@Cline39 Merci pour le conseil, j'ai réussi à choper le livre. ça a l'air pas mal après j'ai pas encore saisi comment enchaîner tous les exercices sur une semaine/1mois:etc. Mais effectivement beaucoup de gens ont l'air de le faire et le fait qu'il y ait des forums ça me parait être un atout.
C'est super-super-gentil de me proposer d'imprimer mais ne t'inquiète pas pour le moment je conserve le PDF et plus tard j'imprimerai peut être par petit bouts. Et comme le dit
@Saturnia c'est vraiment super sympa de me proposer de m'envoyer ça + le cuiseur micro ondes. Je ne m'attendais pas à autant de sollicitude, c'est vraiment gentil. Je vais me débrouiller seule (j'ai pas l'impression de le mériter car j'ai peur d'abandonner encore une fois) mais merci

Sinon je ne pensais pas qu'on pouvait cuire des pommes de terre au micro onde (!). Je vais essayer de me renseigner sur ce cuiseur.
@Gabi33 Merci de m'avoir ressorti cet article il y a un ou deux trucs que je peux faire je crois. J'aimerais bien essayer de faire l'espèce d'omelette en mug.
Effectivement la brasse ça tire un peu la nuque. J'aimerais bien profiter du fait que c'est le mois d’août pour aller nager quand ya pas foule, et faire les choses dont tu me parles, je vais voir si je peux me payer quelques séances.
Je pense que je vais faire des vidéos de cardio, et mêler un peu course et natation tant que c'est l'été. Pour le reste du temps je verrai, mais je pense que la cardio c'est ce qui me convient le plus, et ça fonctionne quelque soit la météo et je n'aurai pas de problèmes d'affluence de gens (ou de prix de l'entrée).
@Saturnia J'en ai un en fait, mais j'ai jamais trouvé ça super (l’œuf m'a plusieurs fois explosé à la figure au moment où j'ouvrais le couvercle, résultat de l’œuf partout) . Mais bon je vais essayer de m'y remettre et de faire plus attention aux temps de cuisson. En plus j'adore les œufs ^^
@Lilola Je ne dis pas que c'est impossible de couper des légumes chez moi. Mais dans un tout petit espace c'est vraiment le casse tête. Par exemple je peux utiliser mon bureau comme plan de travail, sauf qu'il y a l'imprimante et mes papiers dessus. Je mets tout ce qu'il y a dessus par terre, mais je me retrouve à tout enjamber. Parfois je finis par couper sur une planche sur mes genoux assise sur mon lit mais là t'es quasi sure de faire tomber, sauf que par terre c'est de la moquette. Enfin bref, c'est pas de la mauvaise volonté, mais c'est vraiment branle-bas de combat de cuisiner dans un petit espace. Donc c'est faisable, sauf que tu finis toujours par laisser tomber.
Mais je viens de voir sur pinterest des gens qui par exemple faisaient tous leurs repas de la semaine le dimanche et conservaient le reste. Je suis tentée de faire ça comme ça je m'embête une seule fois (ou deux parce que je ne peux pas trop congeler) dans la semaine, et en plus il y a moins de risques que tu manges n'importe quoi. Est-ce que qqun fait ça ici?
Bonne idée pour les lentilles en salade, j'y avais pas pensé

Tu as raison pour les salades je vais réfléchir plus à ce que je peux faire avec (et j'avais justement envie de mettre des fruits dedans dernièrement ^^ ).
Sinon bon courage pour la perte de masse graisseuse. Il me semble avoir lu que pour "sécher" son corps il fallait effectivement changer l'alimentation (manger plus souvent mais plus de protéines) en plus de faire un sport complet.
@HarryJoe Merci pour cette astuce du plat vapeur micro onde que tout le monde semble connaitre (dire que ça fait 3 ans que je bouffe que du surimi!!), en plus c'est vrai que ça fait moins de déchets. Et le gâteau au son ma mère le faisait pendant son régime dukan (je sais que ce régime est décrié mais ça avait bien marché pour elle et chose incroyable elle s'est mise à cuisiner alors que je ne l'ai jamais vu faire autre chose que des pâtes nature), je vais essayer de le faire.
Questions subsidiaires (pardon pour toutes ces questions!!!!) : Combien de temps consacrez vous par semaine au sport? Parce que je suis en train de calculer (cardio + course + muscu...), mais c'est juste pour me faire une idée de si j'en fais trop ou pas assez. Et aussi faut il tout faire en même temps? Par exemple on m'a déjà dit que la muscu sans le cardio ça sert à rien. Mais est-ce que ça veut dire qu'il faut enchaîner les deux sessions ou bien juste qu'il faut "équilibrer"?
Allez bon courage à vous (je suis impressionnée de vous lire)