@Morgy Bandeau OK (j'ai beaucoup de cheveux donc le bandeau suffira a priori, pis j'ai que des bonnets en laine à pompom qui tiennent pas sur la tête de toute manière ^^) Gants OK
Pour le corps, j'ai un pull acheté chez Decathlon qui dans un sens tient chaud et dans l'autre tient très chaud (réversible) qui est col roulé en plus, donc je pense qu'avec un tshirt en dessous ça devrait suffire (surtout que je ne supporte pas d'avoir ne serait ce qu'un peu chaud quand je fais du sport: dès qu'il fait 20 degré je m'entraine limite en maillot de bain !).
J'ai un brassard mais j'avoue que ma crainte c'est de me démonter le cou à chaque fois que je veux changer la station de radio ou regarder l'heure ou où j'en suis :s (histoire de pas croire avoir couru 8 km alors que j'en fait que 6^^) Merci des conseils en tout cas
(et je me rends compte que j'ai 3 tonnes de fringues mais pas grand chose d'adapté
)

J'ai un brassard mais j'avoue que ma crainte c'est de me démonter le cou à chaque fois que je veux changer la station de radio ou regarder l'heure ou où j'en suis :s (histoire de pas croire avoir couru 8 km alors que j'en fait que 6^^) Merci des conseils en tout cas