Maaaaiiis
comment je fais pour un jour me trouver méga bonasse, regarder mon tour de taille en mode "yaaay mes efforts finissent par payer" et le soir même me gaver comme une truie et me gaver encore et encore sur plusieurs jours ?!!
Je pensais avoir passé ces phases de boulimies mais en fait non
Pourtant je mange à ma faim je m'autorise des écarts le week end mais c'est vraiment quand je suis chez moi (et que je m'ennuie) et que les petits gâteaux/ les petits plats de ma mère me font de l’œil je peux céder facilement.
comment je fais pour un jour me trouver méga bonasse, regarder mon tour de taille en mode "yaaay mes efforts finissent par payer" et le soir même me gaver comme une truie et me gaver encore et encore sur plusieurs jours ?!!Je pensais avoir passé ces phases de boulimies mais en fait non
Pourtant je mange à ma faim je m'autorise des écarts le week end mais c'est vraiment quand je suis chez moi (et que je m'ennuie) et que les petits gâteaux/ les petits plats de ma mère me font de l’œil je peux céder facilement.

Résultats: des petits muffins à la banane, dattes et citron. Le goût sucré est apporté par la banane, le lait végétal et les dattes, mais légèrement contrebalancé par la fraicheur du citron c'est parfait. J'ai fait gonfler des graines de chia pour remplacer l'oeuf et j'ai mis de la purée de cacahuète à la place de beurre. Du coup ils sont bien consistants mais digestes et ne me provoquent pas de pic d'insuline (je suis hypoglycémique)
Prochaine fois je pense tenter des muffins banane-poire-cannelle
Dans du yaourt, ça passe mais je cherche d'autre manière d'en manger (dans le yaourt, avec juste une cuillère à soupe, c'est pas vraiment "manger des flocons d'avoines" je trouve). J'ai déjà essayer le porridge et le bowl cake, tous les deux une fois en sucrant, une fois en laissant le sucre venir d'autre chose (chocolat, raisin sec...) mais j'ai chaque fois l'impression que le "fade" des flocons l'emporte sur le reste (pour "sentir" le chocolat dedans, j'ai du en mettre 100 gr, donc ça devient plus fort diététique 
Je me lave les cheveux 2 fois par semaine et, à part les 30 minutes après le sport où ils sont trempés, ils ne sont pas sales ni gras 
Enfin le matin, je mange des céréales et je veux pas changer, je cherchais juste des trucs à l'avoine pour le goûter ^^ (et assez léger pour que je puisse en manger pleiiiiiiiiin sans avoir trop de calorie, car je suis gourmande
Si on peut bouger la banane et la pomme, ce serait une bonne idée, le cake ^^. j'ai déjà fait des cookies à l'avoine et des barres de céréales crue à l'avoine, c'était bon, mais voilà, c'est vite 150 kcal pour un mini truc
(je compte plus ou moins les calories car si je compte pas, je sais que je me dis vite "oh c'est pas grave, je peux manger le paquet de biscuit entier", enfin j'ai pas conscience de ce que je mange si je compte pas, et vu que je suis plus que gourmande...).