@HarryJoe Faut bien rentabiliser tout les bienfaits du curcuma

J'adore me faire des laits d'or avec ça moi, le matin c'est miam miam

Et bien hier soir, dernier training de la semaine et c'étai biceps/triceps/pectoraux

J'ai essayé au maximum de faire attention à mes mouvements, mes positions etc pour bien les comprendre ! Les triceps extension avec la corde haut en tout cas... poke
@Wade. mondiou que ça decoiffe, j'avais trop de mal a retenir mes bras

Et les trois séries de dips su banc jusqu'a l'échec on en parle ? Non ? Vous avez raison

En tout cas, première semaine de coaching vraiment bien ! J'augmente petit à petit mes portions alimentaires (enfin petit à petit est un grand mot, le matin j'ai presque doublé mes quantité

) et c'est assez fou l'énergie que j'ai en plus !! (j'étais a peu près certaine d'être en dessous de mes besoins caloriques/nutriments, vu ce que je fais comme activités, mais j'avais énormément de mal a jauger, à équilibrer etc... Là je sais ce qu'il n'allait pas - trop de fruits, pas assez de carbs, de lipides, de prot, de TOUT

etc) Je suis confiante, même si c'est vrament très différent de la course niveau sensation et energie (je suis complètement HS a chaque fin de seance aha)
Et ce matin, ma sortie couuuuurse

13km, dont 8 en groupe ! Tranquilou, dans le froiiiiid, avec des putains de courbatures

, ça fait du bien (et ça réveille aha

). Et c'est dans ces moments là que je me dis que la course, c'est vraiment ce que j'attendais depuis longtemps