En ce moment j'ai pas mal de problèmes de boulot que me minent le moral, du coup j'essaie de tenir bon pour ne pas compenser par la bouffe, ce qui est ce que j'ai tendance à faire normalement. Je suis passée devant un MacDo il y a 5 minutes et je ne me suis pas arrêtée acheter une cochonnerie, victoire ! Par contre j'ai quand même une crémaillère ce soir et une fête demain, je vais essayer d'être consciente de ce que je mange, parce que mon problème pendant les événements "de groupe" c'est que je mange pour m'occuper les mains et je ne me rends même pas compte des quantités que j'avale sans faim...
Sinon, je suis très très d'accord avec @Emmalapriquicroyaitprendre, moi aussi après une séance c'est comme si mon corps se remettait sur le bon chemin direct, je mange beaucoup mieux en faisant du sport que lors d'une journée normale, je sens que j'ai envie/besoin de trucs sains
Sinon, je suis très très d'accord avec @Emmalapriquicroyaitprendre, moi aussi après une séance c'est comme si mon corps se remettait sur le bon chemin direct, je mange beaucoup mieux en faisant du sport que lors d'une journée normale, je sens que j'ai envie/besoin de trucs sains

Ça me rend super triste de lire que tu penses ça de toi, j'espère que ça s'améliorera.
J'ai plus ou moins le même objectif que toi (c'est à dire perdre de la graisse, principalement) et le mieux c'est vraiment de privilégier le cardio, avec des trucs du style course à pied ou marche rapide, vélo, etc (globalement tout ce qui va faire monter le coeur, qui va te faire transpirer et que tu peux tenir longtemps). Dans l'idéal il faudrait faire des séances de 30 min et plus, parce que ça va te permettre de brûler vraiment les graisses que tu as déjà métabolisé (le stock, donc) par opposition à une séance plus courte qui va juste brûler ta consommation récente (ce qui est déjà un début, on est d'accord). Après l'alimentation joue énormément quand on veut perdre de la graisse, donc si ça te tente est-ce que tu as les moyens de voir un diététicien ? C'est encore ce qu'il y a de mieux pour déterminer quelles portions vont te convenir, quels aliments sont à éviter et lesquels sont à privilégier, etc. J'ai aucune idée de comment tu manges à l'heure actuelle, mais je te dirais d'écouter avant tout tes sensations de faim et d'appliquer la règle du quart d'heure : Admettons, si tu veux manger du chocolat, attends un quart d'heure avant d'aller te servir. Si l'envie est toujours là après cette période, c'est probablement qu'il s'agit d'une "véritable" envie dont il serait malvenu de te priver. Si tu n'en as plus envie, c'est probablement qu'il s'agissait uniquement d'une compulsion passagère.
Ce sont des choses qui ont bien marché pour moi (j'en suis à -9 kilos depuis juillet).
). En plus avec le stress j'ai pas fait trop attention niveau manger, donc je pense que les -500grammes pour la fin de la semaine sont un peu morts.
Mais c'est pas trop grave, parce que (racontage de life on) j'ai reçu ma commande asos avec la première robe courte de ma vie et je me trouve trop bonnasse dedans.
Même que j'ai reçu tout pleins de compliments quand je l'ai portée.
Je trouve toujours que j'ai de gros cuissots et de gros mollets, amis largement moins qu'avant, amis au moins j'assume ma tête dans un vêtement qui "découvre" un peu plus mon corps, ce qui est un net progrès. 
Donc no culpabilité, tu as bien raison
Peux tu nous dire un peu au niveau de tes disponibilités, si tu peux aller dans une salle ou si tu préfères faire que chez toi ? Comme l'a très bien expliqué
j'étais exténuée mais j'avais tellement besoin de me sortir tout ça du crâne, qu'il fallait que je cours
Et puis j'ai fais celui des fessiers 

). J'arrive pas à me retenir. Je suis à la maison toute la journée, et les placards sont remplis de bouffe tellement bonne 

Le truc qui m'arrive très rarement ! Je suis contente