@Lithiium tes résultats au bout d'un mois moi je trouve ça très bien au contraire ! (tu disais que tu trouvais que c'était peu) Félicitations
@Naurore alors est-ce que tu ne pourrais pas trouver des moyens de faire de la muscu en mode un peu cardio? Par exemple dans des cours collectifs parfois y'a un peu ça, et puis d'être entourée ça peut aider? Après la salle c'est clairement pas accessible à tout le monde et je peux comprendre que ça n'attire pas.
Après peut-être chercher des vidéos? Il y a Fitness blender qui fait des vidéos de cardio avec des exos de muscu (genre squat, abdos) etc, peut-être que ça pourrait plus te convenir? Quitte à faire un peu de HIIT avant histoire de te "chauffer" et de te mettre dans un état d'activité (c'est vrai que la muscu parfois c'est assez calme)
@Naurore alors est-ce que tu ne pourrais pas trouver des moyens de faire de la muscu en mode un peu cardio? Par exemple dans des cours collectifs parfois y'a un peu ça, et puis d'être entourée ça peut aider? Après la salle c'est clairement pas accessible à tout le monde et je peux comprendre que ça n'attire pas.
Après peut-être chercher des vidéos? Il y a Fitness blender qui fait des vidéos de cardio avec des exos de muscu (genre squat, abdos) etc, peut-être que ça pourrait plus te convenir? Quitte à faire un peu de HIIT avant histoire de te "chauffer" et de te mettre dans un état d'activité (c'est vrai que la muscu parfois c'est assez calme)

Mais après je me suis dit que si j'y allais pas maintenant j'irais pas de la journée donc bon. Comme a dit une Madz il n'y a pas longtemps sur ce topic (j'ai oublié le pseudo
): si c'est important pour toi tu trouveras un moyen, sinon tu trouveras une excuse. Du coup ça me motive parce que j'ai pas envie d'être la fille qui se trouve des excuses (ce que je fais de temps en temps dans d'autres parties de ma vie) donc voilà je me
et une fois que je suis partie c'est tellement bon
(c'est d'ailleurs ce que je devrai faire cette semaine...) 
merci pour les vidéos
et oui! pour la prévention des cancers colorectaux... bref c'est pour la population générale. Pour des conseils perso allez-voir un professionnel. (et 5 fruits et légumes généralement on les mange sans s'en rendre compte)
j'ai pas perdu beaucoup de poids mais du petit bidou! donc trop fan!
Mes jambes sont courbaturés de partout et j'ai même mal aux flancs, de chaque côté de ma taille 
Est ce que vous pensez que le travail des pectoraux m'aidera à au moins réduire ce phénomène? 
Parce que je suis vraiment très gourmande et je dois me raisonner beaucoup si je veux pas prendre de poids, mais je comprends que ça puisse être un problème et que tout le monde n'aime pas être super mince)
Bon, je faisais du sport avant (FitnessBlender si tu connais) donc j'ai pas eu de problèmes particuliers (bon ok, la première semaine, j'étais HS tous les jours après Insanity et je faisais pas toutes les pompes car j'avais zéro force).
Sinon, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les protéines que tu prends (whey ?) ? Quelle marque prends-tu ? Sens-tu une différence ?