Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je suis conteeeente :puppyeyes:
quand j'ai commencé à courir 3 ou 4 fois par mois il y a 7 mois je faisais 5 kilomètres en 48 minutes. Une fois j'avais atteint les 45 minutes en mettant le mega turbo mais les fois d'après j'étais toujour splus à 47-48 minutes. Comme je fais beaucoup de sport à la base j'ai toujours couru en mode cool cool sans pression, pour avoir un complément de cardio.
Aujourd'hui j'hésitais à aller courir sans mes compères (cacedédi à @lilimi , @Choucki et @Morgy ) mais je me suis quand-même mis un coup de pied au cul et j'y suis allée et j'ai fait 6 kilomètres. En 45 minutes :dowant::caprice::gnih:
Pourtant j'avais vraiment l'impression de courir très pépère, comme à mes débuts mais visiblement mon cardio s'est naturellement amélioré de lui-même
bref moi être heureuse :cheer:
en plus après j'avais un brunch avec des amis au Café Pinson (resto veggie-bio), bonheur suprême pour me féliciter :egyptian:

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
Salut les bonnasses !
Pour ma part, après plusieurs années de sport intensif ( presque 10 ans de cross/course à pied, puis natation et un peu d'athlé et enfin deux ans d'aviron), j'ai changé de pays et j'avoue que la routine sportive n'a pas du tout suivi... Je galère à m'y remettre et du coup je m'empâte. J'avais réussi à perdre 8 kilos l'été dernier, mais là j'arrive pas à m'y tenir.
Alors avec ma coloc, on s'est mise à faire un programme de Fitness Blender ensemble. On se retrouve trois fois par semaine, et ça va déjà mieux. Et puis avec une copine de classe, on se fait deux séances de piscine par semaine. Il faut que j'arrive à enchaîner les longueurs de crawl, ça va venir, mais c'est long...
Et puis il faut plus que je fasse plus trop de craquages alimentaires et peut être que j'arriverai à faire ce que je veux :3

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
J'ai terminé la semaine 8 hier soir :supermad:Au début je me suis plantée et j'ai commencé la séance de la semaine 11 :yawn:
Tjs pas de perte de poids, mais bon, y a de la différence niveau culotte de cheval - fesses - taille - ventre, alors je me plains pas.

En avant pour la semaine 9 :top:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Je rentre de 45 minutes abdos-fessiers-cuisses, ben bonjour la torture :cretin: Bon maintenant les squats ça va je gère mieux mais les fentes avec 5kg, OMG j'en ai ch*é ! C'est une invention du démon ce truc !
Niveau abdos je suis plutôt contente de moi, sauf la planche où je galère mais pas à cause des abdos (même si au bout d'un moment ça brûle un peu), mais à cause des bras, j'ai super vite mal aux coudes/épaules...

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Demain normalement, je vais à la piscine près de chez moi.. Je vais essayer de faire une heure 2x par semaine les jours où je bosse pas et ajouter à ça une demi heure de yoga après le boulot (qui me tue le dos), j'espère que ça me permettra de pas trop prendre de poids pendant l'hiver et dès que le printemps revient, je reprends le jogging et le vrai sport.. :supermad:

Edit : En vrai, je vous admire les Madz :puppyeyes: Moi, ma motivation est partie avec le soleil et la chaleur..

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Bon j'suis contente, j'ai perdu le poids pris à Londres depuis hier donc c'est cool ! C'était indécent tellement j'ai mangé, et autant le premier jour, y a eu qu'un repas très très fat donc les 21km de marche ont permis d'éliminer, autant le lendemain, j'ai marché un kilomètre de plus mais c'était loin, loiiiiiiin de suffire.
Bon bref, j'ai retrouvé mon poids d'avant Londres, j'ai fait de la muscu hier, à la salle de sport. D'ailleurs j'ai commencé la machine à biscotto depuis deux séances, "biceps curl" qu'elle s'appelle, et j'aime bien parce que je fais comme les monsieurs très musclés : je regarde mes biceps pendant que je fais les exercices. J'dois avoir l'air un peu bête à soulever 5kg en regardant mes biceps mais bon.
Et j'aime bien aussi parce que j'adore le mot biscotto. :cretin:

13 Décembre 2013
66
249
1 104
30
London
www.pinterest.com

@Drôledeplume Coucou toi !
Alors la cure c'est parce que j'avais des gros problèmes de circulations et de rétention d'eau et les plantes que je prenaient aidaient mon corps à libérer ce surplus. Rien que ça j'ai perdu 5 kg d'eau ! Je vais la recommencer après les fêtes je posterais le nom exact du truc ( parce que c'est ma maman qui me l’achète et que je retourne là bas pour Noël). :disco:
L'ennui c'est le diable en personne, je suis pareil !
Pour la thérapie, j'ai commencé il y a un mois tout pile parce que j'ai un gros problème de " mais qui suis-je vraiment?". Et beaucoup de mes problèmes sont liés à la perte de poids. Avant j'étais la grosse drôle et coquette et je me cachais derrière cette image si bien que mes proches pensaient que je m'assumais complétement. Sauf que quand tu perds du poids et bien il faut se retrouver aussi psychologiquement et j'avoue que c'est plus dur que de faire attention a la bouffe où d'aller a la salle de sport... J'ai beaucoup de mal à trouver ma personnalité et mes relations avec les autres sont compliquées parce que je ne sais plus comment être moi même. Si j'avais su j'aurais consulté un psy au moment où j'ai pris la décision de perdre du poids car je pense que ma tête aurait changé en même temps que mon corps.
Si j'ai dit que ma psy approuve c'est parce que je lui ai raconté exactement la même chose qu'a vous et elle m'a dit " je vois que vous avez longuement réfléchie à propos de ça, tellement que je sens que la thérapie ne va pas être longue car vous avez travaillé en amont".
Mais ça m'a un peu fait du mal que même si mon corps change la tête ne suit pas toujours et je me suis rendue compte que il y a beaucoup de chose qui apparaissent quand on s’intéresse a la perte de poids par exemple des recettes, du sport etc... Mais il n'y a rien qui s'attaque au fond du problème qu'est le psychique. En plus j'ai eu la chance d'être très entourées et d'avoir des amis et une famille qui a gardé un oeil sur moi et qui donc me remettait dans le droit chemin quand je dépassait un peu les limites ( type tableau pinterest avec des images de filles anorexiques pour me motiver ...) mais ce n'est pas le cas de tout le monde et certains jours la frontière entre je perds du poids et je met ma vie en danger est mince.
Si j'ai un dernier conseil a donner c'est d'être suivi psychologiquement et médicalement (même rien que un petit check up chez le médecin traitant familial de temps en temps) parce que aujourd'hui je paie les frais d'une thyroïde qui comprend plus ce qu'il se passe et des hormones qui marchent a plein régime et c'est pas toujours cool ...

Reprend la course a pied petit à petit, si tu sens que c'est mauvais pour tes articulations, marche vite au début et si tu perds un petit peu et bien recommence à courir.
Pour ce qui est des changements dans la vie c'est sur que ça n'aide pas. Par exemple moi j'habite dans le fin fond de l'Auvergne pour mes études et mes parents et amis sont tous du côté de Nantes-Angers. Du coup j'ai tendance à manger plus a chaque fois que je rentre parce que ma mère me goinfre et mes parents s’inquiètent du fait que je mange pas. Et comme je veux les protéger ... Le fait d'être constamment occupée m'aide beaucoup aussi.

Des gros bisous :jv:

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Je n'avais pas pu faire de sport depuis vendredi dernier pour différentes raisons, et la reprise est dure dure dure, je n'ai fait que la moitié de ma séance de TBC parce que je suis physiquement incapable de faire plus, je ferais ce qu'il me reste demain... Ça me fait un peu peur parce que si je suis aussi raplapla au bout de 5 jours, qu'est-ce que ça va être quand je ne serais pas chez moi pendant 15 jours pour les fêtes... :sweatdrop:

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
J'ai regarder les 30 days challenge de Blogilates et ils ont l'air pas mal !
Je pense que je vais m'y mettre, au moins pour cette période car avec les fêtes de Noël les cours de sport que j'ai n'auront pas lieu, et ça me permettra de les faire même quand je serais chez ma soeur pour Noël !
Hors de question de tout lâcher si je veux atteindre mon objectif ! :boxing:

• Big up !
Réactions : lilimi et Back2back
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Choucki Courage ma belle, ça fait plusieurs fois que je te vois poster et je sais que tu vas réussir à remonter la pente :puppyeyes: Si tu veux courir, n'hésites pas surtout ! Pour la salle, bon c'est plus complexe mais déjà en revenant à une bonne maitrise de tes séances de course, le reste va suivre :) Et sinon des séances a la maison,pour te remouiller sans bouger dehors ? :) :jv:

Après un bon gros week end de 4j sans sport (mais avec 10km de marche chaque jour) et pleins de bonnes nourritures yummy délicieuses :puppyeyes:, je repars bien cette semaine !
Lundi, j'ai eu pilates, axé sur les transverses et le grand droit : mes courbatures viennent juste de partir :yawn: Mardi, j'ai profité de ma pause de midi pour aller courir : 8km et quelques tranquilou sans trop forcer ! Mercredi soir, séance à la salle axée haut du corps ( échauffement, 15min d'elliptique, puis après séance en poids libres épaules/dos/biceps/triceps, suivi de 7min de gainage, puis 15min de cardio retour au calme). C'était dur, très dur même, mais j'ai augmenté mon poids sur les biceps/triceps, donc contente de moi :) Jeudi midi, seconde sortie course, avec travail de dénivelé (coucou la côte de 200m D+ a Saint Cloud :hello:) puis travail de vitesse sur 2km (oui, je fais mes séances de fractionnés en mode yolo, quand je le veux, où je veux, comme je le veux :yawn:). 6km de bonheur total, dans la forêt, à surplomber Paris :dowant:

Ce midi normalement j'ai yoga/stretching au taff, et ce soir, si tout va bien, (et si je le sens bien) c'est séance bas du corps à la salle.
J'ai augmenté mon apport en protéine pour enfin arriver au minimum requis pour ma pratique sportive et je sens la différence : un peu plus de force, moins de difficulté sur la récupération, et avec en plus, un nouveau complément dans ma routine alimentaire, moins de fatigue ! A voir sur le long terme :nod:

Ce week end aussi, j'ai osé essayer des robes de soirées très.. chics avec ma maman et... C'était drôle :shifty: Avec talons et tout, je ne me reconnaissais pas... :lunette: C'était histoire de rigoler au départ mais... ma maman était juste choquée de me voir comme ça, un peu .. émotive on va dire. C'était assez troublant :yawn: Et moi bah... Je ne sais pas ce que j'en ai pensé, mais au moins je les ai essayé, et rien que ça c'est un petit pas vers l'acceptation... non ? :nod:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je suis encore en mode "réserve pour l'hiver actuellement", mais ça va, je grossis pas (à force je connais mon corps et je sais qu'il faut plus qu'un gros bol de kellogs et un gros gouter tous les jours avec des grignotages en plus pour grossir). On verra avec Noel ce que ça donnera (même si le fait de ne pas manger de viande aide beaucoup à pas trop manger aux repas de famille XD).
Scrogneugneu, il pleut donc je peux pas aller courir aujourd'hui :gonk: j'espère que ce week end je pourrais :tears: Surtout que hier matin j'ai couru 35 min au lieu de 30 et je veux pas perdre les 5 minutes de gagnée !:gonk:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes