Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@pikalovescoke tes barres de céréales elles étaient grandes? ça me semble beaucoup comme calories :hesite:
je viens de calculer les calories de mes recettes par curiosité et en arrondissant tout vers le haut donc en tapant le pire schéma et le maximum possible j'obtiens 80 pour les petits cookies d'avoine (4cm de diamètre) et 150 pour les muffins, qui sont plus grands et nettement plus consistants

• Big up !
Réactions : Chayumi
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@cherrycordia tu me donnes envie avec tes muffins ! :puppyeyes: Mais je préfère le salé, alors en cherchant, j'ai trouvé ça comme recette.

Est-ce que quelqu'un aurait des idées de garniture végane ? J'aimerais bien en faire à la tomate (genre comme ma sauce provençale, oui c'est mon péché mignon :yawn: ), mais je suis tellement nulle en cuisine, je saurais même pas comme faire.
Ah oui et combien de temps je peux espérer les conserver à votre avis ? Merci :fleur:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Dans le train du retour du mariage en Angleterre ! Et je suis contente de mon comportement alimentaire ce week-end,clou qui redoutait de manger comme un porc !
Déjà vendredi, j'ai juste mangé des barres céréales le midi (je pensais manger en arrivant à ma destination finale mais c'était trop la course entre la Décoration de la salle, les fleurs et la préparation de l'enterrement de vie de jeune fille!). Finalement, lors de la soirée, j'ai mangé un curry de légumes thaïs (pas assez faim pour prendre un menu et je n'arrivais même pas a finir mon assiette ! L'estomac peut-il rétrécir ?).
Le lendemain, café au petit déjeuner puis préparation pour le mariage donc pas le temps de manger autre chose qu'un sandwich poulet-maïs. Le soir : les anglais font deux dîners --" buffet a volonté pour les deux ! Et ça allait ! Pas très faim lors du premier buffet donc j'ai juste pris de la salade et un morceau de quiche et lors du deuxième : deux nems et deux samoussas et un morceau de Cheesecake au dessert !
Aujourd'hui, pareil. Pas le temps de déjeuner donc ce sera un sandwich a la gare de Londres.
Et vive la reprise du sport ! Ma robe de demoiselle d'honneur m'allait parfaitement ! Pas serrée ni rien et j'en suis très fière !!

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Thihaly j'ai encore jamais fait de muffins salés mais c'est dans mes projets miam
perso spontanément je crois que je garderais ma base actuelle avec un oeuf vegan (graines de chia et eau), levure, farine, lait d'avoine et purée de cacahuète et en remplaçantles fruits, je dirais par exemple tomates réduites en bouillie et poivrons rouges hâchés en petits dés, sel poivre et herbes de provence. Ou peut-être aussi pour la matière grasse faire moitié beurre de cacahuète moitié pesto :puppyeyes:
j'sais pas mais j'ai faim :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume J'en mange juste pour essayer moi XD Et j'aime quand c'est consistant ! Si quelque chose est bon mais me remplit pas, ça m'ennuie fortement car ça va faire que j'aurai du mal à me retenir de grignoter jusqu'au souper, vu que je suis souvent à la maison, le moindre petit creux est difficile à oublier (et je suis pas vite rempli, je mange facilement 400 gr de yaourt à la grec, donc super protéiné, avec des flocons d'avoine dedans et j'ai encore faim 1h après, parfois !).
@cherrycordia Non, justement :stare: Elles faisaient environ 5 cm de diamètre, pour 2-3 cm de haut (donc ça se mangeant en 2 minutes maximum!:scream: Et j'aime que les goûters durent, pouvoir passer une heure à déguster cuillère après cuillère une part de gâteau au chocolat en regardant la télé, c'est mon bonheur ultime :bave: ).
Si je me souviens bien, j'avais fait miel, flocon d'avoine et chocolat fondu. Mais ça monte vite les calories, tu sais :goth: (en fait, c'est surtout que vu la quantité des flocons d'avoine et du miel, je m'attendais à beaucoup plus de "barre" de céréales. J'avais mis 300 gr de flocons d'avoine, 150 gr de miel et 50gr de chocolat fondu et j'ai obtenu seulement 12 barres de céréales donc bon XD). Je compte tester les muffins à l'avoine prochainement :nomnom: Et cette après midi, si personne n'arrive à la maison avec du gâteau, comme ça arrive parfois, je retesterai un porridge chocolat/jsaispasquoi (au lieu d'aller me chercher des profiteroles de la taille de pamplemousse au glacier :yawn:)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Drôledeplume oui effectivement j'ai perdu pas mal, la je stagne mais je me controle.
Ce que tu dis me parle, parce qu'au fond j'aimerai pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir mais je sais que c'est impossible, que si je veux atteindre mes objectifs ca voudra dire etre dans le controle permanent et je pense que ca me faire peur parce que ce n'est pas ma facon de vivre. (Mais j'essaye de changer pour m'imposer plus de discipline)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Drôledeplume En effet j'ai toujours eu une tendance à (beaucoup) manger quand je déprime ou que je m'ennuie. J'essaye de corriger cela depuis le mois de janvier environ, dans le cadre d'un changement de rythme/mode de vie. Mais des fois, je retombe dans les mauvaises habitudes d'autrefois. Là le week-end m'a permis de me changer les idées, et je me suis fixée de nouveaux objectifs pour essayer d'éviter au maximum ces rechutes.
En fait je crois que j'ai vraiment besoin d'un cadre très défini dans mon mode de vie sinon je retombe vite dans le glandage déprimant et contre-productif.

Donc nouveau programme à compter de demain :
- faire le programme de 8 semaines de PiYo de BeachBody,
- être le moins possible dans mon appartement tant qu'il fait encore beau et chaud, donc en rentrant du travail : aller me balader sur le remblais et me poser avec un bouquin, aller boire un verre avec une copine, aller à la plage nager un peu...

Faut que je me botte les fesses pour que le travail ne reprenne pas une influence trop négative sur mon bien-être (j'ai assez donné pendant 5 ans...). Hop hop hop :boxing:

• Big up !
Réactions : lilimi et minelina
29 Septembre 2014
89
240
184
Pour celles qui cherchent du goût, vous avez tenté genre de l'arôme de vanille naturel ? J'en ai acheté pour voir.
Édit : @Xarybde Je viens de faire une partie de la séance de Lotus et bouche cousue : omondieujemeurscestpasdemonniveau. Je reessayerai en fonction des éventuelles douleurs s'il y en a ...

Dernière édition :
14 Octobre 2014
172
489
124
Hier j'ai été courir... sur de la montée. Bon, du coup j'ai alterné course et marche, parce que sinon c'était trop dur :yawn: Mais c'était quand même pas si mal, j'ai couru la majeure partie du temps. Je ferais pas ça tous les jours, mais bon, une fois de temps en temps, c'est marrant.

Et ce matin, il faut que je me motive à faire un peu de renforcement musculaire, parce que je le laisse trop de côté en ce moment...

Sinon, je me suis pesée aussi ce matin, et je suis toujours au même poids... je ne sais pas si je vais finir par réussir à perdre un peu plus...

• Big up !
Réactions : Chayumi et bernadotte
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@pikalovescoke Team "estomac qui nécessite un remplissage régulier", youhou!

Sinon après m'être mise à courir en avril, j'ai commencé le TBC il y a un peu plus d'un mois. Je veux surtout être plus en forme et courir mieux, plus vite en me fatigant moins et un jour faire du trail. J'avais pris mes mensurations avant, je fais donc 6 jours de sport par semaine, 30/35 km de course par semaine... Et je n'ai pas bougé d'un centimètre. Pourtant je me vois avec une "ligne" qui me plaît un peu plus et j'avais même l'impression d'avoir minci, mais non!
Comme quoi, le sport fait se sentir mieux et du coup ça nous donne une meilleure image de nous même! (ouiiiii je viens de découvrir ce que tout le monde a toujours su en fait :rolleyes:)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Hier j'ai été courir... sur de la montée. Bon, du coup j'ai alterné course et marche, parce que sinon c'était trop dur :yawn: Mais c'était quand même pas si mal, j'ai couru la majeure partie du temps. Je ferais pas ça tous les jours, mais bon, une fois de temps en temps, c'est marrant.

Et ce matin, il faut que je me motive à faire un peu de renforcement musculaire, parce que je le laisse trop de côté en ce moment...

Sinon, je me suis pesée aussi ce matin, et je suis toujours au même poids... je ne sais pas si je vais finir par réussir à perdre un peu plus...
Whaaaaw, courir en montée, mon admiration est totale ! Moi je marche très vite sur tapis en montée, mais en me tenant aux poignées sinon j'ai le souffle court et les mollets mous en 400m, huhuhu. Respect ! (edit : en 40mètres en fait)

Bon j'ai repris le sport ce matin, après quasiment deux mois sans quasiment rien faire (rien de régulier en tout cas). J'ai marché à 7km/h avec le tapis très en pente pendant 16mn, et j'ai couru à plat entre 8,9 et 10km/h pendant 20, avant d'enchaîner quelques abdos, quelques squats et du musclage de cuisses et fesses. J'ai fait beaucoup de sport avant l'été sans faire attention à ce que je mangeais, je fais attention à ce que je mange depuis trois semaines... Maintenant je vais essayer de combiner les 2. Le truc que je supporte le moins chez moi, ce sont mes bras dodus et mon menton mou, en plus de ma mollesse générale. J'VAIS TENIR LE COUP ! J'ai trop de challenges dans ma vie actuellement pour me laisser aller sur le corps et l'énergie, faut que je sois tonique du muscle et du cerveau pour déborder de confiance et d'idées. :supermad:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@bernadotte Haha on va monter un club :d On est des incompris x) Non, une pomme ne nous suffit pas, non mais :scream:. Team "quand je mange de la tarte, je demande un quart de tarte d'office" (Hier, j'ai mangé du porridge cacao-lait d'amande-amandes à 16h30, et même si c'est sensé tenir au ventre, j'étais plus que partant quand mon cousin a proposé d'aller cherché des pizzas à 19h :nomnom:).
Sinon, t'inquiète, ça va venir, la perte de centimètre, j'ai eu pareil avec Insanity, après les 2 premières semaines, je croyais voir du changement et il n'y en avait pas et 2 semaines après, -2 cm de partout :taquin:.

• Big up !
Réactions : Chayumi et bernadotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes