Ça y est, j'ai fini les 60 jours d'Insanity Max 30. Et comme je n'avais pas eu le temps cette semaine pour certaines séances, hier et aujourd'hui j'en ai fait 2 d'affilées, et c'est dans ces moments que je me rends compte du pouvoir des endorphines : je n'en pouvais plus mais pourtant le corps continuait.
En tout cas aujourd'hui j'ai fini en beauté, je crois que je n'avais jamais autant transpiré. Et quand mon copain m'a vue il a d'abord rigolé de mon jogging plein de sueur, et ensuite il m'a direct dit "putain les abdos que tu as!!!" vu qu'ils étaient encore tout gonflés de la séance.
Bilan de ces 60 jours : je n'ai loupé que 2 séances au total, donc je n'en reviens pas de mon assiduité. Mon niveau de résistance cardiovasculaire a considérablement augmenté, je sais beaucoup mieux poser mon souffle et mon rythme cardiaque ne s'affole plus.
Au niveau des pompes je ne sais toujours pas les faire sur les pieds (enfin si, mais j'en fais beaucoup moins...) donc je continue sur les genoux et par contre maintenant je les enchaine facilement.
Concernant les abdos, tous les exercices sont devenus "faciles" (entre guillemets hein, c'est juste que maintenant j'arrive à les enchainer dans leur version high impact - mention spéciale pour les "X abs").
Et pour tout le reste, j'ai également vu une très grosse amélioration même si pour certains types de mouvement comme la plyométrie, c'est encore dur.
Bref, mon niveau "fitness" a vraiment augmenté en l'espace de 8 semaines.
Concernant les résultats physiques : j'ai maintenant des abdos qui se voient (surtout le matin

), mes mollets sont juste super beaux maintenant, tout dessinés alors qu'avant je les trouvais juste musclés mais gros.
J'ai également des biceps/triceps, et même mes muscles d'épaules se sont dessinés.
Et pour les fesses/cuisses : j'ai continué à fondre sur les côtés, la culotte de cheval a quasiment disparu. Mes fesses sont aussi en train de reprendre forme (j'ai le pli fesses/cuisses qui apparaît), et même si je les avais déjà rebondies, maintenant elles sont juste super hautes, limite je pourrai me la jouer à la Kardashian et me mettre une coupe de champagne en équilibre sur le popotin
Je suis donc super contente des résultats
Comme je commence à me lasser, à partir de demain je reprends le 21 Day Fix jusqu'à mon départ pour la France dans 10 jours, histoire de continuer à me dessiner. Ça va me paraître trop facile à côté d'Insanity
Et début janvier je repars pour un deuxième round d'Insanity histoire de continuer à me dessiner.