@Naurore Déjà sache que pour faire grossir des muscles, il faut des séries courtes mais avec des poids très lourds (tu ne dois pas avoir la capacités de les soulever plus de 4-5 fois sans avoir mal). Donc pour ton objectif, il faudrait des poids. (sinon tu gagne juste en force et en tonicité).
Ensuite peut être que tu ne pousse pas assez loin dans tes exercices. Pour les soulevés de bassin tu dois vraiment essayer que ton bassin dépasse la hauteur de tes genoux, en serrant a mort les fesses et pour les extensions de jambes idem tu dois essayer d'aller vraiment le plus loin possible.
Ensuite peut être que tu ne pousse pas assez loin dans tes exercices. Pour les soulevés de bassin tu dois vraiment essayer que ton bassin dépasse la hauteur de tes genoux, en serrant a mort les fesses et pour les extensions de jambes idem tu dois essayer d'aller vraiment le plus loin possible.
J'ai enchaîné deux sessions de 30 minutes vu qu'hier j'ai pas pu, et j'ai halluciné sur moi-même : j'ai pu faire sans souci les suicide burpees, les pompes et leur diverses variations c'est presque de la rigolade, tout ce qui est plank et variations idem... En à peine 2 semaines j'ai vraiment eu une progression de fou dans ma résistance
Il y a intérêt que ce ne soit que du muscle hein. Je me tâte à investir dans une balance impédancemètre histoire de suivre ma progression ratio muscle/graisse 

(et puis, ça va être chez moi
)
C'est cool que tu l'aies faite !