@olaflor Si je me souviens bien (je ne suis pas experte

), il aut mieux se restreindre a une seance de HIIT par semaine car c'est très intense (comme un fractionné en course enfait !) Si tu fais du HIIT, pas besoin de faire ta seance fitness ensuite, tu seras deja bien morte

et tu auras sacrement travaillé !
PersonneLlement j'aime beaucoup les hiit de Ludo Go girlz
Et je peux te dire que c'est bien crevant

Un HIIT par semaine au max de ta forme, et ça suffira en plus de tes sessions de fitness à côté
@FilleNextDoor En cardio, je dirais la
natation pour éviter a tes articulations de prendre trop de choc (enfin ça depend aussi de ton "embonpoint" aussi

). La course va etre trop hard pour débuter, mais par contre la
marche rapide (et après pourquoi pas continuer en course si tu aimes ça) peut-être pas mal ! Tout depend de ton ressenti aussi
Le vélo aussi, dans la logique, y'a pas trop de chocs ! En renforcement, tu peux tenter aussi le
gainage, en planche (face, côte, instabilité), en y allant progressivement ! Ça va renforcer ta ceinture abdominale sans creer de douleurs dû aux abdos (nuque et abdos qui poussent vers l'avant au lieu de l'intérieur). Ou les
pilates aussi ! Ce sont des mouvements assez doux mais très efficaces pour muscler en profondeur
Une bonne semaine qui se termine de mon côté, malgré la fatigue psychologique dû au travail
Jeudi soir, seconde seance bas du corps, axée ischio, fessiers et rappel des quadriceps

J'ai mieux réussi les mouvements, en particulier les squats bulgares et le soulevé de terre une jambe tendue

J'ai aussi augmenté quelques exercices, j'étais contente (épuisée mais très contente

)
Vendredi, j'avais pris ma journée pour me reposer et reprendre un peu mon "souffle" avec le rythme au taff. J'en ai profité pour faire ma séance pec/biceps/triceps le matin. J'ai baissé le poids sur deux de mes 6 exercices, pour mieux le maitriser, et j'ai bien senti le muscle chauffer, et les dernières rep étaient très difficiles, donc j'ai réussi mon challenge : maitriser et trouver le bon poids pour débuter

Et vu les courbatures que je me suis tapée le samedi, c'est que j'ai bien choqué mon petit corps
Samedi, ça a été repos le matin et l'aprem' et le soir, j'avais envie de chausser mes baskets pour ma seule sortie de la semaine (outch dur d'écrire ça

) Et bien que mes jambes soient lourdes, je me suis sentie plus puissante, plus... en forme pour avaler les km. Je cours moins, mais je commence a courir mieux

Dans le sens où, je suis un peu plus lourde (pas que depuis mon coaching hein, ça fait quelques mois que j'ai entamé pas mal de changements alimentaires et du côté musculation

) , mais surtout plus puissante et... J'ai fais 11,5km en 56min

J'étais choquée de ma vie, mon RP étant de 53min sur 10km EN COURSE OFFICIELLE DANS LE FEU DE L'ACTION

Je n'ai pas souffert, c'était un peu difficile au niveau cardio (et encore je suis pas montée a plus de 158 donc au final ça vaaa), j'étais juste tellement contente
Donc voilààà la semaine va se terminer sur une seance de stretching et du cocooning pour mieux repartir demain

(le retour du pavé

)