@pikalovescoke
Hier je devais pas y aller mais je suis quand même allée faire mon WOD au CrossFit parce que c'était trop rigolo ! "Biathlon" : 5000m de rameur par deux : 500m en alternance et à la fin de chaque 500m 5 lancer de balles à travers les anneaux, pour chaque tir manqué 50m de plus avant de passer à son binôme
Bon ça cramait bien mais c'était cool, et surtout : j'ai suivi les conseils ici et sur le topic Rééquilibrage alimentaire : j'ai mangé plus hier et notamment plus de protéines (le shake avant le sport, mais aussi : des tartines de beurre de cacahuète et de purée de sésame, et des blancs de poulet à foison !) et j'avais la pêêêêêche !!!

Je suis quand même morte à la fin de la séance héhé mais
Je suis trop joie, je reprends un peu le même régime aujourd'hui (sans séance de sport, demain haltérooo !) et j'espère que ça va débloquer mon métabolisme (pour rappel : je mange moins je stagne, je mange je grossis
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier je devais pas y aller mais je suis quand même allée faire mon WOD au CrossFit parce que c'était trop rigolo ! "Biathlon" : 5000m de rameur par deux : 500m en alternance et à la fin de chaque 500m 5 lancer de balles à travers les anneaux, pour chaque tir manqué 50m de plus avant de passer à son binôme
Bon ça cramait bien mais c'était cool, et surtout : j'ai suivi les conseils ici et sur le topic Rééquilibrage alimentaire : j'ai mangé plus hier et notamment plus de protéines (le shake avant le sport, mais aussi : des tartines de beurre de cacahuète et de purée de sésame, et des blancs de poulet à foison !) et j'avais la pêêêêêche !!!

Je suis quand même morte à la fin de la séance héhé mais
Je suis trop joie, je reprends un peu le même régime aujourd'hui (sans séance de sport, demain haltérooo !) et j'espère que ça va débloquer mon métabolisme (pour rappel : je mange moins je stagne, je mange je grossis
)

mais pas cool du tout cette façon de discuter --
Rentrer chez soi avant 20h, se faire un bon gros repas bien douillet, et se mettre sous sa couette avec son porridge au beurre de cacahuète et dormir a 21h
(avec un chat, ma vie est trépidante
)
La cage a squat était en maintenance, donc j'ai du remplacer par un exo du legday 1 : gobelet squat mais en sudo pour bosser les ischios suivi de squat jump ! Je le maitrise mieux, donc la semaine prochaine, on augmente la charge ! Et je commence a bien kiffer le soulevé de terre
vu que ce sont mes bras qui me lâchent avant le popotin
En tout cas bien kiffé hier encore 

A la fin j'ai eu pas mal de "alors c'était drôle ?? 

courage !
Donc les sangles c'était vraiment pour information enfaite, me renseigner pour pus tard ! Je vais rester sur ce que je fais pour le moment, et comme tu le dis, mes bras vont se renforcer avec mes autres séances donc après ça sera plus simple ! Je vais voir ce que c'est le "joli grip", j'aime bien en apprendre d'avantage, même sans le réaliser de suite