Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Bonne années à toutes.
J'ai fait un peu d'excès pendant les fêtes, puis j'ai enchainé sur une grippe-gastro, enfin super. Je me suis remise à la salle que cette semaine et ce qu'il y a de cool j'ai trouvé une nouvelle partenaire de salle bien motivée, mais la meuf m'énerve un peu elle a des abdos on pourrait s'en servir de planche à laver. La jalousie me submerge. Il faut absolument que je trouve des exercices d'abdos efficaces.

• Big up !
Réactions : lilimi et bernadotte
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je ne suis pas fière de moi en ce moment :sad:
Mon vélo elliptique prend la poussière, je n'ai pas pu aller marcher dimanche dernier parce qu'il pleuvait, et j'ai mangé beaucoup trop de chocolats de noel/crêpes/galettes des rois ces derniers jours :facepalm: en + avec le stress et la surcharge de taff au boulot je pars a 19h au lieu de 17h30 donc quand je rentre j'ai la dalle et j'me fait des trucs vite-fait beaucoup moins sains et équilibrés que d'habitude (généralement des pâtes au ketchup, c'est pas du mcdo non plus mais quand même).
Résultat : quand j'ai fait les soldes samedi dernier mon mal-être m'a été rebalancé à la tronche par toutes ces adorables petites jupes qui faisaient affreusement ressortir ma culotte de cheval façon bouteille d'orangina. :tears:
Je suis déprimée :gonk:
Faut que j'me reprenne en main la ça peut plus durer, j'étais super bien dans mon corps juste avant les fêtes, je veux revenir à cet était d'esprit :boxing:

Dernière édition :
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Une plutôt bonne semaine du point de vu alimentaire, presque que végéta*ien et je me force à me servir moins que mon copain à table, ça commence à devenir une habitude :happy: Et tous les matins commencent par un verre d'eau tiède/citron puis un smoothie bowl au kiwi/pomme/gingembre/framboises/myrtilles/curcuma/chia/muesli croquant/lait végétale (sa en fait des ingrédients en fait :shifty:!) et vu que sa me cale bien, je suis plus du tout tentée avant le repas de midi, même si je déjeune à 6h.
Par contre je m'exerce toujours à la pâtisserie le weekend et vu que mon copain n'est pas un becs à sucre je me retrouve avec de la tarte passion meringuée pour une semaine :yawn: je me suis résolue par en jeter la fin car ça détruisait un peu mes efforts en journée d'en manger un bout chaque jour (des collègues on en mangé le 2 tiers mais sa faisait encore beaucoup pour moi).

Sinon niveau sport c'est lundi: 40min cardio (vélo puis tapis), 25min de renfo sur machine et au sol. Jeudi: échauffement 15min de tapis, 1h de Pump et 15min de renfo (abdo surtout, que je trouve moyen au cours) et une sortie running est prévue pour samedi ou dimanche (si il neige je vais en salle). Voilà j'ai l'impression d'avoir repris mon rythme de croisière niveau sport :), me réjoui de reprendre plus sérieusement la course quand il fera moins nuit :dowant:

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon j'ai fait des squats a 20kg ce matin, grosse victoire. Le probleme est que je vais seule à la salle donc si je veux augmenter mes charges (bon pas tout de suite mais ca viendra...) je n'ai personne pour me "spotter" :tears: je me vois mal demander à quelqu'un dans la salle et les coach sont rarement la (et ce sont tous des mecs et je me vois tres mal demander a un mec). Au pire il y a les barres de securité sur squats rack!

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Et tous les matins commencent par un verre d'eau tiède/citron puis un smoothie bowl au kiwi/pomme/gingembre/framboises/myrtilles/curcuma/chia/muesli croquant/lait végétale (sa en fait des ingrédients en fait :shifty:!)
Aurais-tu une recette avec des quantité par hasard? :fleur:
Et c'est bon? Je veux dire, ça n'a pas un goût spécial?

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'ai marché de Saint Augustin à Rivoli ce matin,je savais même pas où j'allais,c'était cool,il faisait trop trop beau en plus.
Je suis rentrée tard donc j'ai déjeuné à 15h et là je viens de manger un sojasun chocolat en pensant que j'aurais plus faim mais en fait si un peu hihi.

