Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Mars 2015
104
463
134
26
@Diodeelectroluminescente Je ne savais pas ce qu'étaient les poulies du coup après recherche il s'avère que je n'ai pas le matos ni pour l'un ni pour l'autre. :hesite: Mais merci quand même ! :)

De mon côté je me suis bougé le popotin et j'ai fait ma séance de renfo. Alleluia. Et comme j'ai englouti la moitié d'un paquet de chips entre temps :facepalm: j'ai fini par faire 1h30 de vélo d'appartement pour compenser.
Voilà. Vive les TCA. :clap:

14 Octobre 2014
172
489
124
@Naurore : J'ai une barre de tractions, nuance :rire:
Je fais des 1/2 tractions ou un peu plus, à savoir que je ne pars pas bras tendus sinon j'y arrive pas.
Et au début où j'avais ma barre je faisais des "anti-tractions" : je montais en poussant sur les jambes et je freinais au maximum la descente.

• Big up !
Réactions : lilimi et Yes
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Pétard, j'ai trouvé ZE solution pour pas m'ennuyer pendant le cardio à la salle : faire du fractionné :yawn:
En gros, sur l'elliptique, j'ai fais 5min force "normale"/5 min force "haute" (le double en gros) x2 et de même sur le vélo ! Et benh, mon t-shirt s'en souvient, j'étais tellement en sueur que... prendre une douche aurait eu le même résultat :dowant: Mais je suis contente car ça me permet de bosser l'endurance en effort, et pas sur la durée (car ça, ça va je trouve, j'arrive a courir plur de 2h45 sans soucis donc je pense que je dois travailler autre chose :supermad:)
Ensuite, j'ai fais 7min de gainage (1" statique face / 1"côté droit / 1" côté gauche/ 1" dynamique(pied a droit, pied a gauche et avant/arrière) face / 30' dynamique droit / 30' dynamique gauche / 1"30' planche militaire ), je retrouve mon plaisir du gainage c'est coool :rockon: et 10min de rameur pour finir ! Une belle séance je trouve, qui m'a permis de retrouver quelques sensations que j'ai en course, donc contente :) Et sans impact sur le peton donc parfaaait ! Demain, ce sera repos, avec du yoga et des étirements, ça va me faire du bieeeen :)

Niveau alimentation, j'ai augmenté un peu mes macros (surtout glucide) pour pouvoir avoir plus de force, souhaitant axé cette période de l'année sur l'augmentation de ma masse musculaire (je ne veux plus être un petit moineau :goth: et surtout, je me sens plus forte à l'intérieur quand je pousse/tire/soulève donc je sais que ça va être bénéfique pour mon moral plus que pour le physique !)

J'espère que votre journée s'est bien passée en tout cas :jv:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
:eek: Vous avez fait Insanity? Complètement?

(J'avoue que j'en avais jamais entendu parler avant, du coup j'ai utilisé mon ami Google et la phrase d'intro m'a tellement fait marrer : "The hardest workout ever put on DVD." :yawn:)

Edit : @Morgy tu m'impressionnes ! :worthy:

Ici séance 2 de la 3è semaine TBC. 2 fois 50 curls, c'est looooooooong... :lol:

• Big up !
Réactions : lilimi et Choucki
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Andorinita J'ai aussi eu la même reaction devant les phrases d'intro d'Insanity :yawn: Je suis tellement admirative des gens qui font ces programmes, donc les filles vous avez tout mon respect :puppyeyes::puppyeyes:

2x50 curls, whoo bravo, ça doit bien piquer dis donc !!

Et faut pas être impressionnée par moi, je fais mon p'tit bout de chemin comme un bébé oiseau qui retire son plumage :yawn: (mais c'est gentil tout plein :jv:)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
C'est pas si dur que ça le semble, Insanity :P Perso, j'ai beaucoup plus difficile à courir 10 minutes sans m'arrêter (demain je dois en faire 20 normalement :fear:) que de faire insanity (bon ok, j'avoue, on en chie quand même, mais bon, quand c'est facile c'est que ça travaille pas, j'estime :vex::troll:).
Si vous voulez le faire, SURTOUT NE JAMAIS LE FAIRE MOINS DE 1H OU 2 APRES AVOIR MANGE !

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pour Insanity pour ma part je fais Insanity Max 30 et je commence tout juste, je n'en suis qu'à la deuxième semaine. Et je ne sais pas encore si je vais continuer pour le moment à cause de douleurs qui reviennent dans le genou. J'essaye de limiter les impacts mais c'est compliqué parce que en effet c'est quand même un programme très exigeant physiquement.

Et je n'ai pas débuté mon objectif bonnasse avec ça par contre :yawn: Ça m'aurait découragé je crois.
J'ai commencé par le TBC couplé à pas mal de cardio. Puis j'ai commencé des programmes BeachBody : d'abord le programme PiYo couplé au 21 Day Fix, mais le PiYo c'était trop "doux" donc j'ai vite basculé sur le 21 Day Fix en doublant les séances. Et maintenant Insanity Max 30.

En fait au fur et à mesure de "my journey" comme diraient les américains, je me rends compte que j'aime y aller à fond, je suis un peu extrême.
Pour le TBC j'ai vite rajouté des séances de cardio les jours de renfo musculaire donc je tournais à minimum 60min/jour à partir du 2ème mois.
Pour le PiYo comme c'était "soft" j'ai couplé au 21DF mais je suis donc vite passée à faire que le 21DF mais en doublant les séances pour continuer 60 min/jour.
Et là j'ai donc commencé Insanity mais je ne sais pas trop quoi faire entre arrêter ou continuer. Sauf que me connaissant, je pense que comme c'est typiquement le genre de programme qui me convient, je vais continuer (tout en faisant attention à mes articulations). J'aime trop le bourrin, le reste m'ennuie vite.

Par contre j'ai fait des pauses dans tout ça :yawn: Il y a quand même des moments ou des périodes où je ne fais rien du tout. Le temps de ressentir le manque et de repartir de plus belle :coiffe:
Et je n'ai pas encore un corps de bonnasse type les filles de IG vu que je mange équilibré mais que je me fais aussi très plaisir régulièrement et que la bière c'est sacré :taquin: et ni whey ni autres produits "fit" ne passeront par moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes