Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Dites, je pense à prendre un abonnement en salle pour pouvoir faire du cardio au chaud pendant l'hiver (c'est pile à côté de l'endroit où je travaille) , vous utilisez quels appareils à part le tapis de course ?
Quand j'allais à la salle de sport je faisais :
- 20min de tapis de course
- 20min de vélo elliptique
- 20min de vélo "normal" en alternant assis/debout
La plupart des gens font aussi du rameur mais moi ça finissais toujours par me faire mal au dos donc j'évitais :shifty:
Ensuite en général je finissais par les appareils de muscu pour les fesses, cuisses, dos et taille principalement (jamais fait les bras)

---------
Encore un kilo de moins sur la balance ce matin, j'en suis à 81,5 kg (je faisais 88kg en février quand j'ai commencé l'objectif bonnasse).
Je suis contente ! :free:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Aujourd'hui pas de sport pour moi. Je suis KO. J'ai un tic affreux en ce moment, dès que je passe devant un miroir je soulève mon t-shirt pour admirer mon ventre. Je suis pire qu'un chanteur de boys band des années 90. (Je ne fais ça que chez moi heureusement).
Mais je suis tellement fier d'avoir un ventre à peu près plat avec des abdos qui comment à apparaître. C'est tout nouveau pour moi :puppyeyes:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Après un mois catastrophique, où j'ai quasiment arrêté toute activité sportive pour la remplacer par de la nourriture compulsive, I'm back on track ! (du moins j'espère :rire:)
Le pire, c'est que paresse sportive va avec paresse intellectuelle, et tout ce mois, j'ai eu énormément de mal à travailler, je déprimais (donc je mangeais et je glandais à la place, cercle vicieux ! :gonk: )
Hier j'ai marché sur les 3/4 du chemin avant d'aller chez une amie (marche de 40min) et cet aprem je suis allée courir (après plus d'un mois d'arrêt !) avec @Morgy et @cherrycordia, ça fait tellement de bien :puppyeyes:
En rentrant, il y avait des madeleines sur la table, mais j'ai préféré prendre un fruit, un peu de pain et une infusion citronnelle-gingembre !
Et je me suis fait un smoothie plein de vitamine pour demain matin ! :top:
On y croit ! :supermad:

28 Mars 2015
104
463
134
26
Le week-end dernier est passé dans un espèce de brouillard donc forcément niveau alimentation c'était pas tip top, à rajouter au fait que j'avais des repas de famille à la chaîne. C'était bien lourd mais pas si terrible que ça, j'ai bien mangé mais j'ai pas tellement fait d'excès (genre je me suis pas resservie ni rien). Au final, j'ai eu quelques repas un peu plus lourds que d'habitude et un dîner bien fat où j'ai cru que j'allais vomir tellement j'avais l'impression d'avoir trop mangé (le genre de repas où rien qu'avec l'entrée t'es déjà calé). C'est marrant d'ailleurs comment ma tolérance au l'excès a diminué, maintenant un repas qui aurait été "habituel" auparavant (c'est-à-dire avec des quantités trop importantes) me cale pendant huit heures, c'est un truc de fou. :oo:
En parallèle à ça, et contrairement à ce que j'aurais pu penser, j'ai finalement bien carburé sur le sport. Je pense que j'avais de la colère et de la frustration à évacuer par rapport aux attentats, et faire du sport comme un bourrin m'aide pas mal par rapport à cette gestion des émotions. :hesite: Ça me fait rire, parc que moi qui ait détesté le sport tout le collège (je me suis tapée 5 de moyenne en sport toute ma scolarité XD) et qui en ait typiquement jamais beaucoup fait, voilà que j’aime ça et que j'en redemande. Tu parles d'un virage à cent quatre vingt degrés ! :halp:
Du coup, petit bilan de la semaine : 5*1h30 de vélo d'appartement (+30 minutes en plus ce soir, parce qu'il me manquait quelque chose comme 300 calories pour que mon podomètre de décerne le titre de "martien" pour la semaine, et que pourquoi putain de pas). Par contre j'ai été lâche, j'ai pas couru : trop froid. :froid: Malgré tout, quand je me suis pesée j'avais perdu un autre kilo, ce qui me place à 500 grammes de mon objectif du mois de novembre. J'avais noté l'objectif pour la in de la semaine, on y croit ! :supermad:

