Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy Bandeau OK (j'ai beaucoup de cheveux donc le bandeau suffira a priori, pis j'ai que des bonnets en laine à pompom qui tiennent pas sur la tête de toute manière ^^) Gants OK :d Pour le corps, j'ai un pull acheté chez Decathlon qui dans un sens tient chaud et dans l'autre tient très chaud (réversible) qui est col roulé en plus, donc je pense qu'avec un tshirt en dessous ça devrait suffire (surtout que je ne supporte pas d'avoir ne serait ce qu'un peu chaud quand je fais du sport: dès qu'il fait 20 degré je m'entraine limite en maillot de bain !).
J'ai un brassard mais j'avoue que ma crainte c'est de me démonter le cou à chaque fois que je veux changer la station de radio ou regarder l'heure ou où j'en suis :s (histoire de pas croire avoir couru 8 km alors que j'en fait que 6^^) Merci des conseils en tout cas :) (et je me rends compte que j'ai 3 tonnes de fringues mais pas grand chose d'adapté XD)

• Big up !
Réactions : Morgy
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@pikalovescoke Niveau vêtements de sport il y a des soldes très intéressantes à Undiz en ce moment : j'y ai acheté une doudoune sans manche spéciale course à 16€, un short que je mets au dessus de mon legging de course à moins de 6€ !
Mets des chaussettes suffisamment hautes pour ne pas laisser tes chevilles à l'air libre mais très honnêtement au bout de 1km tu as déjà chaud !
Pour le brassard moi je l'attache à mon avant-bras, ce qui est beaucoup plus pratique pour le regarder ! Et surtout j'ai du mal à le supporter autour du biceps..

• Big up !
Réactions : Dragize et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Ah oui je vois pour le brassard.. et une petite "besace" ? J'avais ça au début, et c'était plutôt pas mal, surtout pour sortir le téléphone rapidement :)
@Arpège Plus on est de fous, plus on rit :paillettes: Courage à toi, ici on s'entraide tous, quelque soit elle niveau, l'objectif, le pourquoi du comment :cheer:

Ce soir, séance jambes number 1, axée quadri. Ça va piquer, comme la semaine dernière, et objectif, augmenter un peu (même un choya) le poids au squat et au leg extension :supermad:

• Big up !
Réactions : lilimi et leahnrt
22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
Ma meilleure amie a décidé de commencer le TBC alors je vais la suivre en complément de mes cours à la salle ! :dowant: Si j'arrive à bien suivre, ça me fera 4 ou 5 workout par semaine donc avec 2 ou 3 jours de repos pour ménager mon petit corps (trop de motivation, vous dîtes?).

@CutiePanda Je n'ai jamais essayé le TRX, c'est comment ? ça travaille quels muscles ? c'est cardio un petit peu ? :happy:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@leahnrt je ne trouve pas que ce soit cardio ^^ Ca fait travailler tout le corps et c'est hyper bon. J'aime beaucoup parce qu'on peut régler les lanières et Donc la difficulté et c'est très intéressant. Certains exercices sont plus compliqués puisque les pieds sont parfois dans les sangles et qu'il faut arriver à bien les placer et ne pas les perdre en faisant les mouvements. Apres, je pense que ca depend aussi beaucoup du coach. Le mien est très pédagogue et prend vraiment bien le temps de tout expliqué ce qui n'est pas forcément le cas d'un autre. En tout cas, si tu peux essayer, tente. J'ei ete a un cours et depuis j'y vais une fois par semaine.

• Big up !
Réactions : lilimi et leahnrt
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Salut les bonasses. Ca a été un week-end à thème: Binge eating :stare:, surtout le soir... Comme j'ai été bien enrhumée, je crois que j'avais besoin de calories pour me remettre, c’était irrépressible, j'avais l'impression que je pourrais jamais m'arrêter de manger :tears: sauf pour dormir :stare:. Vous vous doutez bien que je n'ai pas fait de sport.

Après "c'est pas grave", dans le sens ou ce matin ça va vraiment mieux ( calories + repos intense = guérison, voila un calcul intéressant :hesite:) et j'ai envie de faire du sport, j'ai envie de me dépenser et l'idée de manger équilibré me fait vraiment plaisir. J’espère que je sortirais tôt du taf ce soir, pour peut être aller courir si la pluie n'est pas trop en mode douche.

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Après m'être tatée longuement (depuis hier matin en fait), je crois que je vais aller courir. J'ai super envie mais comme le froid est venu d'un coup et qu'il fait un vent pas possible j'ai du mal à me bouger de ma chaise...

Mais voilà, maintenant je l'ai écris ici alors je suis OBLIGÉE ! :supermad:

EDIT: Done ! C'était un peu la catastrophe, je pensais qu'il y aurait moins de vent en bas de l'immeuble qu'en haut devant mes fenêtres mais en fait non, et les symptômes de mon rhume n'ont pas disparu miraculeusement en me mettant à courir comme je l'espérais secrètement MAIS je sens quand même les endorphines se libérer et je suis dans le moment de joâssitude post course :unicorn:

N'empêche que si les conditions rhumesques et ventesques continuent comme ça d'ici mercredi j'irai courir sur la piste au bord de la route même si c'est moche et nul parce que au moins c'est le seul endroit des environs qui soit PLAT, ça compensera les autres inconvénients.

Dernière édition :
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bilan mitigé la semaine passée. Bien que j'ai fait 5 jours sur sept de blogilates et tous les 30days challenge chaque matin en semaine ( :dowant: ), j'ai mangé n'importe quoi ou n'importe comment :/
Je ne suis pas allée courir ce WE mais j'ai enfin des chaussures de courses offertes par mon parrain samedi, des Nike si belles <3
Hâte de les tester ce week-end ! :caprice:

Sinon cette semaine, je suis motivée pour bien manger ! :supermad:
J'ai bien commencé, et j'ai passé le moment le plus dur de la journée (le goûter, qui se transforme toujours en orgie)
Ça peut le faire !:boxing:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Amor-Amor Oui je sais, j'ai déjà fait une razzia au Undiz près de chez moi XD (j'aime cette marque pour le sport, leurs leggings de sport restent bien élastiques et serrant donc on sent bien que tout est maintenu et c'est trop beau !) J'ai déjà dépenser plus de 300 euros en solde mais j'irais peut être refaire un tour vendredi :ninja: (je suis pas raisonnable, je gagne même pas 250euros/mois XD). Merci de tes conseils :)
Je suis finalement aller courir avec mon legging long, ma brassière de sport, un tshirt sans manche et mon pull thermique Decathlon, avec des gants et un bandeau/cache oreilles, c'était parfait: ni trop chaud ni trop froid (bon j'ai quand même transpiré:troll:). J'ai même couru 10 km (je voulais forcer jusqu'à arriver à 8 km en partant mais je me sentais bien alors j'ai continuer^^). J'aime la fraîcheur en fait, l'air est agréable à respirer, plus pur j'ai l'impression. (mais bon je suis habituée à être dehors vu que je fais de l'équitation depuis longtemps et que j'ai déjà monté par -10°C sans gant).

@Morgy Finalement, le brassard ça allait mieux que je le pensais: l'écran tactile fonctionnait à travers le plastique et je l'ai tourné sur le côté pour avoir le téléphone en face de moi quand je mettais mon bras vers l'avant :joy: (je l'ai piqué à mon frère mais chuuut)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes