La claque ce matin: je ne rentre plus dans 2 de mes robes préférées, je savais que mon boulot étudiant m'avais fait prendre du poids mais pas à ça point.je ressemblais à un rôti dedans
une horreur quoi. Du coup ça me motive encore plus pour être assidue à la salle même si cette semaine ce sera stretch et body barre (donc muscu). Et alors samedi en sortant du cours je me demandant comme je pouvais puer autant, j'ai eu la réponse ce matin en lisant mon déo qui en fait n'en est pas un ... c'est un anti transpirant et c'est écrit en tout petit (les bâtaaaaaaards ) ce qui explique pourquoi j'ai 0 auréoles au sport mais que littéralement, après 45min intenses, je pue
. Et ce soir j'ai soirée à la fac je vais pas beaucoup boire pour le coup.
Et j'ai aussi pris mes mesures: j'ai perdu des bras et des hanches et pris de la taille et des cuisses (WTF?)
une horreur quoi. Du coup ça me motive encore plus pour être assidue à la salle même si cette semaine ce sera stretch et body barre (donc muscu). Et alors samedi en sortant du cours je me demandant comme je pouvais puer autant, j'ai eu la réponse ce matin en lisant mon déo qui en fait n'en est pas un ... c'est un anti transpirant et c'est écrit en tout petit (les bâtaaaaaaards ) ce qui explique pourquoi j'ai 0 auréoles au sport mais que littéralement, après 45min intenses, je pue
. Et ce soir j'ai soirée à la fac je vais pas beaucoup boire pour le coup.Et j'ai aussi pris mes mesures: j'ai perdu des bras et des hanches et pris de la taille et des cuisses (WTF?)

Courage, il faut "simplement" que tu retrouves quelque chose qui te motive et après le cercle vertueux reviendra
Ta douleur est située où déjà (excuse moi j'ai oublié...
), pour voir quels exercices tu pourrais faire, en cardio ou autre pour remplacer la course ?
). Avouez-le, les superwoman qui bossent, font du sport et ont des amis, vous avez un retourneur de temps ? 
J'ai fait assez de peu de renfo (un peu de cuisse, de fesse, de biceps et de triceps), pas d'abdos car j'ai fait hier le programme abdos de Lotus, et 30min d'elliptique où j'ai tout donné, j'en pouvais plus à la fin. Mais ça fait tellement de bien 
en vrai aujourd'hui j'avais prévu de faire du LISS mais l'appel de la muscu a été plus fort.
Hier soir j'ai fait les bras, or les machines-à-bras (je suis toujours infoutue de connaitre les noms des machines) sont toujours trustées par les mecs. Ce soir je sais que je ne serais pas emmerdée, car quasiment tous les mecs skippent the leg day, Parce que bordel, moi je veux recevoir les cuisses de brésilienne que j'ai commandé.