Pétard, j'ai trouvé ZE solution pour pas m'ennuyer pendant le cardio à la salle : faire du fractionné

En gros, sur l'elliptique, j'ai fais 5min force "normale"/5 min force "haute" (le double en gros) x2 et de même sur le vélo ! Et benh, mon t-shirt s'en souvient, j'étais tellement en sueur que... prendre une douche aurait eu le même résultat

Mais je suis contente car ça me permet de bosser l'endurance en effort, et pas sur la durée (car ça, ça va je trouve, j'arrive a courir plur de 2h45 sans soucis donc je pense que je dois travailler autre chose

)
Ensuite, j'ai fais 7min de gainage (1" statique face / 1"côté droit / 1" côté gauche/ 1" dynamique(pied a droit, pied a gauche et avant/arrière) face / 30' dynamique droit / 30' dynamique gauche / 1"30' planche militaire ), je retrouve mon plaisir du gainage c'est coool

et 10min de rameur pour finir ! Une belle séance je trouve, qui m'a permis de retrouver quelques sensations que j'ai en course, donc contente

Et sans impact sur le peton donc parfaaait ! Demain, ce sera repos, avec du yoga et des étirements, ça va me faire du bieeeen
Niveau alimentation, j'ai augmenté un peu mes macros (surtout glucide) pour pouvoir avoir plus de force, souhaitant axé cette période de l'année sur l'augmentation de ma masse musculaire (je ne veux plus être un petit moineau

et surtout, je me sens plus forte à l'intérieur quand je pousse/tire/soulève donc je sais que ça va être bénéfique pour mon moral plus que pour le physique !)
J'espère que votre journée s'est bien passée en tout cas