J'espère que ça se passe bien pour vous toutes ! :cheer: (Et gros big-up à celles qui ont la foi de courir par ces températures :rockon:)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Bon, semaine dernière y'a eu du relachement (2 mc do dans la semaine...:facepalm: ) et seulement 2 séances de sport, DONC cette semaine on remet tout ça en place, 3 séances au programme! Je vais essayer d'aller à la salle ce soir, mercredi et vendredi :supermad:

Entre temps, monsieurmyrtille m'a dit qu'il avait l'impression que j'avais les épaules plus musclées. Ca tombe bien, je ne muscle absolument pas le haut du corps :facepalm: :lol: (mais je ne désespère pas, je vais bien finir par avoir du résultat nonmého!!!)

Bonne semaine à toutes :cheer:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas fait vraiment de sport ces derniers temps car je suis crevée en sortant du taf. Mais il faut dire que c'est sacrément physique, d'après mon appli, je marche environ 7km par jour au taf :yawn: Plus les chariots à pousser et les dossiers à porter, les escaliers à monter/descendre, les allers/retours entre l'ordi et les archives, ça va vite.

Mais je vois la différence avec mes fringues. Ce weekend j'avais emmené un pantalon de pyjama, un 42, que j'avais pas mis depuis le début d'année, je l'ai mis et .. je flottais dedans :surprised: Heureusement qu'il y avait le cordon pour serrer. Idem en rentrant ce matin, je sors l'unique pantalon de pyjama qu'il me reste, un 40 qui était trop serré avant, et qui me va nickel !

Puis bon, ce qui aide, c'est quand même mon copain hyper fier qui me fait que des compliments et qui constate mes changements physiques. Ca fait du bien et ça motive :puppyeyes:

M

Membre supprimé 226135

Guest
La piscine au bout de la rue vient de reouvrir, elle a été agrandi et les horaires publics sont carrément mieux. Avant c'était 11h30-13h le jeudi, le mercredi et samedi aprem et le dimanche matin.

Maintenant y a des ouvertures tous les jours deux heures le midi, et de l'aquabike et d'autres activités nautiques. Je sens que je vais reprendre la natation!

Y a plus qu'à assumer mon quintal en maillot de bain devant les gens :d.

28 Mars 2015
104
463
134
26
@Hatsue Merci ! :jv: Après le principal challenge du vélo d'appartement c'est la patience j'ai l'impression, parce que rester 1h30 assis à regarder le mur ça devient vite lourd. :rire: C'est dommage pour ton genou, ça te fait quand même mal même si le poids du corps n'appuie pas dessus ? (si ce n'est pas indiscret :fleur:) Après perso j'aime bien parce que c'est l'une des rares activités qui ne me font pas mal au dos. :ninja: Mais j'ai moi-même beaucoup d'admiration pour les gens qui ont la foi de faire du renforcement musculaire de façon régulière, donc on va dire qu'on est quitte. :red:
Sinon, par rapport au reste de ton message : :calin: J'ai été dans la même situation et je sais à quel point ça peut être démoralisant de façon complètement irrationnelle, mais avec ce que tu fais et tes propres observations ça m'étonnerait que tu sois en train de stocker (au pire un peu de rétention d'eau ?). J'espère que tu retrouveras vite le moral en tous cas :highfive:

De mon côté je laisse tomber la séance de vélo d'appartement que j'aurais dû faire ce soir. J'ai beaucoup trop de taff et deux heures de sport ça veut dire deux heures de sommeil en moins. D'ailleurs, est-ce que je suis la seule pour qui le sport est tout particulièrement chronophage ? :hesite:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Carouselambra Je te big up pour le côté soulevage de t-shirt pour s'admirer le ventre, j'arrête pas de faire pareil en ce moment. Dès que je croise les miroirs chez moi, c'est parti pour un narcissisme abdominal. En plus du fait que je n'arrête pas de me toucher le ventre en contractant les abdos tellement j'aime les sentir sous mes doigts :coiffe:

C'est parti pour une nouvelle semaine. C'est l'avant-avant-dernière! Plus que 3 semaines pour tout donner, donc j'espère être dans le mood Super Terminator aujourd'hui.
Séance Cardio Max, me voilà :supermad:

Edit : bon eh bien même pas Terminator aujourd'hui... Mais j'ai quand même fait du mieux que j'ai pu. C'est fou la différence de capacités quand j'ai mal dormi la nuit précédente.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes