Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@Naurore oh pardon je n'avais pas compris que tu voulais en prendre! Personnellement je pense que ça doit être aussi dur voire plus de prendre du poids quand on a un organisme qui consomme bcp de calories que l inverse!
Hummm :hesite: il faut que tu privilegies la muscu malheureusement :/ les poids,la protéine, ce qui va t aider à développer tes muscles (si tu es intéressée je te conseille 'Impact wey' sur le site My protein)
Mais si tu fais de la muscu chez toi sans miroir tu n es mas obligée de te voir si?
Le pb de la muscu/fitness c'est que ça peu vite devenir rébarbatif c'est pour ça que tu abandonnés vite alors... Il ne reste que la motivation pour tenir malheureusement !

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Lithiium tes résultats au bout d'un mois moi je trouve ça très bien au contraire ! (tu disais que tu trouvais que c'était peu) Félicitations

@Naurore alors est-ce que tu ne pourrais pas trouver des moyens de faire de la muscu en mode un peu cardio? Par exemple dans des cours collectifs parfois y'a un peu ça, et puis d'être entourée ça peut aider? Après la salle c'est clairement pas accessible à tout le monde et je peux comprendre que ça n'attire pas.
Après peut-être chercher des vidéos? Il y a Fitness blender qui fait des vidéos de cardio avec des exos de muscu (genre squat, abdos) etc, peut-être que ça pourrait plus te convenir? Quitte à faire un peu de HIIT avant histoire de te "chauffer" et de te mettre dans un état d'activité (c'est vrai que la muscu parfois c'est assez calme) :hesite:

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 62464
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Non ma balance est cassée ! J'ai pris mes mensurations ce matin... Et RIEN n'a changé....
J'avais deux question :
1) que pensez-vous des compléments alimentaires protéinés ? Ou de faire une semaine entière avec seulement des protéines ? (J'aimerais perdre la graisse pour ne prendre que du muscles !)
2) Combien de séries et combien de répétitions d'abdos vous me conseillez ? (Pour l'instant, je les fais seulement en cours et je trouve que ça ne change rien...)

• Big up !
Réactions : Perth
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Kurelon je te comprends avec la pluie j'ai eu du mal à trouver la motivation :domokun: Mais après je me suis dit que si j'y allais pas maintenant j'irais pas de la journée donc bon. Comme a dit une Madz il n'y a pas longtemps sur ce topic (j'ai oublié le pseudo :erf:): si c'est important pour toi tu trouveras un moyen, sinon tu trouveras une excuse. Du coup ça me motive parce que j'ai pas envie d'être la fille qui se trouve des excuses (ce que je fais de temps en temps dans d'autres parties de ma vie) donc voilà je me :slap: et une fois que je suis partie c'est tellement bon :happy:
Hey mais c'est "ma" citation ca! Trop contente de lire que ca t'aide :hugs:

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@andreasbrn hello!
Ça fait une semaine que je prend de la wey mais uniquement les jours quand je fais du sport (heu ben vu que je suis en vacances 6jrs /7)
Par contre je te deconseille de ne manger QUE des protéines surtout pour une femme et même sur juste 1 semaine! En effet, si ça va te permettre de faire fondre rapidement la graisse, cela va fragiliser considérablement tes reins! :domokun:

Par contre, si tu accompagnes ta cure intensive de protéines (oeufs blanc de dinde etc...) de légumes c'est juste nickel!!! :top: (c'est d'ailleurs ce que je devrai faire cette semaine...)
Perso je ne le fais max qu'une semaine car manger des surimis et du jambon tous les jours devient rébarbatif, sans gout, déprimant et tu risques de craquer.. Alors que j'ai découvert tellement de bonnes recettes ligth!

Pour les abdos, je te conseille de ne pas oublier de travailler les obliques et de ne pas toujours faire le même exos que tous le monde connais qui ne travaille que le haut des abdos. Sur YouTube tu as une super playliste de fitness sur la chaîne de Doctissimo et ca dure entrée 15 et 30 min.
Moi j'ai 3 à 4 exos différents que je fais tous les 2jours soit 3 à 4 series de 50 répétitions si ça peut te donner une idée ;)

De mon côté je regarde un peu les vidéo de Insinity et j'hésite à le commencer en plus du TBC ou après. Mais j'arrive déjà pas à faire des push up / pompes / commando que je me dis que c'est un peu mal parti! :erf:

Certaines on déjà fait / commencé le Insinity? (Et ne sontpas mortes entre temps sous tant de douleurs...)

• Big up !
Réactions : Perth
24 Août 2014
111
154
194
Bon ça fait hyper longtemps que je suis pas venu ici! tellement de truc çà lire du coup!
Pour celles qui parlaient des recommandations nutritionnelles : elles ont été faites pour la population en général. Par exemple, les fruits et légumes c'est notamment parce que la population est constipée :caca: et oui! pour la prévention des cancers colorectaux... bref c'est pour la population générale. Pour des conseils perso allez-voir un professionnel. (et 5 fruits et légumes généralement on les mange sans s'en rendre compte)

@andreasbrn Pour que les protéines soit utilisé il faut de l'énergie apportés par les glucides donc féculents, légumes, fruits. De plus, pour que ce soit justifié, il faut faire du sport en conséquence, et ce n'ai jamais recommandé de prendre que des protéines, même pour les sportifs de haut niveau c'est calculé. Et comme l'a dit @Lithiium c'est dangereux pour les reins.

@Naurore est ce que tu aime les sports de combat? J'ai fait du karaté et je trouve que ce genre de sport et nikel! Bon après moi j'aime ça mais ce sont mes goûts. Mais y a du cardio, on travail la force aussi et mentalement je kiffe!

Voilà petites dédicaces faites ;)
Perso j'avais plus trop le temps de faire du sport et j'ai pas mangé hyper bien mais oh joie! :rainbow:j'ai pas perdu beaucoup de poids mais du petit bidou! donc trop fan!

• Big up !
Réactions : Patagato et Pimpanela
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Oh pinaize, mon corps tout entier proteste contre le traitement que je lui ai fait subir ce weekend, j'ai mal à des endroits où je savais même pas qu'il y avait des muscles :yawn:

En gros vendredi soir : Disneyland donc on a marché toute la soirée jusque tard dans la nuit, puis samedi matin j'suis allée courir (déjà dit ici), puis samedi aprem IKEA donc de nouveau marche+escaliers dans tous les sens (je hais cette enseigne lol), puis dimanche matin de nouveau marche-rapide/course pendant 2h, puis dimanche aprem 1h de vélo alors que j'en avais pas fait depuis près de 7 ans.

Du coup j'ai mal... partout XD Mes jambes sont courbaturés de partout et j'ai même mal aux flancs, de chaque côté de ma taille :rire:

Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
J'ai oublié de poser cette question : J'ai une forte poitrine et du coup je trouve qu'elle tombe :facepalm: Est ce que vous pensez que le travail des pectoraux m'aidera à au moins réduire ce phénomène? :drama:

• Big up !
Réactions : LemonCupcake et Perth
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Naurore Tu as déjà essayer les vidéos de Blogilates ? Les 3/4 du temps, j'ai pas le temps de me regarder quand j'en fais, j'écoute ce qu'elle dit. Ou alors faire tes exercices en regardant une série ou la télé (perso, même pendant Insanity j'aime bien regarder la télé en même temps, et je pense que quand je me mettrais à courir plus de 20 min, je regarderais des trucs sur mon téléphone en même temps quand je ne courrais dans des chemin de campagne). On ne voit pas le temps passer comme ça et l'exercice est fini sans qu'on s'en rende compte. (maintenant, je t'avoue que j'aimerais bien être ectomorphe aussi :red: Parce que je suis vraiment très gourmande et je dois me raisonner beaucoup si je veux pas prendre de poids, mais je comprends que ça puisse être un problème et que tout le monde n'aime pas être super mince)

@Lithiium Je suis en train de finir le premier mois d'Insanity et je ne crève pas sous les douleurs :cretin: Bon, je faisais du sport avant (FitnessBlender si tu connais) donc j'ai pas eu de problèmes particuliers (bon ok, la première semaine, j'étais HS tous les jours après Insanity et je faisais pas toutes les pompes car j'avais zéro force).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Sérieusement, c'est faisable comme programme, les 3/4 des exercices, ça se joue plus sur le mental que sur le corps, je trouve, car c'est quand même dur, on sent que le cœur monte dans les tours mais faut prendre sur soi pour tenir les secondes qui reste. Et on voit vite les progrès. Au début, j'étais morte dès le warm up, maintenant je commence à lâcher que dans les dernières minutes. Maintenant, je fais toutes les pompes quasi sans difficultés

@OnEstAuT.O.P
(et 5 fruits et légumes généralement on les mange sans s'en rendre compte)
Moui, personnellement, je suis plus à 5 légumes par semaines et je m'en rend compte qu'en j'en mange car c'est que je me suis dit "oula, je me souviens plus la dernières fois que j'ai mangé un légume, faudrait ptètre faire ça ce soir" XD (et les fruits, j'aime pas, sauf mon demi jus de citron le matin). Maintenant, ça dépend sûrement des familles. Chez moi, on fait au plus rapide et simple vu que ma mère rentre 30 minutes avant le souper (et surtout qu'on a aucune imagination culinaire).
Et oui, travailler les pec', ça marche du tonnerre pour remonter la poitrine :d (vécu: j'ai pas beaucoup de poitrine donc en décolleté, on voit pas de creux entre les deux ou de "bombés" car ils sont écartés, bah avec les pec's, ça a un peu redressé/rapproché tout ça alors maintenant, j'ai un vrai décolleté, sans avoir pris de la poitrine !)

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Lithiium Moi aussi je trouve ça chouette tes progrès sur un mois, félicitations :joy: Sinon, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les protéines que tu prends (whey ?) ? Quelle marque prends-tu ? Sens-tu une différence ? :)

@pikalovescoke Ah ça me donne envie ce que tu dis sur le travail des pecs pour remonter un peu la poitrine ! J'ai des seins assez gros pour ma corpulence et je remarque qu'ils tombent un peu à cause de leur poids, j'aime pas trop... Tu fais quoi comme exercices en fait ? Ca marche bien les pompes ?

Ce matin j'ai fait ma séance de HIIT (toujours du programme Way of Gray). Comme d'hab j'ai fini en sueur tel un petit porc en grognant toutes les insultes que je connaissais, mais ça fait du bien :yawn:

• Big up !
Réactions : Lithiium

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes