Qui c'est qui s'est perdu dans le bois de Vincennes Samedi avec sa pote en allant courir ?

Ce qui devait être une sortie longue normale, est devenue une extra-sortie longue qui te fait redécouvrir le terme de "maman je veux mon lit now"

Ma pote est en prépa marathon, et bon j'ai quand même un semi dans un mois, donc histoire de pas trop perdre en endurance, donc j'ai voulu l'accompagner pour sa SL du Samedi, en misant sur 15/16km. On voulait aller dans le Bois de Vincennes, pour courir hors sentiers et tester un peu les chemins boueux en préparation de l'Ecotrail dans un mois (oui lui aussi

) qu'on va faire en duo mode oh des fleu-fleurs"

C'était vraiment cool, j'adore la distance, le temps était parfait, mais j'avais des courbatures de fou aux ischios et... On s'est perdues

Au final...24,5km au compteur....

J'ai passé mon samedi aprem' a me reposer, et le dimanche à manger mon frigo tellement j'avais la dalle h24

Ma pote s'en est voulu, alors que c'était pas de sa faute, qu'on est juste des nulles en orientation et qu'on papote trop sans regarder le chemin

Mais malgré tout, c'était bien kiffant

Et je peux vous dire, que Vincennes, enfait, c'est grand
Ah j'ai acheté un foam roller aussi, pour la récupération ! J'ai testé sur les quadris et le dos et, mamamia ça fait mal pendant mais après... Chiiiiiillll

Ce soir, c'est le jour des jambes ! Je devais voir ma coach mais elle a peut être un empêchement, donc je vais surement switcher ma seance du lundi avec celle du jeudi, pour que Jeudi quand on se verra, ce soit la séance la plus dure (pour moi) qu'on fasse ensemble

Je verrais vis a vis de ma forme tonight

Et hier j'ai pris mes mensurations, après 4semaines de programme : stable à la taille, -1cm au nombril, +2cm aux cuisses et + 1,5 au fessiers (et 0,8 aux biceps

)