Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
En arrivant devant la piscine c'était fermé pour la semaine ! :gonk:
Du coup dès que je suis rentrée pour pas perdre la motivation, programme full body de Lotus et Bouche cousue et 10 mn de corde à sauter en alternant 1 mn corde/ 30 sec repos, je sais pas si c'est bien comme ça pour le rapport effort/repos ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Sophie Riche et les autres: Tout dépend aussi de la position au moment de la photo. Si vous serrez les abdos et cambrez bien le dos vous aurez un corps 10x mieux sur la photo que si vous vous prenez droite sans rentrez le ventre voire un peu voutée ! Si vous voulez, je vous fait un avant/après avec juste 2 minutes entre les deux, vous verrez que ca donne l'impression qu'il a 5-10 kg entre les 2 photos ;)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
En arrivant devant la piscine c'était fermé pour la semaine ! :gonk:
Du coup dès que je suis rentrée pour pas perdre la motivation, programme full body de Lotus et Bouche cousue et 10 mn de corde à sauter en alternant 1 mn corde/ 30 sec repos, je sais pas si c'est bien comme ça pour le rapport effort/repos ?

@pikalovescoke aaaaah mais complètement ! Désormais je prendrais les deux versions chaque fois en photo. :danse:

• Big up !
Réactions : Choucki
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@pikalovescoke :yawn: l'autre jour j'ai justement essayé de me prendre en photo avant/après pour montrer qu'on peut simuler un tigh gap et affiner ses cuisses juste en se cambrant un peu et tournant légèrement les jambes.
Mais à cause de la luminosité pourrie ce n'était pas assez probant, il faudrait que je fasse ça en plein jour sauf que dernièrement c'est compliqué.

Mais donc oui les filles : ne vous basez pas sur les filles IG. Les réseaux sociaux c'est toujours une volonté de montrer le meilleur et pas forcément le vrai.

Sinon concernant le TBC, juste : oui oui oui ça fonctionne. Je l'ai fait en entier, c'était dur au début et au fur et à mesure on s'améliore et les résultats apparaissent peu à peu. Mais oui, ça fonctionne (j'ai perdu environ 7cm de circonférence de partout, à part les cuisses où je n'ai perdu "que" 3cm de circonférence, parce que c'est là où j'ai le plus de mal à perdre).

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Je me suis fixée de faire une séance de yoga les jours (du coup 2/3 fois par semaine) où je vais pas au sport et j'en suis à la 4ème semaine du programme débutant de Yogacoaching :gnih: Par contre cette semaine, c'est 50 minutes consacrées à l'ouverture des hanches, nom d'un chien ça tiiiiiiiiire :cretin:

• Big up !
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Après, c'est normal de se mettre en avant sur IG, je dirais. Perso je mettrais jamais unz photo où j'ai du bide, c'est de l'auto-flagellation XD Il faut juste garder en tête que même les mannequins de Victoria Secret ont un tit bourrelet quand elles sont affalées dans leur canapé ou qu'elles viennent de se faire un resto ;) Avec le corps tout est souvent dans la maniere de se tenir ;) enfin voila si vous voulez un corps de déesse: Les fesses et les épaules en arrière, le ventre rentrés et ca fait deja beaucoup !

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
35
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Hi les sportives !
Je viens vous rejoindre pour essayer de renforcer un peu mon corps, me muscler, toussa toussa (et pourquoi pas perdre quelques kilos superflus au passage ...) Vous avez l'air d'être nombreuses à tenter le Top Body Challenge, serait-il possible d'avoir quelques retours ? Histoire de savoir ou je met les pieds avant de me lancer, si vous en êtes satisfaites y tout !
Merci d'avance :jv:

• Big up !
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ahhhhhhhhhh mais ahhhhhhhh j'suis toute jouasse ! Ça faisait un gros mois que j'avais pas fait gaffe à mes mollets (quand je me regarde de dos, c'est pour checker ma cellulite (bien moins imposante depuis que j'ai sérieusement commencé à courir et ça fait bien plaisir) ou pour vérifier que j'ai pas du pécu accroché au jean avant de partir) et là en sortant de la douche j'ai checké et LA JOIE ! J'ai les mollets qui se dessinent ! Et quand je me mets sur la pointe des pieds on voit TELLEMENT BIEN le muscle ! C'est un de mes objectifs de silhouette (avant c'était un rêve, depuis que j'étais petite et que j'étais fascinée par les jambes des dames en talon), d'avoir des mollets bien dessinés et moi, MOI Sophie Riche aka Josie Molémou ayé, je commence très clairement à avoir des mollets obvious et quand je les touche ils sont duuuuuurs j'suis tellement regonflée à bloc :gnih:

14 Octobre 2014
172
489
124
Après un week-end tout pourri où j'étais malade, j'ai repris mon renforcement musculaire ce matin :)
Et j'ai même ressorti ma corde à sauter (j'en ai pas fait depuis la fin des vacances !) pour une petite séance après ma séance de renfo. Ben j'ai vachement perdu ah ah. J'avais oublié à quel point 5 minutes de corde à sauter pouvaient produire de sueur XD Mais c'était une bonne idée, c'est quand même super marrant la corde à sauter, même en se prenant les pieds dedans^^

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes