Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Facile: Visite ! Ca dépense un max de se balader toute la journée ! (j'ai fait Rome entièrement à pied pendant 1 semaine, je peux te dire que ta Margherita, tu l'a mérite le soir !) Et sinon, t'inquiète, je trouve qu'il y a beaucoup de plat de légumes (donc assez léger) en Italie et pourtant très bon ! Par exemple, ça fera pas trop de dégâts si au resto tu prends 2 bruschetta ou une assiette de légume anti-pasti et ce sera très bon :d (enfin, moi ça me va mais si tu est habituée à prendre entrée-plat-dessert, ça te semblera pet être léger ^^)

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Wooooooooouh :caprice: Samedi c'était mon séminaire haltérophilie avec Florin Nicolae et c'était trop bien !
Le matin (qui a largement débordé) technique du snatch (arraché) et l'après-midi clean&jerk (épaulé jeté) - je n'ai pas réussi à dépasser mon record personnel sur le snatch (mais j'espère y arriver les prochaines fois... petite déception mais en même temps j'avais vraiment la faim et la fatigue qui gênait) mais après un bon lunch (quinoa légumes blanc de poulet) j'ai carrément explosé celui au clean&jerk : je suis passée de 25kg à 40kg :puppyeyes: et notre coach m'avait filmé, franchement ça donne l'impression que j'y vais easy donc je pense qu'en peaufinant la technique je pourrais encore plus monter en charge. :joy:
Du coup hier j'ai regardé 2 broke girls dans mon canap' avec des sushis et c'était plutôt cool :)
Par contre j'ai commencé à lire le bouquin de Zermati et je commence à me rendre compte que je suis en restriction cognitive à fooond, va y avoir du boulot :sweatdrop:

14 Avril 2015
375
750
464
Nouvelle semaine, on reprend tout puisque je ne suis plus malade. Comme aujourd'hui j'ai une flemme monstre d'aller à la salle et plein de boulot à faire, mon programme de musculation des bras je vais le faire à la maison et pour les jambes je vais ajouter des exercices de la chaine Tone It Up. (j'espère voir des changements à ce niveau en 1 mois tellement ils sont mous).
Demain je veux aller à la piscine et ensuite je vais voir mon emploi du temps pour aller à la salle d'ici à vendredi.

• Big up !
Réactions : Morgy
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Début de la semaine 6 du TBC aujourd'hui :supermad: (je m'arrange un peu avec le planning (genre, j'ai fait la séance du vendredi... hier XD), mais à part ça, ça roule à peu près !)

Bon, niveau corps (physiquement), je ne vois pas une amélioration de dingue (où sont mes fesses de rêve ?? :gonk:), mais par contre, ma satisfaction, c'est d'avoir l'impression d'avoir retrouvé mes jambes.
C'est bête à dire, mais après un mois de septembre passé à ne rien faire, le fait d'avoir eu ma voiture, etc, il s'avère que j'ai beaucoup moins marché (voire plus du tout), et je pense avoir perdu du muscle (j'ai même perdu du poids, je mettais ça sur le fait que je mangeais moins, mais finalement, je pense que c'est lié à cette histoire de muscle...). J'en étais arrivée à un point où marcher me faisait mal aux chevilles (le temps que l'articulation chauffe, je pense) et aux cuisses (pareil, le temps que ça chauffe).

Là (enfin, depuis quelques semaines), je me sens à nouveau bien dans mes jambes ! Je me sens plus solide !
J'ai bien conscience que c'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir quand même :happy:

2 Mai 2015
60
97
79
33
Coucou à toutes ! Je commence moi aussi mon objectif bonnasse, enfin ça fait deja quelques semaines que je cours deux fois par semaine et je fais de la muscu chez moi 5 jours sur 7, et les efforts sont déjà visibles !
Je viens demander conseil car malheureusement comme chaque fois que je reprends le sport le même problème revient: je prend des muscles super facilement, alors autant les abdo j'en suis bien contente, mais par exemple niveau cuisse je me retrouve avec des grosses cuisses très musclées et ce n'est pas du tout ce que je recherche ..
Je pensais faire des étirements régulièrement (je m'etire apres chaque course bien sûr, la je parle plutôt de séances plus longues d'étirements pour peut être arriver à allonger ou affiner mes muscles !!) et je cherche donc des vidéo d'étirements et stretching efficaces alors si vous avez des liens n'hésitez pas :)!
Voilà pour mon premier message ici ! Ah au fait petite précision ça fait plusieurs mois (années) que je suis sous marin ici ^^
Courage à toutes pour vos objectifs !!

• Big up !
Réactions : Lilola et olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Qui c'est qui s'est perdu dans le bois de Vincennes Samedi avec sa pote en allant courir ? :yawn::goth: Ce qui devait être une sortie longue normale, est devenue une extra-sortie longue qui te fait redécouvrir le terme de "maman je veux mon lit now" :facepalm:
Ma pote est en prépa marathon, et bon j'ai quand même un semi dans un mois, donc histoire de pas trop perdre en endurance, donc j'ai voulu l'accompagner pour sa SL du Samedi, en misant sur 15/16km. On voulait aller dans le Bois de Vincennes, pour courir hors sentiers et tester un peu les chemins boueux en préparation de l'Ecotrail dans un mois (oui lui aussi :ko:) qu'on va faire en duo mode oh des fleu-fleurs" :yawn:
C'était vraiment cool, j'adore la distance, le temps était parfait, mais j'avais des courbatures de fou aux ischios et... On s'est perdues :cretin: Au final...24,5km au compteur.... :halp: J'ai passé mon samedi aprem' a me reposer, et le dimanche à manger mon frigo tellement j'avais la dalle h24 :gonk: Ma pote s'en est voulu, alors que c'était pas de sa faute, qu'on est juste des nulles en orientation et qu'on papote trop sans regarder le chemin :yawn: Mais malgré tout, c'était bien kiffant :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Et je peux vous dire, que Vincennes, enfait, c'est grand :cretin:

Ah j'ai acheté un foam roller aussi, pour la récupération ! J'ai testé sur les quadris et le dos et, mamamia ça fait mal pendant mais après... Chiiiiiillll :jv:<3

Ce soir, c'est le jour des jambes ! Je devais voir ma coach mais elle a peut être un empêchement, donc je vais surement switcher ma seance du lundi avec celle du jeudi, pour que Jeudi quand on se verra, ce soit la séance la plus dure (pour moi) qu'on fasse ensemble :hesite: Je verrais vis a vis de ma forme tonight :nod: Et hier j'ai pris mes mensurations, après 4semaines de programme : stable à la taille, -1cm au nombril, +2cm aux cuisses et + 1,5 au fessiers (et 0,8 aux biceps :lunette::lunette:) :nod:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Booonjouuuur me revoila :cretin:

Bon, bilan des vacances : une île merveilleuse :puppyeyes: et probablement quelques grammes en plus, mais bon, ça se restabilisera (j'ai mangé énormément de fruits mais dur de manger les crudités puisqu'il faut faire gaffe à la peau, et la cuisine est quand même assez grasse), bref ^^

Bilan sportif : quasi 2h de kayak :puppyeyes: deux bonnes journées complètes de visite (et donc de marche, mes pieds s'en rappellent) à mon actif. 45mn de snorkeling, etttt voila.
Pas totalement inactive donc, mais pas non plus démentiel.

Je reprend le TBC ce soir, et en avant guingamp, on verra bien ce que j'arrive à rattraper cette semaine !

14 Avril 2015
375
750
464
@Ilaya pour mes rotules désaxées on m'avait conseillé de nager avec des palmes pour renforcer mes tendons et muscles en douceur... Je sais pas si ça peut marcher dans ton cas.:fleur:

• Big up !
Réactions : Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes