Je continue de lire en sous-marin même si j'ai pas l'impression d'être en mode bonnasse là 
Je mange un peu n'importe comment (merci les croissants tous les matins et les Oréos dans le lait d'amandes caramel salé au goûter), mais je limite les dégâts en mangeant que des légumes et des fruits après 18h.
Côté sport j'ai complètement lâché la muscu et le cardio, parce que j'ai commencé la pole dance et je dois absolument laisser mes muscles se reposer entre chaque séance (environ tous les 2 jours).
Sinon, croisez les doigts pour moi, j'aimerais que mon emploi du temps à la rentrée me permette de faire 2x 1h d'aquagym + 1h de musculation + 3h de pole dance, soit 6h de sport par semaine.

Je mange un peu n'importe comment (merci les croissants tous les matins et les Oréos dans le lait d'amandes caramel salé au goûter), mais je limite les dégâts en mangeant que des légumes et des fruits après 18h.
Côté sport j'ai complètement lâché la muscu et le cardio, parce que j'ai commencé la pole dance et je dois absolument laisser mes muscles se reposer entre chaque séance (environ tous les 2 jours).
Sinon, croisez les doigts pour moi, j'aimerais que mon emploi du temps à la rentrée me permette de faire 2x 1h d'aquagym + 1h de musculation + 3h de pole dance, soit 6h de sport par semaine.

Dernière édition :
Je sais bien que ça vaut pas vraiment la peine de se foutre la pression pour ça et que faut pas déconner, je vais pas perdre vingt kilos en trois jours, mais ça m'empêche pas de me trouver moche pendant ce temps quoi
Je vois bien les résultats au niveau de la musculature, de la masse graisseuse (par que même avec toute la mauvaise foi du monde je ne peux pas nier que j'ai perdu) ou même du moral mais c'est juste que c'est un processus qui prend du temps et qu'il faut que j'accepte de laisser du temps au temps. Même si c'est relou. 
(dans la catégorie "tortue", par contre, je vous préviens.)
C'est vrai que j'ai tendance à négliger de m'étirer après mes séances, donc me trouver un programme d'étirement visant tout le corps à intercaler avec la cardio et le renfo serait peut-être une bonne idée ?
Mis à part ça je sais bien qu'on a rien sans rien et qu'il faut quand même un peu de patience pour avoir des résultats à long terme, mais c'est juste que j'en ai marre de me trouver moche à cause de mon gras kwa. 
Vous êtes toutes hyper motivantes !
(C'était l'intervention utile de la journée, je sais.)
).

)
).