Bon c'est la cata, avec l'arrêt de mon stage j'ai été un peu déboussolée, c'est dur de garder des habitudes sportives quand notre vie est un peu perturbée. Du coup ma dernière séance de sport remonte à lundi dernier, c'est pas glorieux. Et je n'arrête pas de manger des trucs sucrés (coucou le muffin, coucou les pains au lait) ça ne vas pas du tout comme dirait Christina!
Il est impératif que je me reprenne, surtout que je me sens mieux dans ma peau, dans mon corps c'est pas pour reprendre! Mais ici ma salle de sport me manque, j'adorais les cours collectifs, même si je n'y connaissais personne ça motive carrément (surtout le RPM c'est dommage qu'il n'y ait des cours que dans les salles de sport.) Il va falloir que je trouve quelque chose pour me motiver parce que là je suis chez mes parents , certes je peux courir mais c'est toujours le même parcours, les vidéos de Cassey me lassent j'en ai fait un peu le tour je trouve. Je ne sais pas trop quelle activité sportive pratiquer toute seule (la piscine oui mais seulement une fois par semaine sinon ça m'abîme trop les cheveux...je sais c'est futile mais j'en ai besoin pour me sentir bonnasse!)
BREF je dois m'y remettre d'urgence! Et en premier lieu : arrêter de manger n'importe quoi