Bon, jusqu'ici, niveau sport, je ne lâche rien ! (Mais bon ça ne fait que quelques jours, ne nous emballons pas

)
Reprendre blogilates après plusieurs mois d'arrêt, quelle souffrance !

J'ai fait le calendrier tous les jours depuis samedi (à part dimanche), samedi j'ai fait 2 vidéos en galérant bien, lundi j'en ai fait trois, et hier je les ai toutes faites ! (en galérant, toujours, et j'ai remplacé la dernière vidéo par I really like you squat), je suis courbaturée de partout !

En revanche niveau bouffe, ce n'est pas encore ça (EUPHEMISME)
Pour l'instant, j'ai plutôt envie de me réhabituer au sport, en refaire de manière intensive et retrouver mon niveau d'il y a quelques mois (c'est à dire être capable de faire les 5 vidéos de blogilates et en demander plus ! En le couplant avec du cardio (corde à sauter) et/ou du yoga pour la souplesse
Une fois que j'aurai à nouveau acquis cela, je pourrais avoir une alimentation plus équilibrée et je pourrais recommencer à perdre sans prise de tête !
Sinon, j'ai rattrapé mes 100 pages de retard

Et j'ai bien fait, ce topic est vraiment une mine d'or ! J'ai hâte de testé les vidéos de dance fitness ! et les exercices de lotus et bouche cousue quand je ne serai pas chez moi !
@Probation worker killer , où en es-tu ?