessPal pour compter les calories au quotidien. Je mange déjà sainement mais ça me permet de contrôler aussi les apports nutritionnels en glucides/lipides/protéines.
Niveau poids je suis à 5kg au dessus de mon poids de forme mais ça à la limite je m'en fous, tant que je réussis à remettre mes anciens jeans et teeshirts.

Pour l'instant je ressens les muscles qui tirent après la séance de Fit Test mais le meilleur reste à venir :d

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Mercutio Merci pour tes conseils! Tu as raison pour l'appli, elle a un petit coté pervers qui rend parano. Je pense quand meme continuer à l'utiliser mais en notant tout le soir simplement pour surveiller les apports nutritionnels quotidiens.
Je vais commencer par faire des courses parce que je mange tout ce qu'il ne faut pas on dirait :shifty:

• Big up !
Réactions : Mercutio
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'ai croisé un parfait connard hier au parc Astérix... je crois que son objectif était de démoraliser le plus de filles dans sa journée en faisant des réflexions à porté de voix :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai du mal à reprendre confiance en moi la tout de suite, j'ai pu du tout d'appétit (rien mangé depuis hier midi), c'est quoi votre technique pour reprendre pied après une sale rencontre de ce genre ?

24 Août 2014
111
154
194
@Laurelyn :hugs: Ca fait toujours mal mais après je me dis que c'est de la critique facile (surtout s'ils le font avec plusieurs filles) et ce n'est pas le genre de mec à qui on veut plaire du coup.
Mais je comprends tout à fait le fait de se sentir mal pour mettre une tenue après une critique. Ca m'est arrivé avec un haut, j'ai mis un an avant de le remettre. Mais à force, avec l'avis des ami(e)s, je me suis dit : je m'en fou moi j'aime tant pis! et venez pas me chercher :boxing:

A part ça, aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, j'ai pas la pèche; J'ai dansé mais toute molle, j'étais crevée... J'ai fait un peu de Cassey mais je sais pas aujourd'hui, j'y arrive pas... J'espère que ça va revenir....

• Big up !
Réactions : Txell et Lillandril

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes