Je crois que j'étais d'humeur winneuse aujourd"hui grâce au soleil:: 8.5 km en 50 minutes donc une vitesse moyenne de 10,25 km/h 

) mais avec mes "horaires'" c'est compliqué alors ça me frustre.
) mais on voyait presque mes abdos, c'était assez sec, mes obliques se dessinaient et la bim, d'un coup j'ai gonflé, je me sens grosse de nouveau, mal dans ma peau tout ca, donc cercle vicieux de craquage...
Le gonflement du ventre peut venir de milles et une chose, en passant par un mauvais transit (glam's du jour
), trop de fibres, pas assez de fois aux toilettes, la période etc. Surtout si ça a été aussi rapide, donc don't worry, tu continues comme d'habitude, le sport, l'alimentation et il va redevenir comme avant
(et c'est une fille dont le ventre prend parfois 5 bon cm en une journée qui te dit ça
)

(je dis ça comme ça, je ne connais pas du tout ton emploi du temps donc...
)
Bravo en tout cas pour ta motivation 

J'ai augmenté quelques charges pour me challenger et j'ai tenu
Et j'ai aussi éliminé le "mini cardio" d'échauffement que je faisais avant chaque séance (15min de rameur ou de vélo en fonction des muscles visés) au profit d'échauffement statique purement musculaire suite aux conseils de Margaux pour éviter 1. de me fatiguer avant la séance, 2. de brûler des calories pour rien 
j'avais une sortie course avec le Dubndidu creeew 
Sous la pluiiiiie, et le froiiid 
Fallait être motivée pour sortir mais je me voyais mal me désister et abandonner ma compagne de course (avec qui je cours presque tout le temps
) Donc hop, 8km sous la flotte parisienne, en groupe, c'était cooool ! Dur, voir très dur au départ, je me trainais vraiment entre les courbatures, la fatigue et la perte de niveau, surtout endurance (mais c'est normal, même si ça me rend triste parfois, ça reviendra quand je reprendrais mon format de 3sorties par semaine, dans quelques mois
) mais après que mon diesel est démarré, nickel ! Et puis on a fait 5x200m en fractionné, sur les quais et j'ai été agréablement surprise de ma vitesse : sans "trop"forcer, enfin j'étais pas à deux doigts de vomir comme dans un vrai fractionné
, j'ai réussi a tenir mes séries entre 3,45min/km et 4,05min/km
moins d'endurance, mais plus de force dans les guiboles

HelloCertaines d'entre-vous avaient-elles suivi le 30 Days of Yoga (Yoga With Adrienne) en 2015, pour s'initier ?
je sors de mon sous marin juste pour confirmer que le 30 days of yoga au réveil le matin c'est LA bonne idée. Je l'avais fait comme ça l'année dernière et ça m'avait fait un bien FOU de commencer la journée avec un thé chaud et un peu de yoga avant de repartir à fond pour le reste de la journée. Bref je ne peux que conseiller de l'essayer!
genre je sais pas, j'étais en mode "ouais j'ai repris le sport je me sens trop BONNE kestuvafer" 
) don cil FAUT que je retente de courir.
la "run and mix" à Toulouse, c'est le genre de la color me rad mais de nuit, je pense que ça va être sympa ,et 5k c'est un bon objectif pour reprendre et me motiver à m'entrainer.
).
)