@Carouselambra moo

la cuisson c'est à 190° entre 20 et 40 minutes selon la version (donc surveiller le four). J'avais fait tout banane, banane-mangue-coco, banane-datte-citron et banane-poire-cannelle, quoique tu fasses ils vont durcir un peu à froid mais redeviennent tout moelleux après 20 secondes au micro-ondes

moi j'en mets 6 au frigo et je congèle les autres
J'ai eu deux cours de boxe (lundi et mercredi) et fait une première séances de ma roulette à abdos (ça déchire au propre comme au figuré

). On a aussi fait du gainage à la fin des cours de boxe et blindé de pompes, je suis un vrai kit Ikea en pièces désormais

mais ça fait du bien je sens vraiment mes muscles qu travaillent à fond! Aujourd'hui je fais repos car fatiguée et le corps a besoin aussi de récupérer. Demain je prévois un cours d'abdos-fessiers le midi et je verrai si je sais intercaler une session d'elliptique ou de running samedi (mes parents viennent à Paris d'e ce soir à dimanche donc peu de temps libre). Et dimanche fin d'aprem, la roller party avec quelques madz

l'occasion de repatiner sur un sol sécurisé (et de se rétamer en groupe

)
Le petit challenge ce sont tous les restos que je vais faire en famille mais j'ai déjà choisi deux bons endroits, un resto standard pour ce soir mais ya des trucs raisonnables sur la carte et un resto tout vegan demain. Au final je me débrouille toujours pour bidouiller ou trouver des plats végé qui ne soient pas exagérément riches et je mange la portion qui me convient, m'en fiche de laisser tant que je me suis fait plaisir. Zéro cheatmeal depuis lundi 16, ni l'occas ni l'envie, ce serait peut-être l'occasion un de ces jours de me lâcher pour un petit goûter en famille

si les tentations valent le coup