Le week-end dernier est passé dans un espèce de brouillard donc forcément niveau alimentation c'était pas tip top, à rajouter au fait que j'avais des repas de famille à la chaîne. C'était bien lourd mais pas si terrible que ça, j'ai bien mangé mais j'ai pas tellement fait d'excès (genre je me suis pas resservie ni rien). Au final, j'ai eu quelques repas un peu plus lourds que d'habitude et un dîner bien fat où j'ai cru que j'allais vomir tellement j'avais l'impression d'avoir trop mangé (le genre de repas où rien qu'avec l'entrée t'es déjà calé). C'est marrant d'ailleurs comment ma tolérance au l'excès a diminué, maintenant un repas qui aurait été "habituel" auparavant (c'est-à-dire avec des quantités trop importantes) me cale pendant huit heures, c'est un truc de fou.
En parallèle à ça, et contrairement à ce que j'aurais pu penser, j'ai finalement bien carburé sur le sport. Je pense que j'avais de la colère et de la frustration à évacuer par rapport aux attentats, et faire du sport comme un bourrin m'aide pas mal par rapport à cette gestion des émotions.

Ça me fait rire, parc que moi qui ait détesté le sport tout le collège (je me suis tapée 5 de moyenne en sport toute ma scolarité

) et qui en ait typiquement jamais beaucoup fait, voilà que j’aime ça et que j'en redemande. Tu parles d'un virage à cent quatre vingt degrés !

Du coup, petit bilan de la semaine : 5*1h30 de vélo d'appartement (+30 minutes en plus ce soir, parce qu'il me manquait quelque chose comme 300 calories pour que mon podomètre de décerne le titre de "martien" pour la semaine, et que pourquoi putain de pas). Par contre j'ai été lâche, j'ai pas couru : trop froid.

Malgré tout, quand je me suis pesée j'avais perdu un autre kilo, ce qui me place à 500 grammes de mon objectif du mois de novembre. J'avais noté l'objectif pour la in de la semaine, on y croit !
J'espère que ça se passe bien pour vous toutes !

(Et gros big-up à celles qui ont la foi de courir par ces températures

)