Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Octobre 2014
13
38
1 074
Chelmsford
Hier c'était cardio, toujours 50 minutes sur trois machines différentes, j'ai ajouté des abdos pour finir la séance.
Aujourd'hui il faut que je fasse la muscu, j'ai essayé les exercices de la méthode Lafay, pour les abdos je ne les trouve pas terribles, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon je pars en weekend cet après-midi, j'ai bien l'impression que j'aurais pas trop le choix niveau alimentaire et la semaine encore d'après je pars en vacances une semaine, ça m'embête de casser mes routines mais bon, en rentrant je reprendrais encore plus motivée ! :rockon:

• Big up !
Réactions : beignets et Morgy
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@pikalovescoke
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier je devais pas y aller mais je suis quand même allée faire mon WOD au CrossFit parce que c'était trop rigolo ! "Biathlon" : 5000m de rameur par deux : 500m en alternance et à la fin de chaque 500m 5 lancer de balles à travers les anneaux, pour chaque tir manqué 50m de plus avant de passer à son binôme XD
Bon ça cramait bien mais c'était cool, et surtout : j'ai suivi les conseils ici et sur le topic Rééquilibrage alimentaire : j'ai mangé plus hier et notamment plus de protéines (le shake avant le sport, mais aussi : des tartines de beurre de cacahuète et de purée de sésame, et des blancs de poulet à foison !) et j'avais la pêêêêêche !!! :gnih::caprice::joy: Je suis quand même morte à la fin de la séance héhé mais :top: Je suis trop joie, je reprends un peu le même régime aujourd'hui (sans séance de sport, demain haltérooo !) et j'espère que ça va débloquer mon métabolisme (pour rappel : je mange moins je stagne, je mange je grossis :sweatdrop:)

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar Whaa ça devait être énorme comme wod ! Je m'imagine tellement rater chaque anneau en mode "naaaaon ! :yawn::yawn:" Tu gères :puppyeyes:

@pikalovescoke peut-être, essaye d'en parler avec elle, pour voir ce qu'elle "attend" d'un point de vu vestimentaire, car ce type de remarque, ça peut à la fois être "personnel" (du genre, c'est ce qu'elle pense elle, coucou slut shaming) ou alors d'un point de vu pro, vis a vis du "règlement" :sad: mais pas cool du tout cette façon de discuter --

Mercredi, c'était repos, like tout les mercredis, et que ça faaaait du bien :) Rentrer chez soi avant 20h, se faire un bon gros repas bien douillet, et se mettre sous sa couette avec son porridge au beurre de cacahuète et dormir a 21h :paillettes: (avec un chat, ma vie est trépidante 8))
Hier soir, c'était le second legday de la semaine :supermad:La cage a squat était en maintenance, donc j'ai du remplacer par un exo du legday 1 : gobelet squat mais en sudo pour bosser les ischios suivi de squat jump ! Je le maitrise mieux, donc la semaine prochaine, on augmente la charge ! Et je commence a bien kiffer le soulevé de terre :joy: même si je vais devoir prendre des sangles pour pouvoir porter plus lourd :hesite: vu que ce sont mes bras qui me lâchent avant le popotin :drama: En tout cas bien kiffé hier encore :nod:

Ca va faire déjà un mois que j'ai débuté ce coaching alimentaire + musculation :eek:

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgy Je te rassure on s'est pas mal moqué de moi quand je suis venue en mode motivée-ouais-c'est-la-kermesse :P A la fin j'ai eu pas mal de "alors c'était drôle ?? :cretin:"
J'espère juste que je vais réussir à régler vite mes foutus quadri, c'est vraiment un soucis chez moi - j'ai fait pas mal de kiné pour mes genoux quand j'ai commencé à faire du running car c'était infernal (mes genoux ont toujours été misérables), le choc les remplissaient de liquide et je pouvais plus utiliser les escaliers...dans un duplex...) et il m'avait dit que mes quadri étaient vraiment sous-développés par rapport à leur antagoniste (mais que c'est comme ça on choisit pas) et on avait bossé presque que sur ça. Malgré tout ça me fait mal dès que je fais 3-4 flexions, et ça m'a clairement handicapé sur la Spartan car j'étais endolorie dès que ça grimpait pas mal ^^'
Du coup le vélo (même si ça me fait mal avec le CF en plus ^^') j'espère que ça va aider...

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar Arf je vois pour les quadriceps, pas facile du tout :/ tu as des exos spécifiques pour les muscler j'imagine ? courage en tout cas !! et idem pour le "poids", et puis tu gagnerais en énergie donc tu seras plus forte et plus "compétente" :)
Pour les sangles, non ma coach ne m'a encore rien dit là-dessus, c'est juste que j'en ai entendu parlé, donc pour plus tard ce sera pas mal ! Déjà, là, je pense continuer en tentant une main en pronation et une autre en supination, elle m'en avait parlé pour "quand tu auras du mal a tenir une barre mais que ce ne sont pas les musclés ciblés qui sont fatigués" :yawn: Donc déjà ça, les sangles c'est vraiment pour info et plus tard :)
Et ouii, déjà j'ai bien progressé en un mois (normal en même temps, en tant que débutant) :puppyeyes: et je prend tellement de plaisir que ça surpasse tout :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : beignets
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Je me suis ancrée dans ma routine sport, et je n'arrive pas à trouver la motivation de faire plus de séances... Les cours que je suis me semblent de plus en plus faciles (du moins pour certains exos) et j'aimerais augmenter un peu la difficulté, mais je crois que le fait de commencer un nouveau cours qui me sera forcément inconnu me fait peur. En plus de ça, je relâche mes efforts niveau nourriture... :erf:

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgy Malheureusement ce qui renforce me fait mal héhé forcément : les flexions, faire la chaise, le vélo... aïe :taquin:

@Morgen Tu fais du sport en salle ou par toi-même ? Si c'est par toi-même tu peux sans doute trouver plein d'alternatives, et en salle s'il y a des cours collectifs tu peux peut-être essayer pendant un certain temps les sessions "marrantes" genre zumba qui dépensent sans se prendre la tête :)
Et en tout cas pour la nourriture t'inquiète pas trop, c'est pas possible de faire des efforts tout le temps, ça finira par revenir. Si tu te mets trop de pression ça sera contre-productif alors courage :hugs:

• Big up !
Réactions : Back2back et Morgen
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
@BeignetSugar Je fais du sport en salle et actuellement je vais uniquement aux cours de CAF et step. La zumba est une bonne idée, ça permet de se défouler sans avoir ressentir de "contrainte" (oui parce qu'à la base, je ne suis pas très très sportive...). J'y penserai ! :top: Et merci pour tes encouragements !

• Big up !
Réactions : Elseto et beignets
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Morgen Essaye de voir ce qui te plait dans tes cours de CAF et de step et de trouver d'autres cours qui ont un peu ces mêmes qualités (peut être le body sculpte si tu as ou même le body puma ?) N'hésites pas te pousser aux fesses pour tenter de nouveaux cours, même si après ça ne te plait pas, au moins tu seras fixée et peut être que tu trouveras un petit coup de coeur :puppyeyes: le premier pas est toujours le plus difficile, après ou' :disco: courage !

• Big up !
Réactions : CutiePanda et Morgen
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Morgy Le soulevé de terre :puppyeyes: C'est mon exo préféré !
Tu en fais depuis combien de temps ? Avec quelle charge ?
C'est un exo où tu peux très vite progresser, mais aussi te blesser. Donc il vaut mieux ne pas augmenter la charge trop rapidement (même si c'est parfois frustrant).
Pour les sangles, comme @BeignetSugar, je pense qu'il vaut mieux attendre et les réserver pour des charges plus lourdes.
Pareil pour la prise inversée, la pronation est plus safe au début. Perso je fais le "joli grip" même si ça tue les pouce à force:lol:.
Renforce tes bras et ta poigne, ça va aider ! Et la magnésie c'est magique ! Je vois la différence quand je n'en mets pas.

Et si tu te sens plus fortes des jambes, passe en sumo !

Ce soir c'est legday 2 avec du squat, travaillé en force "lourd" et peu de répétions, plus du soulevé de terre léger (une quarantaine de kilos je pense).
Pour la presse à cuisse je pense que je vais augmenter mon max, Je me suis trop sous-estimée ! 8)

• Big up !
Réactions : beignets et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes