Bonne années à toutes.
J'ai fait un peu d'excès pendant les fêtes, puis j'ai enchainé sur une grippe-gastro, enfin super. Je me suis remise à la salle que cette semaine et ce qu'il y a de cool j'ai trouvé une nouvelle partenaire de salle bien motivée, mais la meuf m'énerve un peu elle a des abdos on pourrait s'en servir de planche à laver. La jalousie me submerge. Il faut absolument que je trouve des exercices d'abdos efficaces.
J'ai fait un peu d'excès pendant les fêtes, puis j'ai enchainé sur une grippe-gastro, enfin super. Je me suis remise à la salle que cette semaine et ce qu'il y a de cool j'ai trouvé une nouvelle partenaire de salle bien motivée, mais la meuf m'énerve un peu elle a des abdos on pourrait s'en servir de planche à laver. La jalousie me submerge. Il faut absolument que je trouve des exercices d'abdos efficaces.

en + avec le stress et la surcharge de taff au boulot je pars a 19h au lieu de 17h30 donc quand je rentre j'ai la dalle et j'me fait des trucs vite-fait beaucoup moins sains et équilibrés que d'habitude (généralement des pâtes au ketchup, c'est pas du mcdo non plus mais quand même).

Et tous les matins commencent par un verre d'eau tiède/citron puis un smoothie bowl au kiwi/pomme/gingembre/framboises/myrtilles/curcuma/chia/muesli croquant/lait végétale (sa en fait des ingrédients en fait
!) et vu que sa me cale bien, je suis plus du tout tentée avant le repas de midi, même si je déjeune à 6h.
je me suis résolue par en jeter la fin car ça détruisait un peu mes efforts en journée d'en manger un bout chaque jour (des collègues on en mangé le 2 tiers mais sa faisait encore beaucoup pour moi).
, me réjoui de reprendre plus sérieusement la course quand il fera moins nuit 
Mon corps métabolise très bien le sucre 

et je continue mes séances de sport en salle ! Par contre j'ai l'impression de moins en faire chez moi. Sûrement parce que le changement de rythme est un peu brusque. J'espère pouvoir quand même réussir à finir mes challenges blogilates ^^'