Bonjour à toutes !
Après quelques semaines de sous-marin je me joins à vous

comme
@Carouselambra je fais le TBC, donc 3 fois par semaine c'est renforcement musculaire (j'en suis à la semaine 3!). A côté de ça, je fais de la capoeira deux fois par semaine. C'est ma passion, mon moteur, mon sport que je fais depuis plusieurs années et que je ferai jusqu'à ce que mes genoux me lâchent

J'ai attaqué le TBC un peu par curiosité, un peu par envie de me tonifier de partout (la capo' ayant tendance à renforcer surtout les fesses et les cuisses...), et aussi un peu par envie de perdre environ 5 kg. Il y a deux ans j'étais en léger surpoids, et avec 3-4 mois de Weight Watchers j'étais descendue à mon poids actuel, très stabilisé depuis. Globalement je mange déjà assez équilibré, du coup y a pas de grand rééquilibrage à faire pour moi
... du coup depuis 3 semaines, j'ai pris +200gr

Et comme le signalait
@Morgy, en suivant des nanas sur le TBC, j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse... Et c'est un peu décourageant, j'espère ne pas faire tout ça pour rien...
Mais je m'accroche quand même! Car j'ai vu qu'à la capoeira, je fais les exercices de renforcement musculaire avec plus de facilité

et puis je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression d'avoir les cuisses déjà un peu plus fermes.
D'ailleurs, aparté TBC : c'est moi ou certaines séquences sont super mal dimensionnées? Hier j'ai mis 15 min à faire la première (au lieu de 10), 7 min pour la seconde...
Bref on va y arriver

Mais je veux bien un peu de support réaliste ici
@copaulette, es-tu allée faire un tour chez notre grand ami Décathlon?