Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici.(Par contre je viens vous lire tous les jours, donc bonjour aux nouvelles !)
Je continue mes séances de sport en salle, je bosse toutes les parties du corps... Quand je fais mes exos bras avec les haltères, je vois mes muscles
Et du coup je suis fière de me dire que ça commence à payer un peu tout ces efforts ! Mon corps change très lentement, mais malgré tout je ne lâche rien !
Ce soir, c'est fitness cardio + zumba. C'est la journée où je me défoule en sautant partout
Et sinon, demain soir j'ai un rdv, donc je vais mettre mon slim, dans lequel j'arrive à me sentir bonnasse en ce moment
Je continue mes séances de sport en salle, je bosse toutes les parties du corps... Quand je fais mes exos bras avec les haltères, je vois mes muscles
Ce soir, c'est fitness cardio + zumba. C'est la journée où je me défoule en sautant partout

Et sinon, demain soir j'ai un rdv, donc je vais mettre mon slim, dans lequel j'arrive à me sentir bonnasse en ce moment

les moments que je déteste plus que tout) et ensuite j'ai le proprio du parking qui passe chercher son loyer du mois... J'aime pas les jours comme ça, je me sens envahie et qu'on me montre bien que je ne suis pas "chez moi".
Donc je ne peux pas trop faire mon sport et prendre le risque de tous les accueillir soit en sueur, soit en sortie de douche 
Mais j'essaye de marcher beaucoup plus dans la journée, pour compenser. Et je continue le calendrier de Cassey religieusement. J'abandonne rien ! 
! Heureusement que j'ai commencé avec le débutant pour renforcer en douceur ! Du coup j'espère que dans un mois je serai bien raffermie !
Si tu veux, dans le sujet "rééquilibrage alimentaire", y'a pas mal de conseils, et d'aide là-dessus