Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
@Sophie Riche Non mais faut pas m'admirer pour ça hein:red:. Déjà j'ai pas couru tout du long (sur une montée de 25 minutes en gros j'ai fait au moins 5 minutes de marche_ dont une fois où j'ai marché à cause de vilains escaliers qui m'ont bien tuée), et ensuite j'allais pas plus vite que quand tu marches sur ton tapis roulant en montée :lol: Et puis j'avais le souffle court aussi et le cœur qui battait genre trop vite (enfin, comme ça j'ai une estimation plus précise de ma FCMax que le 226-âge :ninja:).

• Big up !
Réactions : Sophie Riche
25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
32
Paris
Coucou les madz ! Comme c'est la rentrée, j'ai envie de reprendre les bonnes habitudes :sushi:, mais après, c'est un peu dur quand on n'a pas la motivation + le blues de la rentrée

CEPENDANT je suis bien motivée à changer mon mode de vie :dowant: Comme je vais bientôt vivre dans l'ancien appart de mon daron, j'ai vu qu'il me laisser son vélo d'appart'. Je voulais savoir ; c'est le bon outil pour perdre un peu de gras sur les cuisses ? A quelle fréquence faut-il que je l'utilise pour voir des résultats ?

Merci d'avance <3

• Big up !
Réactions : Chayumi et lilimi
14 Octobre 2014
172
489
124
@Capuc : le vélo d'appart est un bon outil pour te maintenir en forme et faire du cardio :)
Le cardio, ça consomme de l'énergie donc ça peut faire perdre un peu de gras, par contre, ce qui est relou avec le gras c'est qu'on ne choisit pas où on le perd (et on peut perdre du gras du ventre en faisant travailler ses cuisses et réciproquement, le corps, ce petit troll, tape dans les réserves qu'il choisit).
Mais dans tous les cas, si tu as un vélo d'appart sous la main et envie de faire un peu de sport, faut en profiter ! Et je pense qu'à deux séances par semaine (même à une, juste ça prendra plus de temps), tu peux voir des effets.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ce weekend, j'ai mangé n'importe quoi chez mon copain. Bon, on a fait du sport ( :cretin: ) mais bon !
Je reprends doucement ce soir et à partir de demain, les bonnes habitudes reviennent :supermad:

• Big up !
Réactions : EdocSil
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Gabi33 :calin: Je te comprends tellement vu que j'étais dans le même état d'esprit la semaine dernière. Courage!

Pour ma part je me suis donnée un coup de pied aux fesses et j'ai fait ma première séance de PiYo aujourd'hui et euuuuh :hesite: Soit je suis trop habituée aux trucs de bourrins qui te font transpirer et te fatiguent et te font mal aux muscles, soit je m'y prends mal parce que ça m'a paru trop doux (en même temps c'est le principe...). Et j'ai donc l'impression que ça n'aura pas d'effets...
Bref, je vais quand même perséverer, et j'espère que j'aurai des résultats! Sinon je repartirai sur des trucs plus bourrins...

D

Damsel_

Guest
En ce moment je prend cette tisane juste après mon repas du soir et franchement moi qui ai des tendance à être ballonnée (et qui a l'impression de prendre 2kg dès que je mange un truc) eh bien ça a presque été miraculeux avec ça : mon ventre est tout plat et je digère bien :cretin:
Je conseille !

romon_tis_ventre_plat.jpg

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche Non mais faut pas m'admirer pour ça hein:red:. Déjà j'ai pas couru tout du long (sur une montée de 25 minutes en gros j'ai fait au moins 5 minutes de marche_ dont une fois où j'ai marché à cause de vilains escaliers qui m'ont bien tuée), et ensuite j'allais pas plus vite que quand tu marches sur ton tapis roulant en montée :lol: Et puis j'avais le souffle court aussi et le cœur qui battait genre trop vite (enfin, comme ça j'ai une estimation plus précise de ma FCMax que le 226-âge :ninja:).
Bah moi j'trouve ça trop bien ! :cheer::loveeyes:

@Damsel_ Trop cool, je suis pile comme toi, à avoir l'impression de prendre 2kg au moindre verre d'eau, donc j'vais tenter !

• Big up !
Réactions : Damsel_ et EdocSil
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Thihaly Elle est trop cool la choré :puppyeyes: J'adorerai me trouver des cours de danse comme ça. Mais pour adultes niveau "débutant" c'est super dur à trouver...

Sinon j'ai regardé les autres vidéos de PiYo et en fait je retire ce que j'ai dit... En fait le premier cours c'est pour endormir la méfiance, à partir de demain et pour le reste de la semaine ça va se corser sévère. Bonjour les planks en veux tu en voilà, les gainages et les positions statiques improbables... Demain je reprends mes mesures, et c'est parti pour 8 semaines.

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Colorful Sunrise t'façon elle a abusé :rire: à la fin du cours elle nous dit "bon, c'est normal que ce soit dur, cette choré c'est pour mes cours avancés dans mon école, les filles elles ont 3-4 ans derrière elles en général". Ah ok :yawn:
J'ai vraiment de la chance, avec ma fac c'est gratuit. Jeudi je teste le cirque (cerceau et tissu aérien :puppyeyes: ) et danse contemporaine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes