@Morgy Je ne connais pas du tout le body puma, qu'est ce que c'est ? (J'ai voulu chercher dans Google, il me sors des liens shopping pour des bodies de marque Puma...
)
Mais bon, comme tu dis, c'est à moi de me bouger, pas de recette miracle ! J'avais pensé à tester le pump il y a un moment, d'ailleurs on en avait déjà parlé ensemble, mais je n'arrive pas à sortir de cette zone de confort...
Allez, une semaine se termine, une autre va commencer, et je ferai en sorte qu'elle soit meilleure !
)Mais bon, comme tu dis, c'est à moi de me bouger, pas de recette miracle ! J'avais pensé à tester le pump il y a un moment, d'ailleurs on en avait déjà parlé ensemble, mais je n'arrive pas à sortir de cette zone de confort...

Allez, une semaine se termine, une autre va commencer, et je ferai en sorte qu'elle soit meilleure !
. J'ai commencé en juin dernier seulement mais j'en fais deux fois par semaine du soulevé de terre. J'adore aussi me renseigner, donc je lis pas mal sur le sujet et surtout c'est grâce à mon copain, qui me guide et conseille tout le temps
.

le pump-puma
tu vas chiffre, y'a une telle ambiance ! 
Merci beaucoup en tout cas, je vais regarder ce book-joli grip

). J'aime beaucoup les vidéos blogilates donc je vais reprendre tout ça ! Peut-être de l'elliptique aussi pour le cardio.