Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
26 Octobre 2014
275
508
1 144
30
Hello :hello:

Je me tape l'incruste sur ici car j'en ai bien besoin ;).
Mon objectifs n'est pas d'être "bonasse" (même su perdre un peu du cul et des cuisse me déplairait pas.
En faite récemment j'ai eu un gros souci de santé : hypertension intra-crânienne avec une atteinte aux yeux. Je m'explique pour celle qui comme moi ne sont pas médecin. J'ai eu un excès de liquide dans la boite crânienne ce qui a fais pressions sur le nerf optique (je ne vois donc plus très clair, mais ça devrais revenir). Les médecin m'on dit que le fait que je sois jeune et en surpoids peut être un facteur aggravant donc résultat, je dois perdre du poids. Mais attention !! pas trop vite.

Je viens donc chercher un peu de soutient de votre côté et surtout loin de mes parents qui me rendent folle ( ils s'inquiètent pour moi c'est normal, mais c'es un peu oppressant surtout qu'en ce moment je suis en vacance chez eux)

Donc résolution pour cette nouvelle année !!!! On se bouge le popotin pour mettre un super maillot de bain cet été à la plage :d

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bon allez. Fini la déconne là.
Cette semaine j'ai fais que 2 (mini :/) séances de sport. Et j'ai 15x trop mangé. C'était limite culpabilisant car quand je suis partie de chez ma soeur, son beau père m'a sorti "Bon t'as pas aimé notre cuisine mais c'est pas grave". Alors que pas du tout, je prenais juste des petites quantités de chaque :/ Enfin tant pis.
A partir de demain je reprends les exercices ! Il ne faut pas que je me relâche. Déjà que j'ai souvent du mal à me rendre compte des résultats :/

E

Etincelle_

Guest
@dive in pink : la course à pied, des squats, des exercices d'abdominaux, des étirements etc... Tu peux trouver des tonnes d'exercices de fitness ou de musculation pour te remettre doucement au sport chez toi sur le net ;).

@Seev` : Si ça peut te consoler, moi aussi ça fait 3 jours que je mange comme un goret et je n'ai fait qu'une seule séance de sport samedi après-midi... :gonk: Donc demain, je coooooours, et je fais ma séance du TBC ^^.

• Big up !
Réactions : Seev`
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ah oui, je le sais très bien... d'où le "je me pèse jamais" mais là, je sais pas..... un moment de folie! lol
Ohhhh, soutien total pour toi, le coup de la balance, surtout après les fêtes, c'est la dépriiiime. L'année dernière, j'avais pris 4kg pendant les fêtes, et me peser direct au retour de chez les parents ça m'avait tellement déprimé (alors que si j'avais attendu quelques jours de reperdre un peu ptet ça aurait pas été pareil). Donc <3 :highfive:
____
De mon côté, j'ai énormément bouffé (mais je me suis pas toujours resservie et surtout, immense fierté, pendant le Noël juste avec mes parents et mon mec samedi soir j'ai pas pris de fromage. J'avais le ventre plein à craquer, donc c'est pas un exploit en soi, mais moi qui prend pas de fromage à un repas ça n'arrive JAMAIS) et je vois que j'ai grossi, mais je tiens ma promesse de ne pas me peser avant quelques jours (sinon j'pleure).
Je suis allée courir 45mn samedi et 1h hier (UNE HEURE ! C'était la première fois que je courais une heure ! Par contre j'étais hyper déçue de mon rythme de course, 8,63km/h, j'avais pas fait si lent depuis longtemps... Mais bon, courir 1h ça demande plus d'endurance que courir 45mn, donc j'essaie de pas trop me faire de complexes, et puis je me suis arrêtée à aucun moment, et y avait plein de côtes très raides (et des descentes aussi, mais plein de côtes très raides)). Ce matin j'étais trop énervée parce que j'avais réussi à me sortir les doigts pour aller à la salle (y a tout de même 30mn de trajet), et ma carte était ENCORE bloquée pour une raison que j'ignore. D'habitude y a toujours un ou une employé•e mais là, personne. J'ai attendu 20mn et PERSONNE ! J'étais tellement en colère, j'ai écrit 45 brouillons de tweets insultants mentionnant la salle sans les envoyer (c'est encore un désagrément parmi une bonne dizaine avec cette salle). Donc j'ai refait 30mn de trajet et j'ai fait du renforcement musculaire full body et du cardio de Youtube et des exercices pour les bras et des squats mais j'suis quand même encore un peu énervée.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Dites, vous savez ce qui peut causer une espèce de "pointe" mais à l'épaule gauche quand on court ? ca fait 2 sorties que ça m'arrive et je sais pas à quoi c'est dû, j'arrive pas à faire passer autrement quand m'arrêtant...

Niveau bonnassitude: je vais devenir blonde clair :d

• Big up !
Réactions : lilimi et Etincelle_
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Dites, vous savez ce qui peut causer une espèce de "pointe" mais à l'épaule gauche quand on court ? ca fait 2 sorties que ça m'arrive et je sais pas à quoi c'est dû, j'arrive pas à faire passer autrement quand m'arrêtant...
Ca m'est déjà arrivé et apparemment ça viendrait du foie. Mais ça peut aussi venir d'une crispation du haut du corps. Il faudrait essayer d'être un peu plus détendu au niveau des bras.

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Yunaa23 Le foie ?:oo: J'espère que c'est pas ça :oo: (enfin j'ai pas mal le reste du temps donc ça rassure déjà). Ouais c'est peut être les bras ! (c'est le côté où je tiens pas mon téléphone alors peut être que je le bloque plus inconsciemment car je "l'oublie" :hesite:).
Enfin fondamentalement, ça m'empêche pas de courir, j'ai encore couru 4 km après que la douleur ait apparu mais si on ne pense pas à autre chose, ça fait mal quand même :troll:

E

Etincelle_

Guest
Wahou vous me faites complexer avec vos 45min/1h de course, 4kms et j'en passe... Moi j'en fais difficilement 2 en m'arrêtant une fois... :crying: Avec en plus une FC qui monte à 176, j'vous dis pas le carnage :yawn: ! Va vraiment falloir que j'apprenne à être assidue...

Mais je débute tout juste le running, alors mon coeur et mon corps ne sont PAS DU TOUT entraînés... J'espère atteindre les mêmes distances/temps que vous :supermad:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@Yunaa23 Le foie ?:oo: J'espère que c'est pas ça :oo: (enfin j'ai pas mal le reste du temps donc ça rassure déjà). Ouais c'est peut être les bras ! (c'est le côté où je tiens pas mon téléphone alors peut être que je le bloque plus inconsciemment car je "l'oublie" :hesite:).
Enfin fondamentalement, ça m'empêche pas de courir, j'ai encore couru 4 km après que la douleur ait apparu mais si on ne pense pas à autre chose, ça fait mal quand même :troll:
Essaye aussi de boire un peu, ça aide à faire passer la douleur.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Wahou vous me faites complexer avec vos 45min/1h de course, 4kms et j'en passe... Moi j'en fais difficilement 2 en m'arrêtant une fois... :crying: Avec en plus une FC qui monte à 176, j'vous dis pas le carnage :yawn: ! Va vraiment falloir que j'apprenne à être assidue...

Mais je débute tout juste le running, alors mon coeur et mon corps ne sont PAS DU TOUT entraînés... J'espère atteindre les mêmes distances/temps que vous :supermad:
Mais non complexe surtout pas tu vas y arriver ! :cheer:Mais dis, j'm'y connais pas trop mais si ta FC monte comme ça c'est ptet parce que tu veux aller trop vite alors que tu débutes, ptet tu devrais tenter d'aller doucement et d'augmenter un petit peu quand tu le sens, et de ralentir si ton coeur bat trop vite :)

• Big up !
Réactions : lilimi et Etincelle_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes