Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Clairement c'est plus une "inspiration" qu'un gourou qu'on suit sans réfléchir (enfin dans mon cas), pas la méthode Cohen où il faut se restreindre à tout va.
Je m'inspire de ses réflexions et parfois de ses propositions (il met beaucoup en avant les graines notamment de lin et de chia), et j'aime sa démarche car il ose aussi mettre en avant les soucis avec certains lobbies notamment celui des produits laitiers. Mais bon on entre dans un autre sujet là :d
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
M

Membre supprimé 155015

Guest
Ahhhhh la fondue hier soir ma tué! Jai un pavé sur l'estomac et je culpabilise (même si c'était chouette et avec les copains)
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
Aujourd'hui 15 minutes de fitness (je pense changer de vidéo D ailleurs parce que je commence à m ennuyer avec celle que je fais niveau débutant)+8minutes pour faire 100squats+15 minutes de yoga
Ça va faire 4mois que je fais du sport sérieusement pendant 2 semaines et après je fais des pauses ou fais des petits squats vite fait quand j y pense
Mais ça va faire 1mois que j en fais sérieusement et ça commence à se voir au niveau des fesses seulement et de la culotte de cheval.
Je pense que je devrais aussi rajouter du cardio enfin du High intensity training pour perdre en graisse mais garder mes "muscles" et CA dure moins longtemps que le cardio en plus.
Mais je sais pas si je vais tenir si je fais 25mins de HIT+15mins de fitness. Sachant que j adore incorporer les 15mins de yoga en fin de séances puisque ça me muscle et étire en même temps.
Vous en pensez quoi? Je peux faire du HIT 25mins +yoga 15mins une séance
Et la prochaine HIT 25mins+fitness 15mins
Et garder les séances de squat de 8mins les jours où je ne fais pas D activité intense (sachant que je fais des squats quasi tous les jours déjà)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy et lilimi
16 Janvier 2016
51
167
1 104
J'ai une question, quand on a un bon embonpoint ( dû à des médicaments è_é ), quel/quels est/sont les meilleurs sports à pratiquer ? Je fais des abdos avec la fleur de décathlon et du step.

Merci :paillettes:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
(je poste déjà un peu sur l'autre topic pour s'y mettre un peu mais j'me dis, pourquoi ne pas poster ici aussi ? :supermad:)

J'en suis au jour de repos de la première semaine du calendrier débutant de Cassey et je crois que c'est la pire journée. :yawn: J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça me frustre à mort de ne rien pouvoir faire aujourd'hui. :hesite: Je sais que le jour de repos est archi important alors je m'y tiens mais j'ai tellement envie de bouger, c'est dingue. :non:
 
J'ai une question, quand on a un bon embonpoint ( dû à des médicaments è_é ), quel/quels est/sont les meilleurs sports à pratiquer ? Je fais des abdos avec la fleur de décathlon et du step.

Merci :paillettes:
Tu devrais combiner ca avec du cardio (jogging danse natation...à toi de voir). T es pas obligée d enchaîner cardio+exo musculaire le même jour. Tu peux alterner tes séances pour pas te lasser. Si t as le temps remonte mon message ou je parle de HIT ! Les résultats sont encore plus rapide
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
(je poste déjà un peu sur l'autre topic pour s'y mettre un peu mais j'me dis, pourquoi ne pas poster ici aussi ? :supermad:)

J'en suis au jour de repos de la première semaine du calendrier débutant de Cassey et je crois que c'est la pire journée. :yawn: J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça me frustre à mort de ne rien pouvoir faire aujourd'hui. :hesite: Je sais que le jour de repos est archi important alors je m'y tiens mais j'ai tellement envie de bouger, c'est dingue. :non:
Je suis pareil!!!! La mes cuisses me brûlent mais je sais que demain ça ira mieux et je voudrais refaire des exos XD
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Si je me souviens bien (je ne suis pas experte :yawn:), il aut mieux se restreindre a une seance de HIIT par semaine car c'est très intense (comme un fractionné en course enfait !) Si tu fais du HIIT, pas besoin de faire ta seance fitness ensuite, tu seras deja bien morte :cretin: et tu auras sacrement travaillé !
PersonneLlement j'aime beaucoup les hiit de Ludo Go girlz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je peux te dire que c'est bien crevant :paillettes: Un HIIT par semaine au max de ta forme, et ça suffira en plus de tes sessions de fitness à côté ;)

@FilleNextDoor En cardio, je dirais la natation pour éviter a tes articulations de prendre trop de choc (enfin ça depend aussi de ton "embonpoint" aussi :puppyeyes:). La course va etre trop hard pour débuter, mais par contre la marche rapide (et après pourquoi pas continuer en course si tu aimes ça) peut-être pas mal ! Tout depend de ton ressenti aussi ;) Le vélo aussi, dans la logique, y'a pas trop de chocs ! En renforcement, tu peux tenter aussi le gainage, en planche (face, côte, instabilité), en y allant progressivement ! Ça va renforcer ta ceinture abdominale sans creer de douleurs dû aux abdos (nuque et abdos qui poussent vers l'avant au lieu de l'intérieur). Ou les pilates aussi ! Ce sont des mouvements assez doux mais très efficaces pour muscler en profondeur :)

Une bonne semaine qui se termine de mon côté, malgré la fatigue psychologique dû au travail :goth:
Jeudi soir, seconde seance bas du corps, axée ischio, fessiers et rappel des quadriceps :gonk: J'ai mieux réussi les mouvements, en particulier les squats bulgares et le soulevé de terre une jambe tendue:yawn: J'ai aussi augmenté quelques exercices, j'étais contente (épuisée mais très contente :dowant:)
Vendredi, j'avais pris ma journée pour me reposer et reprendre un peu mon "souffle" avec le rythme au taff. J'en ai profité pour faire ma séance pec/biceps/triceps le matin. J'ai baissé le poids sur deux de mes 6 exercices, pour mieux le maitriser, et j'ai bien senti le muscle chauffer, et les dernières rep étaient très difficiles, donc j'ai réussi mon challenge : maitriser et trouver le bon poids pour débuter :top: Et vu les courbatures que je me suis tapée le samedi, c'est que j'ai bien choqué mon petit corps :)
Samedi, ça a été repos le matin et l'aprem' et le soir, j'avais envie de chausser mes baskets pour ma seule sortie de la semaine (outch dur d'écrire ça :yawn:) Et bien que mes jambes soient lourdes, je me suis sentie plus puissante, plus... en forme pour avaler les km. Je cours moins, mais je commence a courir mieux :joy:Dans le sens où, je suis un peu plus lourde (pas que depuis mon coaching hein, ça fait quelques mois que j'ai entamé pas mal de changements alimentaires et du côté musculation :P) , mais surtout plus puissante et... J'ai fais 11,5km en 56min :oo::ko: J'étais choquée de ma vie, mon RP étant de 53min sur 10km EN COURSE OFFICIELLE DANS LE FEU DE L'ACTION :eek: Je n'ai pas souffert, c'était un peu difficile au niveau cardio (et encore je suis pas montée a plus de 158 donc au final ça vaaa), j'étais juste tellement contente :nod:

Donc voilààà la semaine va se terminer sur une seance de stretching et du cocooning pour mieux repartir demain :frotte:
(le retour du pavé:yawn:)
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@BeignetSugar et @pikalovescoke hé mais je ne connaissais pas Erwan Mentheour, ça a l'air pas mal :winky:
Je continue mon rythme avec le calendrier beginners de blogilates cinq matins par semaine, et trois sorties courses maintenant (une avec fractionés, une cool, une de plus en plus longue). De temps en temps une petite séance de piscine quand j'ai le temps ou un HIIT, c'est pas régulier du tout mais je me dis que c'est toujours ça de pris !

En tous cas c'est trop bien blogilates : c'est doux pour les articulations, et comme on a parfois les mêmes vidéos d'une semaine à l'autre je vois que je progresse et que je les fait de mieux en mieux ! Et ma petite séance au réveil, rien de tel pour bien débuter la journée ! Je pensais que j'en aurais vite marre de l'entendre parler tout le temps mais en fait pas du tout, ça motive, elle a une super pêche qui donne envie d'y aller à fond et sa bonne humeur est agréable le matin !
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Semaine au top ! :unicorn:
Blogilates 4 jours sur 6, couplé de Just Dance hier et de marche de temps en temps !
Niveau alimentaire, c'était niquel, binge totalement contrôlé, et le reste du temps j'ai mangé bien équilibré :nod:

Et surtout...

Je rentre de la course, j'ai couru toute seule pour la première fois depuis quelques temps, et j'ai fait...
10K! !!! :non:
En 1h25, mais quand-même :coiffe:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis pas allée au sport depuis le début de l'année ... :goth:
Bon ok, mon boulot fait mon sport quotidien mais j'aimerais vraiment refaire du sport. J'ai résilié mon inscription à la salle, j'ai jusqu'au 21 février pour y aller, je vais en profiter histoire de pas payer 27€ pour rien, et pour m'entretenir.

J'ai regardé pour me mettre à la course (ce sera donc pour début mars), j'ai trouvé pleins de trucs à Decathlon et en soldes, je vais acheter en prévision :d Ca va me remonter le moral j'en suis sûre !

Allez on peut le faire :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : CaroHep et lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes