@Naurore Tu as déjà essayer les vidéos de Blogilates ? Les 3/4 du temps, j'ai pas le temps de me regarder quand j'en fais, j'écoute ce qu'elle dit. Ou alors faire tes exercices en regardant une série ou la télé (perso, même pendant Insanity j'aime bien regarder la télé en même temps, et je pense que quand je me mettrais à courir plus de 20 min, je regarderais des trucs sur mon téléphone en même temps quand je ne courrais dans des chemin de campagne). On ne voit pas le temps passer comme ça et l'exercice est fini sans qu'on s'en rende compte. (maintenant, je t'avoue que j'aimerais bien être ectomorphe aussi

Parce que je suis vraiment très gourmande et je dois me raisonner beaucoup si je veux pas prendre de poids, mais je comprends que ça puisse être un problème et que tout le monde n'aime pas être super mince)
@Lithiium Je suis en train de finir le premier mois d'Insanity et je ne crève pas sous les douleurs

Bon, je faisais du sport avant (FitnessBlender si tu connais) donc j'ai pas eu de problèmes particuliers (bon ok, la première semaine, j'étais HS tous les jours après Insanity et je faisais pas toutes les pompes car j'avais zéro force).
. Sérieusement, c'est faisable comme programme, les 3/4 des exercices, ça se joue plus sur le mental que sur le corps, je trouve, car c'est quand même dur, on sent que le cœur monte dans les tours mais faut prendre sur soi pour tenir les secondes qui reste. Et on voit vite les progrès. Au début, j'étais morte dès le warm up, maintenant je commence à lâcher que dans les dernières minutes. Maintenant, je fais toutes les pompes quasi sans difficultés
@OnEstAuT.O.P
(et 5 fruits et légumes généralement on les mange sans s'en rendre compte)
Moui, personnellement, je suis plus à 5 légumes par semaines et je m'en rend compte qu'en j'en mange car c'est que je me suis dit "oula, je me souviens plus la dernières fois que j'ai mangé un légume, faudrait ptètre faire ça ce soir"

(et les fruits, j'aime pas, sauf mon demi jus de citron le matin). Maintenant, ça dépend sûrement des familles. Chez moi, on fait au plus rapide et simple vu que ma mère rentre 30 minutes avant le souper (et surtout qu'on a aucune imagination culinaire).
Et oui, travailler les pec', ça marche du tonnerre pour remonter la poitrine

(vécu: j'ai pas beaucoup de poitrine donc en décolleté, on voit pas de creux entre les deux ou de "bombés" car ils sont écartés, bah avec les pec's, ça a un peu redressé/rapproché tout ça alors maintenant, j'ai un vrai décolleté, sans avoir pris de la poitrine !)