Rien à voir mais après,j'ai vu un mec sur le quai de la gare qui était avec moi au lycée et ce même mec m'avait dit à une soirée quand on était en première ou terminale " si tu faisais 10 kilos de moins tu serais une bombe parce que t'as un putain de visage".
J'avais déjà trouvé ça horrible à l'époque mais là ce matin en le voyant,je me suis vraiment demandé comment on pouvait dire ça à quelqu'un ? C'est trop violent,c'est fou.
Eh bien,petit connard,maintenant je fais quasi 7 kilos de moins et j'étais,je suis et resterai une bombe que tu ne toucheras jamais. Même si demain je fais 30 kilos de plus. ça me viendrait juste jamais à l'esprit de dire ça à quelqu'un mais bon BREF.
En plus ce matin je me suis pesée et j'ai encore perdu du poids,j'ai plein de vêtements qui baillent,tout doucement je me sens mieux dans mon corps et ça c'est ma vengeance. C'est pas easy tous les jours,la bouffe c'est la vie,glander c'est la vie mais être bien dans sa peau c'est ça la vraie life.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Aurais-tu une recette avec des quantité par hasard? :fleur:
Et c'est bon? Je veux dire, ça n'a pas un goût spécial?

Alors j'ai pas vraiment de recette, mais je met: 1 kiwi, 1 pomme ou poire (pas trop grosse), l'équivalent d'une phalange de gingembre. Les myrtilles et framboises je les achète congelées (sinon c'est trop cher, et là c'est pas la saison de toute façon) donc je les laisse décongeler la nuit, quantité un peu au pif. Je mixe tout ça et j'ajoute pour rendre un peu plus liquide du lait végétale (en ce moment coco ou amande), 3 cuillères à café de chia, un p'tit coup de curcuma en poudre et 2 cuillères à soupe de muesli croquant !
Et oui c'est bon, les fruits rouge l'emporte sur la couleur et sur le goût du coup c'est appétissant et bien consistant :P

@pikalovescoke Ahahah sa marche, je te veux bien comme cobaye pâtisserie :lunette:

16 Juillet 2015
298
2 198
504
@Sun Kwon comme l'a dit un jour une grande femme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, de mon côté, je suis malade donc je ne suis pas allée courir hier matin. Cette après midi si j'ai la foi, je ferais un peu de CAF, histoire de reprendre du poil de la bête

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sun Kwon et CaroHep
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Hey everyone !

Félicitations à toutes pour vos progressions et bienvenue aux nouvelles sur ce topic ! :d

Pour ma part je me dépense beaucoup plus la journée depuis que je suis en service civique, je reste beaucoup moins assise sur ma chaise de bureau quoi :coiffe: et je continue mes séances de sport en salle ! Par contre j'ai l'impression de moins en faire chez moi. Sûrement parce que le changement de rythme est un peu brusque. J'espère pouvoir quand même réussir à finir mes challenges blogilates ^^'

Et sinon j'ai une petite question pour vous. Pour celles qui ont un peu suivi j'ai perdu du poids et des centimètres. Le truc c'est que maintenant j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et de la peau d'orange au niveau du bas des fesses (à peu près entre les fesses et la cuisse quoi. Je pensais que c'était des vergetures mais comme c'est derrière j'ai demandé à ma mère de vérifier et m'a dit que c'était plus de la peau d'orange.)
Donc est-ce que c'est "normal" de passer par ce stade et au fur et à mesure en continuant mes exercices la peau d'orange va disparaître, ou est-ce que je dois faire des choses en plus (genre appliquer de la crème, ou masser ou je ne sais quoi.) ?
Ça me redéprime un peu de savoir que ok, j'ai sûrement perdue des centimètres mais du coup je trouve toujours mon corps aussi désagréable à regarder..
Donc je prends tous vos conseils.
Merci d'avance les bonnasses :fleur:

• Big up !
Réactions : curieusecomete
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Alors j'ai pas vraiment de recette, mais je met: 1 kiwi, 1 pomme ou poire (pas trop grosse), l'équivalent d'une phalange de gingembre. Les myrtilles et framboises je les achète congelées (sinon c'est trop cher, et là c'est pas la saison de toute façon) donc je les laisse décongeler la nuit, quantité un peu au pif. Je mixe tout ça et j'ajoute pour rendre un peu plus liquide du lait végétale (en ce moment coco ou amande), 3 cuillères à café de chia, un p'tit coup de curcuma en poudre et 2 cuillères à soupe de muesli croquant !
Et oui c'est bon, les fruits rouge l'emporte sur la couleur et sur le goût du coup c'est appétissant et bien consistant :P

@pikalovescoke Ahahah sa marche, je te veux bien comme cobaye pâtisserie :lunette:
Super merci beaucoup :dowant:

Pour ma part ce matin, j'ai eu mon rdv à ma coach qui m'a donné un programme qui est de 3 fois 1H par semaine + si je peux continuer les cours de pilates ça serait bien :supermad:
Et puis je suis contente quand je lui ai donné ma taille et mon poids elle a dit tout bas "oh bah c'est bien déjà, c'est bien équilibré!" ça m'a trop fait plaisir!
Maintenant faut que je me motive et goooo :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes