Ah oui, je le sais très bien... d'où le "je me pèse jamais" mais là, je sais pas..... un moment de folie! lol
Ohhhh, soutien total pour toi, le coup de la balance, surtout après les fêtes, c'est la dépriiiime. L'année dernière, j'avais pris 4kg pendant les fêtes, et me peser direct au retour de chez les parents ça m'avait tellement déprimé (alors que si j'avais attendu quelques jours de reperdre un peu ptet ça aurait pas été pareil). Donc

____
De mon côté, j'ai énormément bouffé (mais je me suis pas toujours resservie et surtout, immense fierté, pendant le Noël juste avec mes parents et mon mec samedi soir j'ai pas pris de fromage. J'avais le ventre plein à craquer, donc c'est pas un exploit en soi, mais moi qui prend pas de fromage à un repas ça n'arrive JAMAIS) et je vois que j'ai grossi, mais je tiens ma promesse de ne pas me peser avant quelques jours (sinon j'pleure).
Je suis allée courir 45mn samedi et 1h hier (UNE HEURE ! C'était la première fois que je courais une heure ! Par contre j'étais hyper déçue de mon rythme de course, 8,63km/h, j'avais pas fait si lent depuis longtemps... Mais bon, courir 1h ça demande plus d'endurance que courir 45mn, donc j'essaie de pas trop me faire de complexes, et puis je me suis arrêtée à aucun moment, et y avait plein de côtes très raides (et des descentes aussi, mais plein de côtes très raides)). Ce matin j'étais trop énervée parce que j'avais réussi à me sortir les doigts pour aller à la salle (y a tout de même 30mn de trajet), et ma carte était ENCORE bloquée pour une raison que j'ignore. D'habitude y a toujours un ou une employé•e mais là, personne. J'ai attendu 20mn et PERSONNE ! J'étais tellement en colère, j'ai écrit 45 brouillons de tweets insultants mentionnant la salle sans les envoyer (c'est encore un désagrément parmi une bonne dizaine avec cette salle). Donc j'ai refait 30mn de trajet et j'ai fait du renforcement musculaire full body et du cardio de Youtube et des exercices pour les bras et des squats mais j'suis quand même encore un peu énervée.