Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Kid Charlemagne Oh je suis une novice en musculation, j'augmente doucement avec l'appui d'un coach a côté pour ne pas me faire mal:red: Donc les sangles c'était vraiment pour information enfaite, me renseigner pour pus tard ! Je vais rester sur ce que je fais pour le moment, et comme tu le dis, mes bras vont se renforcer avec mes autres séances donc après ça sera plus simple ! Je vais voir ce que c'est le "joli grip", j'aime bien en apprendre d'avantage, même sans le réaliser de suite :nod: Tu as l'air de bien t'y connaitre en plus :puppyeyes:
Et ouip, le sudo on va surement le rajouter a mon programme, pour le moment je suis sur du SDT jambes tendues et un autre exercice SDT une jambe (et là c'est drôle :yawn:) merci
Bonne chance pour ce soir, tu vas assurer je suis sûr :puppyeyes::cheer:

6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
@Morgy Je ne connais pas du tout le body puma, qu'est ce que c'est ? (J'ai voulu chercher dans Google, il me sors des liens shopping pour des bodies de marque Puma...:yawn:)
Mais bon, comme tu dis, c'est à moi de me bouger, pas de recette miracle ! J'avais pensé à tester le pump il y a un moment, d'ailleurs on en avait déjà parlé ensemble, mais je n'arrive pas à sortir de cette zone de confort... :mur:
Allez, une semaine se termine, une autre va commencer, et je ferai en sorte qu'elle soit meilleure !

• Big up !
Réactions : beignets
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Morgy Je voulais écrire "hook grip" merci le correcteur du téléphone :yawn:.
Je ne m'y connais pas tant que ça:red:. J'ai commencé en juin dernier seulement mais j'en fais deux fois par semaine du soulevé de terre. J'adore aussi me renseigner, donc je lis pas mal sur le sujet et surtout c'est grâce à mon copain, qui me guide et conseille tout le temps:puppyeyes:.
Tu as l'air de bien t'entraîner souvent et en faisant attention au mouvement, Tu vas très vite progresser j'en suis sûre !:supermad:

Sinon j'ai commandé des bandes pour protéger mes poignets. Ils sont trop souples et je n'arrive pas à les garder dans une bonne position, surtout au développé couché. J'espère que ça m'aidera à résoudre ce problème !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Morgen Le body puma :yawn::yawn: le correcteur de merde, c'était body pump en vrai :yawn: oh mon dieu j'ai une image de séance de pump déguisé en puma maintenant :lunette:
Fais un câlin a ta zone de confort, dis lui que tu l'aimes mais que faut que tu cherches a découvrir de nouvelles zones, mais que bien entendu, tu ne l'oublies pas :nod::cheer: le pump-puma :taquin: tu vas chiffre, y'a une telle ambiance ! :joy:

@Kid Charlemagne oui comme toi, j'adore me renseigner :puppyeyes: et surtout que je fais tout ça pour améliorer ma pratique de la course :v: Merci beaucoup en tout cas, je vais regarder ce book-joli grip:yawn:

Dernière édition :
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Me revoilà, avec mes partiels ça a été la galère du coup ça faisait 10 jours que je n'avais pas fait du sport mais jeudi je me suis motivée et je suis allée au cour d'abdo + stretching et j'ai adoré je pense que je vais l'intégrer au plus possible dans ma routine sport. Ce matin c'était exercices ciblés sur les fessiers parce qu'en ce moment je le trouve aussi flasque qu'un flamby.
Enfin bref en tout cas d'avoir repris le sport je me sens beaucoup plus détendue et bien en espérant avoir du temps cette semaine pour y aller souvent :supermad:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai fait du sport tous les jours cette semaine, entre la vidéo de kick-boxing, mes joggings et Freeletics. Du coup, demain, c'est repos total :happy::happy:
Mais ça m'a fait du bien de bouger, l'effort a vraiment un effet positif sur mon humeur, c'est fou comme je suis plus détendue :lol: (et toucher mes petits muscles qui se raffermissent ça fait tellement plaisir :happy:)

Du coup: hier j ai fait ma séance de yoga +du renforcement musculaire. L intérieur de mes cuisses me tirent encore donc j y vais molo.
Ça fait un mois pile que je fais du sport 5fois par semaine et j ai perdu ma culotte de cheval! J avais achete un body à noël mais au niveau des cuisses j avais trop mal bah hier je l ai essaye CA passait niquel !!

Je double post (pardon) Pour dire que j ai aussi vu la différence au niveau de mes seins. Avant ils étaient bien plus tombants mais là ils sont beaucoup plus relevés . C est top le sport parce que t as vraiment les résultats pour lesquelles tu travailles.

Ah un truc m à boosté hier. Je faisais la planche sur le côté et ma cousine de 5ans me demande pourquoi le tremble. Elle me demande de refaire l exo et je le refais dans trembler et elle me dit "bah tu vois tu trembles plus".
Ça me fait penser à une phrase que j ai lu qui disait un truc du style "t auras beaucoup plus D encouragement en faisant du sport qu'en restant sur ton canapé"

• Big up !
Réactions : beignets
Après une semaine riche en cheat meal, grignotage, absence de sport (merci la grippe) reprise aujourd'hui des vidéos de blogilates: hé bah j'ai toujours mal aux tendons d'Achille, je peux toujours pas courir :tears:
Mais mes fesses ont bien bossé :puppyeyes:

@olaflor

Une culotte de cheval qui disparait en un mois, m'est avis qu'elle devait pas être tres culottéeXD
Perso, depuis bientôt six mois que je fais mes exos quasi-quotidiennement, elle s'est amoindrie mais n'a pas disparu :coiffe:

Bon dimanche à toutes! On lâche rien :rockon:

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Comme je suis en vacances (être en école primaire à ses avantages), et que du coup, mes cours en asso ne sont pas programmés, ça va être deux semaines d'exercices maison (et un stage de danse de 3 jours :) ). J'aime beaucoup les vidéos blogilates donc je vais reprendre tout ça ! Peut-être de l'elliptique aussi pour le cardio.
Je reste motivée, je suis fière de moi. Plus que 4 mois avant le gala.
Allez Sev, Allez ! :supermad:

Bon courage à toutes :jv:

• Big up !
Réactions : beignets et Waddles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes