Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Anableps j'ai adoré ta minute scientifique, c'était super bien expliqué. Même si moi j'ai l'impression que plus je mange plus j'ai envie de manger (et si je ne mange pas beaucoup pendant un certain temps et qu'on me met devant un gros repas je suis calée en 5 minutes) mais je pense qu'il y a peut-être aussi un aspect psychologique là-dedans.

Je viens de faire une petite séance de sport, tout et n'importe quoi (la partie du TBC pas faite l'autre jour, des haltères et mon ab challenge), ça m'a fait du bien !

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@cherrycordia Freeness me donne sacrément envie ! Smoothie gratuit :puppyeyes: Le rapport qualité/prix a l'air top.
Mais trop loin de chez moi malheureusement... J'ai quand même demandé une séance d'essai si jamais je suis dans le coin !

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Kid Charlemagne les smoothies ne sont pas non stop gratuits mais il y a des verres offerts certains jours à certains créneaux et le reste du temps ils sont à genre 3 euros la bouteille donc moitié prix de ceux en magasins bios et faits devant toi :)

• Big up !
Réactions : Back2back
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Ca c'est depuis toujours^^ (enfin, mon repas du soir était un ramequin de kellogs XD) D'ailleurs, je crains les fêtes de fin d'année car je sais que je vais finir la soirée en ayant mal au ventre (mais vu que je suis pas méga salée niveau goût, ce sera plus parce qu'il faut bien manger un peu de tout ce qu'il y aura). Mais je te rassure, c'est souvent juste physiquement que je ressens pas le besoin de plus mais ma gourmandise me fait manger plus que ce qui me suffirait normalement :P

Pour ce qui t'es arrivé tantôt, je te comprends. Je pense que tu t'es surtout sentie agressée en quelque sorte et ça t'as mise en colère et en même temps te sentir impuissante, pour ça que ça te remue autant (enfin c'est une interprétation, mais c'est peut être tout autre chose dans ta tête :))

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@cherrycordia qui achète les gens avec ses smoothies :yawn::yawn::cretin: Bon trève de bêtises @Kid Charlemagne ça dépend ce que tu cherches comme salle en fait : avec beaucoups de cours collectifs, juste des machines, aucun coatch, etc. Car c'est là que ça va t'aider à t'orienter ! Genre perso j'ai choisi une salle low cost, avec quelques cours et des horaires pas tip top (enfin... qui débute pas a 7h le matin enfait... :/ donc pas possible de faire sa seance avant le taff :dunno:) J'avais payé 350 euros l'année je crois, en sachant que j'ai moins de 26ans. Mais pour te dire, j'hésite fortement a changer de salle, pour aller vers un CMG club, a 650euros l'année je crois mais avec une salle de ouf, avec des horaires mega flexibles, des cours collectifs du tonnerre que j'ai déja testé etc. :eek:

@Drôledeplume :jv: Tu es tellement choupi, et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis sur les fringues et autre :fleur: Mais ce n'est pas facile...
Pour ce qui t'es arrivée, comme @pikalovescoke l'a soulevé, tu as du te sentir agressé, et ton corps/esprit a reagis :erf: Les gens sont (parfois/souvent/trop souvent :goth:) con :slap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors voilà hier, je ne me sentais pas bonnasse du tout. Même si Vendredi soir, j'ai augmenté mes poids aux squats et aux fentes, même si j'étais fière de moi a ce moment. Mais hier c'était hier et aujourd'hui je vais courir avec @Choucki et @lilimi et ça ira mieux. :dunno::nod:

Dernière édition :
13 Octobre 2014
15
19
184
:)Hello!
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, (pas la foi de lire 1000 pages :rire:) mais je vais quand même raconter ma petite vie passionnante :drama:
Moi je fais 1m72 par là, et je pesais entre 55 et 57kg.
Je n'étais pas trop mal dans mon corps, mais je voulais prendre un peu de poids. Et j'avais beaucoup de mal. Pendant près d'un an j'ai galéré comme une malade. Puis il y a 2 mois je me suis pesée et là :worthy:
64,5kg sur la balance. ENFIIIIIN.
Donc je me sentais un peu mieux.
Donc forcement j'ai pris et cuisses et ventre et fesses et seins.
J'ai jusqu'à l'été prochain pour raffermir tout ça, et j'ai trop hâte. Mais avant je prends encore quelques kilos. :lol:
Voilà la petite histoire... J'ai juste 0 motivation pour me mettre à quelque chose, quand je suis dedans ça va. Mais pour m'y mettre y a plus personne :rire:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ça y est, j'ai fini les 60 jours d'Insanity Max 30. Et comme je n'avais pas eu le temps cette semaine pour certaines séances, hier et aujourd'hui j'en ai fait 2 d'affilées, et c'est dans ces moments que je me rends compte du pouvoir des endorphines : je n'en pouvais plus mais pourtant le corps continuait.
En tout cas aujourd'hui j'ai fini en beauté, je crois que je n'avais jamais autant transpiré. Et quand mon copain m'a vue il a d'abord rigolé de mon jogging plein de sueur, et ensuite il m'a direct dit "putain les abdos que tu as!!!" vu qu'ils étaient encore tout gonflés de la séance.

Bilan de ces 60 jours : je n'ai loupé que 2 séances au total, donc je n'en reviens pas de mon assiduité. Mon niveau de résistance cardiovasculaire a considérablement augmenté, je sais beaucoup mieux poser mon souffle et mon rythme cardiaque ne s'affole plus.
Au niveau des pompes je ne sais toujours pas les faire sur les pieds (enfin si, mais j'en fais beaucoup moins...) donc je continue sur les genoux et par contre maintenant je les enchaine facilement.
Concernant les abdos, tous les exercices sont devenus "faciles" (entre guillemets hein, c'est juste que maintenant j'arrive à les enchainer dans leur version high impact - mention spéciale pour les "X abs").
Et pour tout le reste, j'ai également vu une très grosse amélioration même si pour certains types de mouvement comme la plyométrie, c'est encore dur.
Bref, mon niveau "fitness" a vraiment augmenté en l'espace de 8 semaines.

Concernant les résultats physiques : j'ai maintenant des abdos qui se voient (surtout le matin :coiffe:), mes mollets sont juste super beaux maintenant, tout dessinés alors qu'avant je les trouvais juste musclés mais gros.
J'ai également des biceps/triceps, et même mes muscles d'épaules se sont dessinés.
Et pour les fesses/cuisses : j'ai continué à fondre sur les côtés, la culotte de cheval a quasiment disparu. Mes fesses sont aussi en train de reprendre forme (j'ai le pli fesses/cuisses qui apparaît), et même si je les avais déjà rebondies, maintenant elles sont juste super hautes, limite je pourrai me la jouer à la Kardashian et me mettre une coupe de champagne en équilibre sur le popotin :yawn:

Je suis donc super contente des résultats :rainbow:

Comme je commence à me lasser, à partir de demain je reprends le 21 Day Fix jusqu'à mon départ pour la France dans 10 jours, histoire de continuer à me dessiner. Ça va me paraître trop facile à côté d'Insanity 8)

Et début janvier je repars pour un deuxième round d'Insanity histoire de continuer à me dessiner.:supermad:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Morgy J'ai déjà trouvé ma salle ! :cretin: Le Montana à Place de Clichy qui me convient plutôt bien étant donné que je suis plus tournée vers la muscu, l'équipement est top, ce qu'on ne trouve pas dans des salles plus axées cardio, cours (ex : neoness).
J'ai déjà testé un cours collectif, ça ne m'a pas trop plu. Après il y en a qui ont l'air vraiment sympas.
Mais c'est sûr que si j'étais dans le coin, je testerai la salle Freeness, elle a l'air trop bien ! :happy:

J'hésite à commencer un nouveau cycle de mon programme lundi. Avec les vacances et les fêtes qui arrivent je serai bien moins assidue. Je pense donc le reprendre en janvier et y aller plutôt au feeling en décembre, avec plus de cardio et de poids de corps. Mais j'ai peur de perdre en force...:hesite:
Sinon vous avez des vidéos/programmes pour sa souplesse ? J'en fais un peu mais j'ai l'impression que ça n'est pas assez efficace.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hi 15km en tout dont une bonne partie avec les copines @Morgy et @lilimi
ça fait vraiment du bien au moral !
Par contre, niveau silhouette, il est temps que je me bouge, j'ai pris des cuisses, je vois que la cellulite ...
Habillée je fais illusion, je sais jouer avec mes points forts et notamment les mini shorts qui s'arrêtent au bon endroit mais nue je vois le bourrelet sur le bas du ventre, le haut de cuisse flasque et les fesses pas fermes du tout ...
donc on va s'y remettre !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Je baffre jamais rien, je savoure toujours :P (une part de gâteau peut me tenir 1h des fois quand je suis tranquille :P). A Noel, c'est même pas par gourmandise vu que je suis pas trop salée, je mange juste ce qu'on me met dans mon assiette (sauf si c'est un goût que je supporte pas) pour pas qu'on me fasse une scène (et à l'apéro, je mange limite rien souvent).
Le reste du temps, je sens que je mange au-dessus de ma faim mais pas que je me pète le bide (en gros, avec la moitié, ça m'aurait suffit pour ne plus avoir faim mais ce que je mange en plus ne me rend pas malade non plus). A part quand je mange un truc vraiment bon style gâteau au chocolat mais là encore je ne baffre pas (je déteste manger vite de toute manière, je préfère encore ne rien manger que de devoir avaler un truc en 10 sec).
En fait, c'est vraiment que ma tête domine ma façon de manger plus que mon corps (mais je compte pas changer ça, j'aime ma façon d'être alimentairement parlant).
(et le truc de la pleine conscience, c'est bien se concentrer sur les saveurs etc ? Parce que je le fais tout le temps, ça me donne juste envie d'encore en reprendre XD)

7 Mars 2015
37
39
74
29
Salut les filles! je reviens sur ce topic après de longs mois d'absences...
je me suis inscrite à la salle de sport du CMG à Paris (oui ça fait mal au portefeuille mais je me suis enfin décidée à m'y mettre sérieusement). Et je me demandais si certaines d'entre vous y étaient inscrites par hasard??
des bisous les filles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes